Problème Urgent De Licence Suite À Un Réinstallation

J'ai désinstallé par accident mon antivirus hier (bitdefender 2015, 2 ans pour 3PC), j'ai tout réinstallé normalement, lors de la réinstallation j'ai coché l'option de réutiliser ma clé déjà enregistré pour mon appareil (il me restait 438 jours), mais aujourd'hui en rallumant mon ordinateur bitdefender me signale que ma licence n'est pas valide! Et quand je clique sur enregistrer une autre clé, bitdefender m'indique que ma clé est déjà utilisée pour le produit!
Je ne sais pas quoi faire, mon ordinateur n'a plus de protection !!! post-202569-0-03949300-1466626793_thumb.jpg

Mots clés:

Réponses

  • J'ai désinstallé par accident mon antivirus hier (bitdefender 2015, 2 ans pour 3PC), j'ai tout réinstallé normalement, lors de la réinstallation j'ai coché l'option de réutiliser ma clé déjà enregistré pour mon appareil (il me restait 438 jours), mais aujourd'hui en rallumant mon ordinateur bitdefender me signale que ma licence n'est pas valide! Et quand je clique sur enregistrer une autre clé, bitdefender m'indique que ma clé est déjà utilisée pour le produit!

    Je ne sais pas quoi faire, mon ordinateur n'a plus de protection !!! image/public/style_images/master/attachicon.gif" alt="attachicon.gif" />/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=14949" rel="">13517815_10208088705153592_301892526_o.jpg

    Bonjour,

    Si vous avez acheté cette licence en ligne, vous avez normalement dû recevoir un mail de confirmation de la part du vendeur, qui contenait votre clé de licence. Si vous avez acheté en boîte, vous avez reçu un feuillet contenant la clé de licence. Enfin si vous aviez créé un compte MyBitdefender, vous pouvez vous connecter à votre compte sur http://my.bitdefender.com et retrouver votre clé de licence dans la listes de produits attachés à votre compte.