Bit defender 2019 bloque Battle.net pour maj jeux de Blizzard [Corrigé]]


Bonjour j'ai actuellement bit defender internet security 2019 installé sur mon PC (windows 7). Hors depuis le passage de la version 2018 a 2019, bit defender bloque tout ce qui touche au jeux de l'éditeur Blizzard. Il m'est impossible de faire les MaJ des jeux et encore pire de lancer ces jeux. Les processus des jeux sont bien actif mais ils sont comme gelée... J'ai bien entendu ajouter les exe/dossier concerné des jeux et du launcher Battlenet aux exceptions antivirus et parefeu. Cependant cela ne change rien. Même en désactivant temporairement bit defender cela ne change rien. Ce n'est qu'en désinstallant complètement votre antivirus que oh miracle tout refonctionne. 


J'ai également remarqué de tres grosse lenteur sur firefox voir un blocage de certain site qui ne s'affiche jamais.


Je suis évidement pas seul dans ce cas.https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17624232563


Pour information j'ai essayer également de désinstaller l'antivirus puis d'utiliser vos outils de desinstallation des version 2019 puis 2018. J'ai redémarré et réinstallé mais rien ne change... Aussi existe il un moyen de réinstaller la version 2018 qui ne cause pas de soucis apparemment en attendant la resolution du problème ?

Mots clés:
«1

Réponses

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (octobre 2018)


    Bonjour,


    Nous sommes en train d'investiguer sur la situation que vous évoquez, c'est effectivement la mise à jour par Battle.net qui ne passe pas.

    Pour corriger la situation temporairement, il faut procéder à la manipulation ci-dessous:


    - Redémarrez en mode sans échec de Windows**

    - Ouvrez l'explorateur de Windows et rendez vous dans C:\Programmes\Bitdefender\Bitdefender Security

    - Dans ce dossier, renommez httpproxy.dll en httpproxy_old.dll

    - Fermez tout et redémarrez normalement Windows


    - Puis dès que l'ordinateur a redémarré et que la session est ouverte, ouvrez Bitdefender puis cliquez en bas sur "Paramètres"

    - Sur l'onglet "Mise à jour", décochez "Mettre à jour automatiquement", choisissez dans le menu "Jusqu'au redémarrage système"


    - Puis faites des tests avec Battle.net


    ** Redémarrez en mode sans échec pour Xp-Vista-7:

    https://www.bitdefender.fr/support/comment-redemarrer-en-mode-sans-echec--1022.html

    Sur Windows 10

    http://www.sosvirus.net/comment-demarrer-en-mode-sans-echec-sous-windows-10/

     


  • Bonsoir,


    Il y a quelques heures, mon Battle.net à entamer une mise à jour, celle-ci n'avancait pas sauf si je devais tout redémarrer et Kill le processus de l'Agent Update Battle net pour le relancer, quand je faisait ceci la mise à jour avançait mais "gelait" au bout de quelques secondes. Dans le gestionnaire de tâches, il prenait énormément de réseau, tandis que sur le widget de Bitdefender il n'y avait rien d'actif...


    Cette mise à jours à pu finir à l'instant, hors, ma version est toujours une ancienne version...


    En revanche, je peux lancer les jeux sans soucis.


     


    Je ne sais pas si c'est lié à Bitdefender, mais je tenais à préciser les mésaventures avec Battle.net et la mise à jour de Bitdefender 2019 Internet Security.



  • 20 hours ago, Yann A. said:



    - Puis faites des tests d'impression et dites moi si cela marche, suite à l'action de renommer ce fichier en mode sans échec



    Euh quel rapport avec mon problème? De plus je n'ai pas d'imprimante...



  • 3 hours ago, Fred Dherin said:



    Euh quel rapport avec mon problème? De plus je n'ai pas d'imprimante...



    désolé, coquille dans mon message, je corrige, faites des tests avec votre jeu.


  • A priori, cela semble avoir corrigé le problème pour le moment.


  • Bonsoir, sous windows 10, j'avais aussi un bug, j'ai placé dans advanced threat defense battle.net.laucher...... battle.net exe..... cela semble maintenant fonctionner pour moi. Dans le pare feu battle.net.exe possède toutes les autorisations. Si cela peut aider ? Bon Dimanche.



