2 Antivirus Plus 2016 Chez Eptimum : Problème Abonnement

Bonjour,

J'ai acheté récemment 2 Antivirus Plus 2016 sur le site Bitdefender.

Il s'avère que c'est chez Eptimum une société de revendeur je suppose qui m'a envoyé la facture. Il y avais 2 antivirus Plus 2016 (2 licence) et 1 seule extension de téléchargement Privilège.

J'ai donc installer 1 licence sur 1 ordinateur tout fonctionnait bien (365 jours restants).

En installant avec le même lien d'extension sur mon deuxième ordinateur au moment d'activer la 2ème licence, sur Bitdefender Central cela m'est indiqué que cet abonnement est limité à 1 appareil .... mais la 2ème clé fonctionnait bien... .

Du coup en pensant bien faire avec cette clé j'ai cliqué sur prolonger et il s'avérait que c'était pour prolonger le premier abonnement (déjà de 365 jours).... Je me retrouve donc avec 1 abonnement de 730 jours au lieu de 2 avec 365 jours chacun.

Maintenant j'ai un beug sur les 2 ordinateurs en supprimant les 2 appareils de Bitdefender Central j'ai mes 2 ordinateurs bloqué à 730 jours (les jours ne bouge plus). Je n'arrive à joindre personne, les tickets électronique j' avais envoyé depuis au moins 1 semaine je n'ai eu aucun réponse. Les appels pareil.

Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plait ? Vous est-il déjà arrivé la même chose.

Bonne journée à vous et merci j'attends votre réponse.

Catherine C

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir catherine5,

    c'est normal car les deux licences on fusionner!!!!

    apparemment tu a utiliser la meme adresse bitdefender central.

    tu peux aussi les appeler:

    01 777 00 540

    (prix d’un appel local)

    Numéro dédié à la boutique officielle Bitdefender.fr
    Ce numéro de téléphone est réservé aux questions commerciales

    bonne soirée.
  • Bonjour, et merci.

    Oui effectivement cela a fusionné et j'aurais du directement créer un deuxième compte peut-être... .

    Trop tard, j'ai du mal à trouver la rubrique au téléphone qui me concerne et je ne pense pas qu'ils peuvent y faire grand chose à partir du moment où le produit est installé (mais problème de licence). C'est ce qui est dit par le répondeur automatique.

    Du coup j'ai demandé directement l'annulation et le remboursement de la commande (après 5 jours d'achats) j'attends le remboursement, néanmoins le service technique de Eptimum est pour l'instant plus rapide à répondre que le support technique vocale comme par mail de Bitdefender (ce qui n'était pas le cas quelques années avant :/, peut être sommes nous en période de vacances diriez-vous mais bon).

    Je garde les références :) je les rachèterais en magasin avec les CD (moyen sûr).

    Merci de votre réponse.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour catherine5,

    oui il faut un compte bitdefender central a chaque fois!!!!

    regarde ce que dit -yann-(support technique):

    A propos du fonctionnement des codes d'activation de Bitdefender 2016 et des abonnements sur Bitdefender Central.

    Le code d'activation pour Bitdefender 2016 que vous avez reçu (ou la clé de licence d'une ancienne version de Bitdefender) doit être saisi une seule fois sur votre compte Bitdefender Central. Une fois validé, un abonnement correspondant à votre licence est rattaché à votre compte Bitdefender Central. Une fois que l'abonnement est rattaché à votre compte, vous pourrez installer Bitdefender directement depuis votre compte Bitdefender Central.

    A propos du fonctionnement des codes d'activation de Bitdefender 2016 et des abonnements sur Bitdefender Central.

    Le code d'activation pour Bitdefender 2016 que vous avez reçu (ou la clé de licence d'une ancienne version de Bitdefender) doit être saisi une seule fois sur votre compte Bitdefender Central. Une fois validé, un abonnement correspondant à votre licence est rattaché à votre compte Bitdefender Central. Une fois que l'abonnement est rattaché à votre compte, vous pourrez installer Bitdefender directement depuis votre compte Bitdefender Central.

    quel est la version la plus adapter a tes besoins?

    bon week end.