Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Récupération Wallet BTS2016 dans BTS2017


Bonjour,


compte tenu d'une anomalie de fonctionnement sur BTS2016, le support technique m'a suggéré de désinstaller totalement BTS2016 et de réinstaller la dernière version de BTS. En procédant de la sorte, BTS2016 m'a demandé si je voulais conserver mon Wallet pour une future réinstallation, j'ai confirmé ce choix.


J'ai ensuite chargé l'outil de désinstallation de BTS2016. Puis procédé à l'installation de BTS2017. J'aurai peut-être du réinstallé BTS2016 ?


Tout s'est bien passé, sauf que j'ai l'impression que BTS2017 ne se lance pas automatiquement alors qu'il est en auto-pilot, qu'il est correctement activé (avec mon agent bitdefender, ma licence s'est correctement actualisée et le nombre de jours restants est OK).


Quand j'ai voulu récupérer les données de mon wallet, il a d'abord fallu comprendre que la section concernée était Password Manager puis qu'il fallait demander à ajouter un wallet et choisir d'en récupérer un. C'est donc la procédure que j'ai suivi pour charger mon ancienne version. Le seul fichier en .db que j'ai trouvé se nome lev.db et sa date de dernière MAJ est à 13:45 soit l'heure de désinstallation de BTS 2016. J'ai sélectionné ce fichier (est-ce qu'il y en a un autre que BTS2016 aura généré ailleurs ?) puis saisi un nom (cela a-til une importance ?) puis j'ai eu beau saisir le mot de passe que j'utilisais pour activer mon wallet de BTS2016, cela ne fonctionne pas le cadre du mot de passe reste rouge.



Pouvez-vous m'aider SVP ? J'espère que je n'ai pas tout perdu.


Merci par avance.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour pdby,


    a tu suivi la manip epingle plus haut par -yann-(support technique):

    /index.php?/topic/72446-comment-migrer-de-la-version-2016-%C3%A0-la-version-2017-et-comment-repasser-%C3%A0-la-version-2016/&do=embed">


    bon week end.


  • Bonjour,


    j'ai suivi la manip pour tout désinstaller BTS2017 et réinstaller BTS2016 (en prenant soin de copier le fichier lev.db (sans savoir si c'est celui qui concerne mon ancien wallet)  mais rien n'y fait non plus. Je ne parviens pas à restaurer mon wallet. Peut-être le fichier que je crois être celui du wallet n'est pas le bon et que par défaut BTS le gère ailleurs que dans le répertoire d'installation ? ou bien le fichier est caché ?


    Merci par avance pour votre aide. J'ai trop d'informations à resaisir et ne vais pas pouvoir toutes les retrouver !!!!!

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonsoir pdby,


    lors de la reinstallation de bitdefender 2016 est ce que tu a cliquer sur importer dans wallet (clique sur le + dans mes wallets puis clique sur depuis la cible,s'il y a un fichier .db c'est que tu a retrouver tes données).


    bonne soirée.


  • Je n'ai aucune demande à la réinstallation de BTS2016. Je te rappelle que j'ai utilisé l'outil de nettoyage BTS2017 qui a tout supprimé avant de réinstaller BTS2016. Non je n'y comprends plus rien ou trop bien que c'est perdu.


    Peux-tu me dire le nom du fichier du wallet qu'utilise BTS2016 ?


    Si tout est perdu, je vais au moins repasser en version 2017 plus récente et gérant mieux windows 10 je suppose.


    Merci encore pour ton aide.


    Bon WE.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour pdby,


    le nom du fichier doit etre "nom.db


    a tu essayer d'importer ton wallet:


    clique sur le + dans mes wallets puis clique sur depuis la cible,s'il y a un fichier .db c'est que tu a retrouver tes données.


    apres si tu ne trouve pas le mieux c'est de reinstaller bitdefender 2017 et créer a nouveau un wallet.


    bon week end.