  • On 10/6/2018 at 9:49 PM, Prof70 said:



    Bonsoir, sous windows 10, j'avais aussi un bug, j'ai placé dans advanced threat defense battle.net.laucher...... battle.net exe..... cela semble maintenant fonctionner pour moi. Dans le pare feu battle.net.exe possède toutes les autorisations. Si cela peut aider ? Bon Dimanche.



    Merci pour votre retour.


  • Bonsoir, j'ai reformaté mon PC en pensant que cela venait de la MàJ 1809 de Windows, à ma surprise le PC étant repassé sous la version 1803 cela ne fonctionné toujours pas, bloqué lors de l'installation à 1% ou lors de la MàJ de l'agent Battle.net. Et voilà que je j'apprends qui est le coupable XD Avez vous une date pour le correctif? Perso je ne vais pas bidouiller mon PC, je n'aime pas ça.



  • 20 hours ago, Slayf said:



    Bonsoir, j'ai reformaté mon PC en pensant que cela venait de la MàJ 1809 de Windows, à ma surprise le PC étant repassé sous la version 1803 cela ne fonctionné toujours pas, bloqué lors de l'installation à 1% ou lors de la MàJ de l'agent Battle.net. Et voilà que je j'apprends qui est le coupable XD Avez vous une date pour le correctif? Perso je ne vais pas bidouiller mon PC, je n'aime pas ça.



    Bonjour,


    Désolé pour cette situation.


    Je n'ai pas de date de disponibilité, en attendant, la seule solution est de suivre les manipulations indiquées dans ce topic.


  • Bonjour,


    En attendant que la problématique soit corrigée, pour contourner cette situation, ajoutez en liste blanche les sites suivants:


    http://eu.launcher.battle.net/

    http://iir.blizzard.com

    http://eu.patch.battle.net

    http://level3.blizzard.com/

    http://blzddist1-a.akamaihd.net


    Pour ajouter un site en liste blanche:



    - Ouvrez Bitdefender et cliquez sur "Protection"

    - Sous "Prévention des menaces en ligne" cliquez sur "Exceptions"

    - Dans la zone de saisie tapez l'adresse du site concerné par la fausse détection et cliquez sur le bouton "Ajouter"

    - Cliquez ensuite sur le bouton "Enregistrer"


  • Bonsoir la méthode d’ajouter ces liens dans la prévention des menaces en ligne ne fonctionne pas, j'ai aussi ajouté des Battle.exe dans Advanced .... Mon installation reste bloquée.... Je suis assez mécontent de devoir bidouiller pour pouvoir faire fonctionner un simple logiciel, qui plus est payé pour un AV qui ne fonctionne pas et qui n'offre toujours pas de correctif sans bidouillage, cela fait une semaine que je suis bloqué et ne peut pas jouer et dire que j'ai renouvelé pour un an, je commence à regretter, la prochaine fois Windows Defender sera suffisant ...


    1539274989-bitdefender.png


    1539274995-bitdefender-2.png


     



  • 14 hours ago, Slayf said:



    Bonsoir la méthode d’ajouter ces liens dans la prévention des menaces en ligne ne fonctionne pas, j'ai aussi ajouté des Battle.exe dans Advanced .... Mon installation reste bloquée.... Je suis assez mécontent de devoir bidouiller pour pouvoir faire fonctionner un simple logiciel, qui plus est payé pour un AV qui ne fonctionne pas et qui n'offre toujours pas de correctif sans bidouillage, cela fait une semaine que je suis bloqué et ne peut pas jouer et dire que j'ai renouvelé pour un an, je commence à regretter, la prochaine fois Windows Defender sera suffisant ...


    1539274989-bitdefender.png


    1539274995-bitdefender-2.png


     



    Bonjour,


    Ces exclusions ont fonctionné pour certains clients, désolé que cela ne fonctionne pas pour vous.

    Je vous confirme que la problématique est toujours en cours de résolution, je vous communiquait ces manipulations pour vous permettre de débloquer la situation en attendant le correctif.


  • Dommage pour moi, cela n'a pas fonctionné XD J'espère que la MàJ de Bitdefender arrivera très vite :/



  • On 10/12/2018 at 8:58 AM, Yann A. said:



    Bonjour,


    Ces exclusions ont fonctionné pour certains clients, désolé que cela ne fonctionne pas pour vous.

    Je vous confirme que la problématique est toujours en cours de résolution, je vous communiquait ces manipulations pour vous permettre de débloquer la situation en attendant le correctif.



