Réinstaller Bitdefender ?


Bonjour


J'ai le message joint  émis en avertissement par bitdefender internet security 2017: 


" ...dmclient.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. installer à nouveau ..." 


Ce matin j'ai eu des difficultés de démarrage ; la procédure de restauration de Windows 7 familial s'est déclanchée. 


Ensuite un checkdisk s'est déclanché . Le fonctionnement de l'ordinateur semblait à nouveau rétabli quand j'ai l' avertissement de Bitdefender


Son fonctionnement, avant la difficulté d'aujourd'hui,  m'a paru normal, avec une réserve : la commande d'affichage de l'interface (première commande du menu contextuel) était parfois très longue à agir.


S'il faut réinstaller, merci de préciser la marche à suivre pour désinstaller et réinstaller afin que tout se passe bien


Au revoir 


 


 


 

aaure.JPG

Réponses



  • 6 minutes ago, iejcg said:



    Bonjour


    J'ai le message joint  émis en avertissement par bitdefender internet security 2017: 


    " ...dmclient.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. installer à nouveau ..." 


    Ce matin j'ai eu des difficultés de démarrage ; la procédure de restauration de Windows 7 familial s'est déclanchée. 


    Ensuite un checkdisk s'est déclanché . Le fonctionnement de l'ordinateur semblait à nouveau rétabli quand j'ai l' avertissement de Bitdefender


    Son fonctionnement, avant la difficulté d'aujourd'hui,  m'a paru normal, avec une réserve : la commande d'affichage de l'interface (première commande du menu contextuel) était parfois très longue à agir.


    S'il faut réinstaller, merci de préciser la marche à suivre pour désinstaller et réinstaller afin que tout se passe bien


    Au revoir 


     


     


     


    aaure.JPG



    Bonjour,


    Votre système n'est pas à jour je pense suite à cette restauration ou l'installation de Bitdefender a été endommagée.


    Téléchargez et exécutez Bitdefender_2017_UninstallTool si vous avez eu une installation 2017 sur ce système.
    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2017_UninstallTool.exe


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    Ensuite ouvrez Windows Update depuis le panneau de configuration pour vérifier la disponibilité de mises à jour. Installez toutes les mises à jour recommandées et critiques qui seront proposées.


    Puis réinstallez Bitdefender en suivant les manipulations ci-dessous:


    - Tout d'abord, rendez-vous sur https://central.bitdefender.com

    - Une fois sur le site, entrez vos identifiants de compte Bitdefender Central.

    - Une fois connecté, cliquez sur  "Mes appareils" et cliquez sur "Installer Bitdefender" puis cliquez sur "Télécharger"


    - Enregistrez le fichier qui vous sera proposé au téléchargement


    - Exécutez le kit précédemment téléchargé pour démarrer l'installation de Bitdefender 2017. Suivez les différentes étapes d'installation qui s'affichent alors à l'écran.

    - Une fois l'installation terminée, une fenêtre affichera à l'écran le nombre de jours restants de votre licence ainsi que l'adresse email de votre compte Bitdefender Central


  • Bonsoir,


    Merci de la rapidité et du message. La désinstallation et réinstallation se sont  bien passées autant que je puisse en juger.


    Quelques interrogations cependant :


    A/ Mise à jour Windows update


    Avant désinstallation j'avais vérifié que tout était fait.


    Après désinstallation, pour suivre vos instructions, j'ai vérifié à nouveau : en mise à jour à effectuer il y avait


    - la mise à jour de Windows defender (je l'ai faite bien que cela me paraisse inutile)


    -  en mises à jour facultativess deux exe relatifs à Windows essential : je ne les ai pas faites puisqu'il s'agit d'une suite sécurité inutile quand on en a une autre.


    B/ Fonctionnement de l'antispam


    Bitdefender Central m'indique qu'il n'est pas actif , ce qui me paraît inexact


    Merci 

    2Capture.JPG

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (février 2017)


    Bonjour,


    Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ?

    Et si vous utilisez bien un un logiciel de messagerie, quel est le protocole (et port) utilisé pour rapatrier vos mails ?


  • Bonsoir


    J'utilise Gmail de manière régulière et Yahoo mail  rarement 


    Merci 



  • On 03/02/2017 at 11:05 PM, iejcg said:



    Bonsoir


    J'utilise Gmail de manière régulière et Yahoo mail  rarement 


    Merci 



    Bonjour,


    Bitdefender s'intègre uniquement aux logiciels de messagerie et ne contrôlera que les mails rapatriés (avec le protocole POP3) dans un logiciel de messagerie. Il ne peut fonctionner avec des webmails, les mails n'étant pas rapatriés sur votre ordinateur (ils restent sur le serveur soit de Yahoo soit de Gmail).

  • ma protection bitdefender a été supprimer après une initialisation de mon pc comment remettre ma protection sur mon ordi acheter le 15 novembre 2020 ordre 137558719 merci de me répondre sur ma boite mail alainjoann@live.fr