Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

problème d'installation sur plusieurs ordinateurs



Bonjour,


La réponse à mon mail arrive après pratiquement 1 mois de délai.


Or j'avais 18 jours pour installer Bitdefender internet sécurité sur mes 4 ordinateurs.

Vous m'aviez envoyé des procédures inefficaces. Là, vous me redonnez encore une procédure déjà fournie par vos soins et qui n'avait rien réglé.


Dialogue de sourd ou envois automatiques de la procédure sensée marcher quelque soit le problème ?!!! 


Je précise que je ne suis pas débutant en informatique et que j'ai épluché toutes les autres solutions trouvées sur internet dont celles de Yann du support bitdefender.


De toute façon, n'ayant pu installer BitDef. sur l'un de mes 4 ordinateurs et étant écœurée par votre comportement, j'ai demandé le remboursement et l'annulation de la commande. J'avais choisi cette licence car valide pour 5 ordinateurs. Et seuls 3 fonctionnaient. J'ai préféré tout annuler et voir ailleurs. 


Vous n'êtes pas sérieux.


Seul Eptimum a essayé de me dépanner alors que ce n'est pas leur rôle.


Mais ils n'ont pas pu. De plus cela leur arrive souvent d'essayer de dépanner des clients qui n'obtiennent pas une solution par vous. C'est tout à leur honneur et pas acceptable de votre part.


Merci quand même d'avoir fini par répondre.

Dommage que ce ne soit pas la solution.


Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonsoir kat,


    est ce que tu a annulé et le remboursement a -t-il etes effectuer?


    si non envoye par message privé a -yann-(support technique) ton code d'activation ainsi que ton adresse de compte bitdefender central,pour cela clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste par message privé a -yann-!!!!


    il va te repondre a partir de lundi matin.


    bonne soirée.


  • Bonsoir Fedor,


    J'ai déjà annulé et j'attends le remboursement d'Eptimum.


    Les messages envoyés au support avec le code d'activation et l'adresse du compte bitdefender central avaient tous une réponse analogue: la procédure d'installation, qui n'a jamais marché pour le 4ième ordinateur. Et j'avais étudié et essayé toutes les solutions de Yann trouvée sur le forum et par d'autres sur des sites informatiques. Et bien sûr j'ai vérifié plein d'éventuelles causes qui auraient pu provenir de l'ordinateur lui-même. J'ai posté sur ce forum afin de joindre d'autres utilisateurs dans la même situation et savoir s'ils demanderaient aussi au modérateur de simplifier à l'avenir la procédure d'installation car leur logiciel est performant mais les problèmes de validation/installation trop nombreux au vue des recours à plusieurs forum.


    J'ai attendu 1 mois la dernière réponse, (pour avoir toujours la même procédure) et là j'ai renoncé.


    Merci et bonne soirée.


     

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (mars 2017)


    bonjour kat,


    a mon avis tu aurais du poster sur le forum!!!!


    ok je comprend ton mecontentement mais a tu essaye la solution d'envoye par message privé a -yann-(support technique) ton code d'activation ainsi que ton adresse de compte bitdefender central?


    bon week end.


  • Bonjour Fedor,


    Oui j'aurais peut-être dû poster sur le forum mais j'ai suivi la procédure indiquée pour contacter le support.


    Tant pis c'est trop tard, mais j'aimerais qu'à l'avenir la procédure soit aussi simple que celle valide il y a 3 ou 4 ans.


    Merci pour tes réponses, bon week-end pour toi aussi.


     

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour kat,


    oui la procedure a suivre c'est de contacter le support,mais si aucune reponse il faut poster sur le forum,des fois -yann-(support technique) peux aider a debloquer la situation!!!!


    pour les suggestions -yann-(support technique) peux faire remonter l'info au developpeurs.


    bon week end.


  • Bonjour Fedor,


    D'accord, c'est la meilleure façon de les informer.


    Bon week-end et merci pour tous ces conseils.


     

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour kat,


    ok de rien.


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (mars 2017)


    On 11/03/2017 at 4:15 PM, Kat said:




    Bonjour,


     


    La réponse à mon mail arrive après pratiquement 1 mois de délai.


    Or j'avais 18 jours pour installer Bitdefender internet sécurité sur mes 4 ordinateurs.

    Vous m'aviez envoyé des procédures inefficaces. Là, vous me redonnez encore une procédure déjà fournie par vos soins et qui n'avait rien réglé.


     


    Dialogue de sourd ou envois automatiques de la procédure sensée marcher quelque soit le problème ?!!! 


     


    Je précise que je ne suis pas débutant en informatique et que j'ai épluché toutes les autres solutions trouvées sur internet dont celles de Yann du support bitdefender.


    De toute façon, n'ayant pu installer BitDef. sur l'un de mes 4 ordinateurs et étant écœurée par votre comportement, j'ai demandé le remboursement et l'annulation de la commande. J'avais choisi cette licence car valide pour 5 ordinateurs. Et seuls 3 fonctionnaient. J'ai préféré tout annuler et voir ailleurs. 


     


    Vous n'êtes pas sérieux.


     


    Seul Eptimum a essayé de me dépanner alors que ce n'est pas leur rôle.


     


    Mais ils n'ont pas pu. De plus cela leur arrive souvent d'essayer de dépanner des clients qui n'obtiennent pas une solution par vous. C'est tout à leur honneur et pas acceptable de votre part.


     


    Merci quand même d'avoir fini par répondre.

    Dommage que ce ne soit pas la solution.


     


     


     



    Bonjour,


    De quelle problématique parlez-vous et de quelle réponse à votre mail ?

    Quels sont les tickets de vos messages remontés au support technique ?


    Ce forum étant un forum d'entraide, pour vous aider, il faut nous communiquer des informations techniques, des détails sur les problématiques rencontrées.