     


  • Bonsoir,


    Qui peut m'aider pour repasser en version Bitdefender 2018 ? Car je confirme, avant le passage en version 2019, je n'avais aucun problème avec battle.net / wow ... Merci de votre aide car tous les précieux conseille de Yann ont échoués.. Je n'ai pas essayé encore le démarrage en mode sans échec ...


    Merci pour tout,


    Cordialement


  • Bonjour, aucune des méthodes mentionnées ne fonctionnent. La seul solution pour moi a été de désinstaller Bitdefender….


    A noter que la mise à jour de GTA V est aussi bloquée par Bitdefender.


    Plus activité en lecture et écriture en permanence.


    Bonne journée et merci d'avance. 


  • Bonjour,


    Je trouve ça très embêtant que l'usage de son réseau ou du net soit si fortement impacté par la suite de sécurité. Ce n'est pas évident de deviner que cela provient de l'antivirus en plus. Ca me rappelle la fois où mon logiciel photo ne voulait plus télécharger les photos de mon appareil photo. Il a fallu fouiller pour deviner que l'antivirus bloquait l'accès au dossier de destination. Il n'y avait pas eu d'alerte de blocage de la part de bitdefender. 


    Je ne suis pas sûr de vouloir tenter des manipulations hasardeuses.  Il est de plus impossible de fermer ou désactiver totalement la protection pour se persuader que celà provienne de l'antivirus.


    En remerciant malgré tout l'équipe support de bitdefender pour son aide.


    Cordialement


     


  • Bonjour


     


    Perso j'ai fais la petite modification en mode sans échec, cela a fonctionné pour moi, pour l'installation de Battle.net et d'Overwatch. Ceci étant fait j'ai remis le nom précédent du fichier (httpproxy.dll) . En début de semaine il y à eu une MàJ de Battle.net, j'ai refait la modification et remis à nouveau le nom précédent du fichier en question.  Depuis deux jour Bitdefender Internet Security est passé en version: 23.0.11.48 j’espère que cela résoudra les problèmes de Battle.net. D'ailleurs serait il possible Yann d'avoir un Patch Note de cette version svp?



  • 16 minutes ago, Slayf said:



    Bonjour


     


    Perso j'ai fais la petite modification en mode sans échec, cela a fonctionné pour moi, pour l'installation de Battle.net et d'Overwatch. Ceci étant fait j'ai remis le nom précédent du fichier (httpproxy.dll) . En début de semaine il y à eu une MàJ de Battle.net, j'ai refait la modification et remis à nouveau le nom précédent du fichier en question.  Depuis deux jour Bitdefender Internet Security est passé en version: 23.0.11.48 j’espère que cela résoudra les problèmes de Battle.net. D'ailleurs serait il possible Yann d'avoir un Patch Note de cette version svp?



    Bonjour,


    J'ai indiqué les principales corrections dans un topic créé par un autre membre:


    /index.php?/topic/79871-bdts-2019-version-2301148/&do=findComment&comment=286159" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?/topic/79871-bdts-2019-version-2301148/&do=findComment&comment=286159



  • 9 hours ago, Slayf said:



    Bonjour


     


    Perso j'ai fais la petite modification en mode sans échec, cela a fonctionné pour moi, pour l'installation de Battle.net et d'Overwatch. Ceci étant fait j'ai remis le nom précédent du fichier (httpproxy.dll) . En début de semaine il y à eu une MàJ de Battle.net, j'ai refait la modification et remis à nouveau le nom précédent du fichier en question.  Depuis deux jour Bitdefender Internet Security est passé en version: 23.0.11.48 j’espère que cela résoudra les problèmes de Battle.net. D'ailleurs serait il possible Yann d'avoir un Patch Note de cette version svp?



    Bonjour Slayf, merci pour votre retour. Je crois que je vais attendre un prochain patch de Bitdefender. Je n'ai pas trop envie d'aller trifouiller la base de registre. J'espère vraiment que les équipes de support technique vont rapidement trouver une solution et nous tenir informé.


    Bonne journée à vous et merci d'avance au service technique.


  • Bonsoir  Yann A


     


    La solution  a fonctionné sans problème pour  Battlenet


    Merci beaucoup 


    Concernant le ficher en "OLD" doit on  le remettre comme avant  ou  Bitdefender va  il en créer un nouveau  ? 


    Sincèrement.


