validation des appareils supplémentaires impossible


bonsoir,


après une période d'essai, je viens d'installer bitdefender IS 2017, sur mon PC sans pb,


mais impossible de valider d'autres appareils (tablettes, gsm) alors qu'ils étaient sécurisés avec la version d'essai...


dans bitdefender central, le PC est bien actif, mais les autres sont grisés, et pas possible à valider....voir photo


une idée ????????????

bd2017.JPG

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour marco3738,


    a mon avis c'est normal car la version d'essai est "bitdefender total security" et la version que tu a intaller et "bitdefender internet security".


    internet security ne prend pas en charge les autres appareils comme la tablette,telephone.


    bonne journée.



  • On 11/04/2017 at 11:07 PM, marco3738 said:



    bonsoir,


    après une période d'essai, je viens d'installer bitdefender IS 2017, sur mon PC sans pb,


    mais impossible de valider d'autres appareils (tablettes, gsm) alors qu'ils étaient sécurisés avec la version d'essai...


    dans bitdefender central, le PC est bien actif, mais les autres sont grisés, et pas possible à valider....voir photo


    une idée ????????????


    bd2017.JPG



    Bonjour,


    Au niveau de votre compte Bitdefender Central, je vois un abonnement Total Security activé, pas Internet Security, et je vois deux appareils connectés.

    Il faut être bien certain que chaque version de Bitdefender 2017 installée, est bien connectée au bon compte Bitdefender Central.