Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Exceptions de l'antivirus

Options


Bonjour,


J'aimerais savoir pourquoi les exception que l'on peut rentrer dans les paramètres de l'antivirus sont parfaitement inutiles car ignorées.


Je m'explique : je suis programmeur. Or, j'ai créé un petit programme très simple en console qui ne fait que demander quelques valeurs, puis calcule une paire de statistiques avec. Absolument rien de dangereux donc...pourtant BitDefender 2017 persiste à le supprimer. En plus, quand je lui demande de le restaurer, le fichier que je récupère a des restrictions de permissions bizarres, me demandant l'autorisation de GIGAJACK\Jules. Gigajack, c'est mon PC. Jules, c'est moi...


Je l'ai donc ajouté aux exceptions, me disant naïvement que du coup, BitDefender laisserait mon programme en paix. Que nenni ! Il persiste à le supprimer à chaque analyse. Je précise au passage que l'analyse comme l'Active Threat Control sont en mode "normal" et que je n'ai pas envie de les mettre en mode "tolérant"...


Si ça aide, il me l'indique comme étant un menace de type "Gen:Variant.Graftor.312418".


 


J'aimerais donc savoir s'il y a moyen de faire fonctionner ce fichu système d'exception, ou si je suis condamné à re-compiler mon programme à chaque fois que je veux m'en servir.


 


Merci d'avance.

Réponses

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (janvier 2017)
    Options


    On 22/01/2017 at 7:34 PM, Glân von Brylân said:



    Bonjour,


    J'aimerais savoir pourquoi les exception que l'on peut rentrer dans les paramètres de l'antivirus sont parfaitement inutiles car ignorées.