    Luppus


  • Salut Luppus,


    La solution qui a marché c'est le "mode sans échec" ?


    Merci et bon jeu


    Cordialement


    lolo


     



  • On 10/19/2018 at 11:35 PM, Luppus said:



    Bonsoir  Yann A


     


    La solution  a fonctionné sans problème pour  Battlenet


    Merci beaucoup 


    Concernant le ficher en "OLD" doit on  le remettre comme avant  ou  Bitdefender va  il en créer un nouveau  ? 


    Sincèrement.


    Luppus



    Bonjour,


    Bitdefender le créera de nouveau dès la première mise à jour automatique.


  • Bonjour,


    Yann A. , je suis dans la même situation que d'autres personnes. Battle.net ne s'installe pas, mais bon je ne vais pas mettre tout les torts sur Bitdefender 2019 car j'ai plusieurs autres launcher (Steam, Origin, Uplay, etc...) et je n'ai aucun problème avec ceux là sauf pour les applications de blizzard.


    J'attends avec impatience la MAJ de BitDefender afin d'installé Battle.net car personnellement je n'ai pas envie de faire soixante manipulations pour installé un jeu.


    Cordialement


  • Merci Yan A pour cette précision


     


    @ Lolo  oui la solution avec le mode sans échec .

  • Slayf
    Modifié (octobre 2018)


    Bon la mise à jour de BD Internet Security en 23.0.11.48 ne résout toujours pas le problèmes des MàJ de Battle.net, pour preuve aujourd'hui à eu lieu une MàJ de ce dernier, mais là MàJ reste bloqué à 8% .... Sérieux là, on paye pour avoir la qualité d'un vrai AV puis finalement on à plus d'embrouille qu'Avast en Free ou autre ...


    Pour éviter de bidouiller votre PC démarrez ce dernier en "Mode sans échec" MAIS avec la prise en charge réseaux, lancez Battle.net et ce dernier fera la MàJ sans problème puisque Bitdefender ne démarre pas. 



  • On 10/22/2018 at 6:34 PM, Luppus said:



    Merci Yan A pour cette précision


     


    @ Lolo  oui la solution avec le mode sans échec .



    Merci Luppus



  • On ‎10‎/‎22‎/‎2018 at 4:17 PM, Ruellen said:



    Bonjour,


    Yann A. , je suis dans la même situation que d'autres personnes. Battle.net ne s'installe pas, mais bon je ne vais pas mettre tout les torts sur Bitdefender 2019 car j'ai plusieurs autres launcher (Steam, Origin, Uplay, etc...) et je n'ai aucun problème avec ceux là sauf pour les applications de blizzard.


    J'attends avec impatience la MAJ de BitDefender afin d'installé Battle.net car personnellement je n'ai pas envie de faire soixante manipulations pour installé un jeu.


    Cordialement



     


  • Bonjour, il semble que la dernière mise à jour : 23.0.14.61 résout le problème. Ca fonctionne chez moi. 


    Bonne journée à tous.



  • 5 hours ago, Abarlepetit said:



    Bonjour, il semble que la dernière mise à jour : 23.0.14.61 résout le problème. Ca fonctionne chez moi. 


    Bonne journée à tous.



    Bonjour,


    A ma connaissance, cette situation n'a pas été officiellement corrigée.



    Mais il est possible que d'autres correctifs destinés à des problématiques différentes mais concernant le même contrôle , aient par la même occasion corriger la situation au niveau de Battle.net.


  • bonjour,


    je rejoint ce topic car mes mise a jours de jeux(hors steam et origin) sont aussi bloquer .


    (Black desert online, the older scrolls) seul solution desinstaller bitdefender,pas cool.


    j'avais envoyer rapport(ticket attribué est: 2018110121460002) via le logiciel bitdefender qui est rester sans réponse.


    honnêtement une réponse aurai été un minimum si cette solution fonctionne en page 1.


    quoique les mise a jour de l'av stopper et un demarrage en sans echec est quand même un beau soucis de sécurité ;)


  • bonjour,


    je confirme solution fonctionnel,mais oblige a refaire la manipulation du mode sans échec a chaque mise a jours demander après redémarrage du pc.


    donc solution assez lourde a faire.



  • On 11/24/2018 at 8:59 AM, australopitheque said:



    bonjour,


    je rejoint ce topic car mes mise a jours de jeux(hors steam et origin) sont aussi bloquer .


