Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Gestion des abonnements dans Central


Bonjour,


Voici mon problème:


J'ai acheté un premier abonnement Bitdefender Internet Security 2017 pour 5 PCs pour 3 ans. Je l'ai activé dans mon compte Central et y ai attaché 5 PCs.


J'ai ensuite acheté un second abonnement identique environ un mois après. Lorsque j'ai voulu saisir mon nouveau code d'abonnement dans mon compte Central, la possibilité m'a été proposée de fusionner les deux abonnements, de manière à disposer d'un seul abonnement pour 5 PCs pendant 6 ans.


Cela signifie, en d'autres termes, que je dois utiliser deux comptes Central avec deux adresses e-mail différentes pour gérer plus de 5 PCs sous abonnement Internet Security 2017, ce qui, si c'est bien le cas, est évidemment d'une idiotie sans nom. Ce que je souhaite, c'est naturellement de pouvoir gérer mes dix PCs au moyen du même compte Central.


Je ne comprends pas pourquoi, lorsqu'on saisit un nouvel abonnement dans Central, il n'est pas proposé à l'utilisateur d'ajouter le nombre de PCs du nouvel abonnement au nombre de PCs gérés par l'abonnement déjà inscrit avec répartition du nombre total de jours sur le nombre total de PCs.


Voilà donc où j'en suis: un seul code d'abonnement saisi dans mon compte central et déjà activé pour 5 PCs et un autre code d'abonnement déjà acheté mais pas encore utilisé du tout ni rattaché à aucun compte central.


Je vous remercie par conséquent infiniment de votre aide si vous savez comment il faut faire pour pouvoir gérer plus de 5 PCs avec le même compte Central.

Mots clés:

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour alphonse,


    regarde ceçi une reponse de -yann-(support technique):


    L'ajout de votre nouveau code, a allongé la durée de licence mais pas augmenté le nombre d'appareils autorisés, c'est normal pour le moment comme il n'est pas encore prévu d'acheter des droits sur des appareils supplémentaires au niveau d'un abonnement.


    Cependant, je peux régler votre problématique très rapidement, si vous me communiquez par message privé, votre adresse email de compte Bitdefender Central.


     


    envoye lui par message privé ton adresse de compte bitdefender central pour cela clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste par message privé a -yann-!!!!


    bonne aprem.



  • 1 hour ago, Alphonse said:



    Bonjour,


    Voici mon problème:


    J'ai acheté un premier abonnement Bitdefender Internet Security 2017 pour 5 PCs pour 3 ans. Je l'ai activé dans mon compte Central et y ai attaché 5 PCs.


    J'ai ensuite acheté un second abonnement identique environ un mois après. Lorsque j'ai voulu saisir mon nouveau code d'abonnement dans mon compte Central, la possibilité m'a été proposée de fusionner les deux abonnements, de manière à disposer d'un seul abonnement pour 5 PCs pendant 6 ans.


    Cela signifie, en d'autres termes, que je dois utiliser deux comptes Central avec deux adresses e-mail différentes pour gérer plus de 5 PCs sous abonnement Internet Security 2017, ce qui, si c'est bien le cas, est évidemment d'une idiotie sans nom. Ce que je souhaite, c'est naturellement de pouvoir gérer mes dix PCs au moyen du même compte Central.


    Je ne comprends pas pourquoi, lorsqu'on saisit un nouvel abonnement dans Central, il n'est pas proposé à l'utilisateur d'ajouter le nombre de PCs du nouvel abonnement au nombre de PCs gérés par l'abonnement déjà inscrit avec répartition du nombre total de jours sur le nombre total de PCs.


    Voilà donc où j'en suis: un seul code d'abonnement saisi dans mon compte central et déjà activé pour 5 PCs et un autre code d'abonnement déjà acheté mais pas encore utilisé du tout ni rattaché à aucun compte central.


    Je vous remercie par conséquent infiniment de votre aide si vous savez comment il faut faire pour pouvoir gérer plus de 5 PCs avec le même compte Central.



    Bonjour,


    Effectivement, la possibilité d'ajouter des droits sur de nouveaux appareils pour un abonnement, n'est pas encore disponible.

    Si vous n'avez pas encore validé la saisie du nouveau code, faites le puis faites moi parvenir par message privé votre adresse email de compte Bitdefender Central, afin que je modifie la limite d'appareils.