Adobe Flash

fedor
fedor Defender of the month mod

bonjour -yann-,

quand je vais dans safepay puis configuration puis avancé "activer adobe flash" est bien coché en bleu et juste a coté c'est noté:

"le plugin adobbe flash n'est pas installer sur votre systeme" et a coté j'ai le bouton telecharger.

hors adobe flash player est bien present sur mon systeme la version est 22.0.0.192

est ce que je clique sur telecharger?

bonne journée.

Mots clés:

Réponses

  • bonjour -yann-,

    quand je vais dans safepay puis configuration puis avancé "activer adobe flash" est bien coché en bleu et juste a coté c'est noté:

    "le plugin adobbe flash n'est pas installer sur votre systeme" et a coté j'ai le bouton telecharger.

    hors adobe flash player est bien present sur mon systeme la version est 22.0.0.192

    est ce que je clique sur telecharger?

    bonne journée.

    Bonjour,

    Oui cliquez sur "Télécharger", ce qui vous ouvrira une page pour le téléchargement du programme d'installation. Choisissez la version pour Opera/Chromium.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour -yann-,

    mon navigateur est firefox.

    ce qui est proposer est:

    fp 22 for opera and chromium-ppapi

    ou

    fp 22 for firefox-npapi

    je prend lequel?

    bonne aprem.

  • bonjour -yann-,

    mon navigateur est firefox.

    ce qui est proposer est:

    fp 22 for opera and chromium-ppapi

    ou

    fp 22 for firefox-npapi

    je prend lequel?

    bonne aprem.

    Choisissez opera and chromium-ppapi.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (juillet 2016)

    bonjour -yann-,

    toujours pareil.

    je choisi mon systeme d'exploitation puis fp 22 for opera and chromium-ppapi le techargement s'effectue puis en dehors de sapepay l'installation demarre et se termine correctement mais tjrs le meme message dans safepay.

    bonne aprem.

  • bonjour -yann-,

    toujours pareil.

    je choisi mon systeme d'exploitation puis fp 22 for opera and chromium-ppapi le techargement s'effectue puis en dehors de sapepay l'installation demarre et se termine correctement mais tjrs le meme message dans safepay.

    bonne aprem.

    Utilisez-vous Flash dans Safepay ? Sinon, je pense que vous pouvez passer outre cette alerte, sinon je crois qu'il va falloir procéder à une désinstallation de toutes les versions Flash installés sur votre système, puis après redémarrage de tenter de nouveau d'installer Flash pour Safepay. Si cela persiste, il faudra procéder à une réparation de Bitdefender.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour -yann-,

    non je n'utilise pas particulierement flash dans safepay,il est simplement installer.

    sinon je n'est pas de probleme actuellement avec safepay.

    bonne aprem.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour -yann-,

    j'ai effectuer une reparation bidefender dans un premier temp cela a fonctionner mais apres une mise a jour bitdefender le probleme est revenu.

    je pense qu'une mise a jour bitdefender cause ce probleme.

    a voir!!!!

    bonne journée.

  • Bonjour,

    J'utilise Chrome, et ça bien longtemps que je n'ai pas accès à flash dans safepay (bien qu'il soit correctement installé) car certaines pages (sites bancaires) fonctionnent en popup, ce qui fait qu'elles ne peuvent pas s'ouvrir.

    En conséquence, je vais sur mes sites de banque sans passer par safepay, ce qui est dommage, et risqué, mais pas de solution pour le moment.

  • bonjour -yann-,

    j'ai effectuer une reparation bidefender dans un premier temp cela a fonctionner mais apres une mise a jour bitdefender le probleme est revenu.

    je pense qu'une mise a jour bitdefender cause ce probleme.

    a voir!!!!

    bonne journée.

    Bonjour,

    Faites moi parvenir svp une photo des paramètres de Safepay où l'on voit que cette information indiquant que Flahs n'est pas installé sur votre système ainsi qu'un rapport supporttool comme demandé ci-dessous, merci.

    - ouvrez l'explorateur Windows et rendez-vous votre disque où se trouve installé Bitdefender (C: normalement)

    - puis ouvrez 'Programmes', 'Bitdefender' puis 'Bitdefender 2016'

    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur'

    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'

    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'

    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'

    - cliquez sur le bouton 'Suivant', ensuite ne cochez pas l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission' et cliquez sur le bouton 'Suivant'

    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps

    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'

    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')

    Pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez un système d'hébergement de fichier comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com. Une fois que les fichier est en ligne, vous recevrez un lien de téléchargement, transmettez moi alors ce lien afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour -yann-,

    j'ai envoyer les logs par mp.

    bonne journée.

  • bonjour -yann-,

    j'ai envoyer les logs par mp.

    bonne journée.

    Bonjour,

    J'ai bien reçu les fichiers.

  • bonjour -yann-,

    j'ai envoyer les logs par mp.

    bonne journée.

    Bonjour,

    Il apparaît dans les logs que des drivers de Bitdefender ne sont pas correctement installés.

    Désinstallez Bitdefender complètement, redémarrez Windows, puis désinstallez Bitdefender Agent et redémarrez en mode sans échec de Windows pour exécuter "Bitdefender Uninstall Tool 2016". Une fois le nettoyage terminé, connectez-vous à votre compte Bitdefender Central, allez dans "Mes appareils" et cliquez sur "Installer Bitdefender" pour télécharger le kit et l'exécuter.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour -yann-,

    ok j'effectue la manip et je reviens te tenir au courant.

    bonne aprem.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour -yann-,

    je viens d'effectuer la manip puis mise a jour bitdefender puis redemarrage du pc et pour l'instant le prob est resolu,c'est noté adobe flash est a jour.

    c'est bizarre quand meme je n'est rien fait de special pour qu'il y est ce prob dans safepay.

    je te tiens au courant si le probleme est vraiment resolu.

    merçi et bonne aprem a toi.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (juillet 2016)

    bonjour -yann-,

    je viens d'effectuer la manip puis mise a jour bitdefender puis redemarrage du pc et pour l'instant le prob est resolu,c'est noté adobe flash est a jour.

    c'est bizarre quand meme je n'est rien fait de special pour qu'il y est ce prob dans safepay.

    je te tiens au courant si le probleme est vraiment resolu.

    merçi et bonne aprem a toi.

    Ok c'est noté.

    A noter que je serai absent du vendredi 15 juillet au 7 août.