Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

problème d'installation sur plusieurs ordinateurs



Bonjour,


La réponse à mon mail arrive après pratiquement 1 mois de délai.


Or j'avais 18 jours pour installer Bitdefender internet sécurité sur mes 4 ordinateurs.

Vous m'aviez envoyé des procédures inefficaces. Là, vous me redonnez encore une procédure déjà fournie par vos soins et qui n'avait rien réglé.


Dialogue de sourd ou envois automatiques de la procédure sensée marcher quelque soit le problème ?!!! 


Je précise que je ne suis pas débutant en informatique et que j'ai épluché toutes les autres solutions trouvées sur internet dont celles de Yann du support bitdefender.


De toute façon, n'ayant pu installer BitDef. sur l'un de mes 4 ordinateurs et étant écœurée par votre comportement, j'ai demandé le remboursement et l'annulation de la commande. J'avais choisi cette licence car valide pour 5 ordinateurs. Et seuls 3 fonctionnaient. J'ai préféré tout annuler et voir ailleurs. 


Vous n'êtes pas sérieux.


Seul Eptimum a essayé de me dépanner alors que ce n'est pas leur rôle.


Mais ils n'ont pas pu. De plus cela leur arrive souvent d'essayer de dépanner des clients qui n'obtiennent pas une solution par vous. C'est tout à leur honneur et pas acceptable de votre part.


Merci quand même d'avoir fini par répondre.

Dommage que ce ne soit pas la solution.


Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonsoir kat,


    est ce que tu a annulé et le remboursement a -t-il etes effectuer?


    si non envoye par message privé a -yann-(support technique) ton code d'activation ainsi que ton adresse de compte bitdefender central,pour cela clique sur -yann- puis send message.