Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Sélection D'un Wallet Selon Selon Le Profil Utilisateur Sur Chrome

Bonjour,

J'utilise plusieurs profils utilisateurs sur mon navigateur Chrome.

A l'aide du plugin wallet dans la barre de navigation, nous pouvons ouvrir un wallet. Mais selon le profil utilisateur de chrome, le wallet est toujours le même ( Par exemple wallet 1) il faut ouvrir le logiciel Bitdefender > Modules > vie privée > Password manager > sélectionner le wallet 2 - pour pouvoir utiliser un autre wallet (Wallet 2) vous comprendrez que cette manipulation est assez pénible.

Je demande à la communauté du forum, l'éventuel manipulation que j'aurais ignorer et je sollicite BitDefender à réaliser un mise à jour afin de pouvoir faire correspondre un wallet à un profil utilisateur Chrome.

Merci d'avance

Cordialement

Jameblond

Mots clés:

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir jameblond,

    et si tu deconnecte d'un profil pour te connecter a un autres est ce que le wallet fonctionne?

    bonne soirée.

  • Bonjour Guru !

    Si tu parle d'un profil google chrome ; le truc c'est que je déconnecte pas mes profils de mon navigateur. je les sélectionne par un clique droit puis chrome ouvre une seconde barre de navigation selon le profil choisi. soit pour Exemple :

    Une barre de navigation pour le Profil Pierpoljak Personnel

    Une barre de navigation pour le Profil Medef Professionnel

    ect....

    Chaque barre de navigation peut intégrer des modules complémentaires au choix, les barres de navigation peuvent ainsi avoir des paramétrés différents selon le profil.

    Le wallet quant à lui, si j’intègre le module à une barre de navigation au choix, le wallet est toujours le même !

    ex :

    Une barre de navigation pour le Profil Pierpoljak Personnel = Wallet 1

    Une barre de navigation pour le Profil Medef Professionnel = Wallet 1

    ect....

    Il faut faire la manipulation décrite dans mon poste précédent à chaque fois que l'on change profil google chrome pour faire corresponde les mots de passes d'un wallet.

    ex :

    Utilisation de la barre de navigation pour le Profil Pierpoljak Personnel = Wallet 1 = manipulation

    Utilisation de la barre de navigation pour le Profil Medef Professionnel = Wallet 2 = manipulation

    si je reviens sur la barre personnel = re manipulation

    ect....

    Vous souhaitant une bonne journée.

    James

    PS : Je ne reçois pas de notification par mail lorsque que j'ai une réponse à un de mes postes

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour jameblond,

    a mon avis il faut te deconnecter a chaque fois et te reconnecter,mais -yann-(support technique) t'en dira plus a ce sujet.

    concernant la notification par mail va dans my stting puis Auto follow topics I reply to. Notification frequency:immediate

    Notification method to use for replies to followed topics cocher dans email.

    bonne aprem.

  • yes merci bonne aprem ;)

  • Bonjour,

    J'utilise plusieurs profils utilisateurs sur mon navigateur Chrome.

    A l'aide du plugin wallet dans la barre de navigation, nous pouvons ouvrir un wallet. Mais selon le profil utilisateur de chrome, le wallet est toujours le même ( Par exemple wallet 1) il faut ouvrir le logiciel Bitdefender > Modules > vie privée > Password manager > sélectionner le wallet 2 - pour pouvoir utiliser un autre wallet (Wallet 2) vous comprendrez que cette manipulation est assez pénible.

    Je demande à la communauté du forum, l'éventuel manipulation que j'aurais ignorer et je sollicite BitDefender à réaliser un mise à jour afin de pouvoir faire correspondre un wallet à un profil utilisateur Chrome.

    Merci d'avance

    Cordialement

    Jameblond

    Bonjour,

    Le profil Wallet sera différent selon les sessions Windows, le changement de profil Chrome n'est pas pris en compte.

    La solution pour vous, c'est que chaque utilisateur ait sa session Windows personnelle.

  • Bonjour Yann,

    Merci de votre aide.

    Changer de session Windows me donne des contraintes, je préféré donc réaliser la manipulation " changer de Wallet "

    Bonne journée

    Jameblond

  • Je comprends.