Retrouver Mon Code D'activation Dans Bitdefender Central

Bonjour,

J'ai indiqué un code d'activation dans mon BITDEFENDER CENTRAL que je souhaite retrouver.

Comment est ce possible ?

Merci.

Mots clés:

Réponses

  • Bonjour,

    J'ai indiqué un code d'activation dans mon BITDEFENDER CENTRAL que je souhaite retrouver.

    Comment est ce possible ?

    Merci.

    Bonjour,

    Pourquoi voulez-vous retrouver votre code d'activation ? Une fois que le code d'activation a été utilisé pour activer un abonnement sur un compte, il ne sert plus et ne peut plus être utilisé.

    Sinon, on ne peut pas retrouver le code au niveau du compte Bitdefender Central.

  • Parce que j'en ai commandé plusieurs.

    (Pour moi, il y a un code d'activation que je n'ai pas rattaché à un compte CENTRAL et pourtant mes CENTRAL me disent que tous mes codes sont utilisés.)

    Comment le retrouver ?

  • Parce que j'en ai commandé plusieurs.

    (Pour moi, il y a un code d'activation que je n'ai pas rattaché à un compte CENTRAL et pourtant mes CENTRAL me disent que tous mes codes sont utilisés.)

    Comment le retrouver ?

    Bonjour,

    Communiquez-moi simplement vos codes d'activation par message privés, je vous dirai à quels comptes Bitdefender Central ils sont attachés.

  • Bonjour,

    Communiquez-moi simplement vos codes d'activation par message privés, je vous dirai à quels comptes Bitdefender Central ils sont attachés.

    Bonjour,

    MP envoyé à l'instant.

    Merci pour votre aide.