Problème De Compte

Bonjour, ma mère a acheté bitdefender pour 3 poste et qui se renouvelle tous les ans... cependant, j'ai un soucis, ça fonctionnait avant, mais quand je suis passée sous windows 10, ça m'a littéralement désinstallé et supprimé Bitdefender. Je l'ai donc réinstallé, mais j'ai fait l'erreur de mettre mon adresse mail au lieu de celle de ma mère. Là n'est pas le problème... car j'ai donc voulu déconnecter mon compte. Cependant, en voulant mettre le compte de ma mère, ce dernier me marque lors de la validation sur my central bitdefender: votre adresse mail et/ou mot de passe n'est pas valide. j'ai pourtant changé le mot de passe de ma mère (avec son accord) mais non, ça fonctionne pas... Y aurait il un moyen de connecter le compte de ma mère sur une surface autre que my central bitdefender ? car voilà 4 mois que j’essaie et sans résultats...

J'ai la licence si il faut vous prouver et appuyer mon texte. je peux même faire un screen de l'e-mail de ma mère à propos de l'achat de ma mère.

Merci de me guider et de m'aider...

Mots clés:

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour akiran,

    si tu a mis ton adresse au lieu de celle de ta mere normalement tu n'a pas modifier le compte bitdefender central.

    a tu essayer de nouveau avec l'adresse et le mot de passe de ta mere?

    normalement quand tu desisntalle et reinstalle bitdefender 2016:

    tu te connecte à ton compte Bitdefender Central, puis allez dans "Mes appareils" et cliquez sur "Installer Bitdefender" pour télécharger le kit et l'exécuter.

    c'est ce que tu a fait?