Bitdefender TrafficLight et bitdefender2017 compatibilité


Bonjours j'ai vu cet utilitaire dans google chrome et dans la boutique bitdefender,j'aimerai savoir si c'est compatible avec bitdefender2017 qui ne dispose plus on dirait de l'iconeen haut de page qui faisait effet de traffic light.


En vous remerciant par avance pour vos avis

Réponses



  • 20 hours ago, majorfatal said:



    Bonjours j'ai vu cet utilitaire dans google chrome et dans la boutique bitdefender,j'aimerai savoir si c'est compatible avec bitdefender2017 qui ne dispose plus on dirait de l'iconeen haut de page qui faisait effet de traffic light.


    En vous remerciant par avance pour vos avis



    Bonjour,


    Bitdefender Trafficlight est déjà inclut dans Bitdefender, vous n'avez donc pas besoin de l'installer.


  • Ok je vous remercie pour votre réponse,mais ce qui est étrange c'est que je ne le vois pas dans la barre de google....pour le ssl j'ai du retirer le ( retirer protocole experimental quic)   de google mais pour traffic(petite icone verte  a droite en haut) il n’apparaît pas car a priori c'est 1 extension Chrome.....ou alors il faut que je l'active dans chrome? Je ne sais trop comment faire pour le voir.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (novembre 2016)


    21 minutes ago, majorfatal said:



    Ok je vous remercie pour votre réponse,mais ce qui est étrange c'est que je ne le vois pas dans la barre de google....pour le ssl j'ai du retirer le ( retirer protocole experimental quic)   de google mais pour traffic(petite icone verte  a droite en haut) il n’apparaît pas car a priori c'est 1 extension Chrome.....ou alors il faut que je l'active dans chrome? Je ne sais trop comment faire pour le voir.



    Bonjour,


    Oui c'est ce qui fallait faire pour l'expirimental Quic.

    Il n'y a pas d'extension à activer concernant Traffic Light. Bitdefender intercepte le traffic http et vous afficera une alerte lors d'une détection et pour Search Advisor, il y a une option activée par défaut.


    A propos, je supprime votre autre topic que vous avez créé. Il n'est pas utile de poser les mêmes questions sur deux topics différents, qui concernent pratiquement la même problématique.


  • Bonjour,


    Si vous n'avez pas les petits icônes de Search Advisor lorsque vous utilisez un moteur de recherche dans Chrome uniquement, essayez de réinitialisez les réglages de Chrome et si cela persiste, faites une réparation de Bitdefender (faites comme si vous vouliez désinstaller mais choisissez Réparer dans l'assistant de désinstallation).


  • En fait j'ai les petites icones de search advisor quand je fais des rech apres la manip dans chrome :( retirer protocole experimental quic) et mes pages sont bien scannées test avec 1 page eicar c'est juste que le traffic light qui normalement fait une petite icone en haut dans la barre des taches (version extention Chrome) et bien dans ma version je ne l'ai pas. 


    Je vous met les icones que j'ai et celle que j'ai pas: barre des taches2.jpgbitdefender-search-adviser-on-google.jpg


     


    En vous remerciant encore pour votre aide


     


  • Bonjour,


    C'est normal que vous n'ayez pas dans la barre d'outil, ce rond vert, il n'est pas présent avec la version de TrafficLight intégrée à Bitdefender.


  • D'accord donc si je n'ai rien (ni petite barre noire comme avec BD 2015 ni rond vert) c'est normal? Je m'etait habitue a la petite barre noir en haut de bit defender 2015


    Ca serai bien qu'ils le rajoute .....c'est psychologique j'aimais bien avoir une icone me disant que la page est secure meme si je ne passe pas par le moteur de rech.


    Donc en fait tout est normal dans la 2 em image que je vous ai envoyé?


  • Oui c'est normal, seul le Wallet apparaît en tant que module complémentaires, donc avec un icône dans la barre d'outils.


  • C'est cela j'ai bien le wallet seul. J'espère que bit defender ou chrome corrigeront  le bug du quic.Car pour l'instant c'est obligé  de le disabler.


    Ca serai bien aussi de retrouver la petite barre noir de 2015 c'est +psychologique qu'autre chose mais bon.


    Je vous remercie encore pour toute ces infos.