    (Black desert online, the older scrolls) seul solution desinstaller bitdefender,pas cool.


    j'avais envoyer rapport(ticket attribué est: 2018110121460002) via le logiciel bitdefender qui est rester sans réponse.


    honnêtement une réponse aurai été un minimum si cette solution fonctionne en page 1.


    quoique les mise a jour de l'av stopper et un demarrage en sans echec est quand même un beau soucis de sécurité ;)



    Bonjour,


    Si votre problématique ne concerne pas Battle.net, il est préférable de créer un autre topic sur le sujet pour éviter toute confusion, je vais répondre à votre mail.

    Merci.


  • Suite à un autre post qui a été fermé et ma réorientation sur celui-ci, je rajoute que 05/12/2018, les problèmes existent toujours et surtout des nouveaux apparaissent, à savoir que le jeu met plus d'une minute à se lancer via le launcher.


    Malgré toutes les astuces , pas de solution trouvée.


    Si quelqu'un à une manipulation nouvelle, je suis preneur.


  • idem 2 mois que je suis embêter avec battle net et aucune solution n'a marcher,  la nouvelle MAJ ne règle en rien le problème. je commence a être très en colère mon abonnement se finit bientôt si le problème ne se résous pas d'ici la  bye bye mon renouvellement

  • Dschneider
    Dschneider ✭✭
    Modifié (décembre 2018)


    Bonsoir,


    je viens d'essayer d'installer le client Battle.net que je n'avais pas sur mon pc (win 10 pro x64) depuis à petit moment et là même problème que la plupart d'entre vous, installation bloqué à 1% consommation UC et réseau "Très élevé".


    Après plusieurs manipulations sans succès, j'ai désinstallé Bitdefender Total Security 2019 et là "Miracle" Battle.net s'installe et installe mes jeux.


    Je décide de réinstaller Bitdefender Total Security 2019 et là, UC et réseau en consommation "Très élevé" mises à jour des jeux qui ne se fait quasiment plus 85ko/sec...


    En voyant ce problème se réitérer, je prends la décision d'ajouter en exceptions Agent.exe, Battle.net Launcher.exe ainsi que Battle.net.exe dans Advanced Threat Defense de Bitdefender.


    J'ai relancé Battle.net et là le problème est résolu dans l'attente d'un patch qui me permettra de retirer ces exceptions.


    Pour Info si Battle.net est installer sur C: vous trouverez les extensions suivantes dans :


    Agent.exe -> C:\ProgramData\Battle.net\Agent


    Battle.net Launcher.exe -> C:\Program Files (x86)\Battle.net


    Battle.net.exe -> C:\Program Files (x86)\Battle.net


    Voilà, il n'y a plus qu'à attendre le patch !!!


    J'espère que ça vous aidera à patienter.


    @+ et bonnes fêtes de fin d'année !


  • Bonjour,


    Merci pour votre contribution et les informations communiquées.


  • Bonjour,


    de rien Yann mais je reviens vers vous car la solution que j'ai posté hier soir n'a fonctionné que pour deux installation de jeu sur Battle.net...


    Ce matin, je suis passé sur mon pc pour voir si l'installation des jeux étaient terminé et sur 3 jeux seulement 2 installés, le 3ème bloqué au début du téléchargement et ma connexion complétement saturé (comme si elle était utilisée au maximum) donc pages web qui ne s'ouvrent pas etc...


    Je vais donc testé la solution que vous avez proposé avec le mode sans échec et bloqué la mise à jour auto car je ne comprends pas pourquoi deux jeux ont pu s'installer avec la solution que j'ai décrite précédemment et pas le troisième.


    Une mise à jour entre temps de Bitdefender qui a outrepassé les exceptions ?


    je n'y comprends plus rien !


    Vivement une solution définitive !


     


     


  • Voilà avec la solution du Httpproxy.dll renommé en Httpproxy_old.dll et mise à jour auto désactivée, ça fonctionne le téléchargement du jeu se fait normalement.


    merci et bonne journée !



  • 46 minutes ago, Dschneider said:



    Voilà avec la solution du Httpproxy.dll renommé en Httpproxy_old.dll et mise à jour auto désactivée, ça fonctionne le téléchargement du jeu se fait normalement.


    merci et bonne journée !



    Ok merci pour votre retour sur ce point, nous n'avions effectivement pas conclu que l'ATD avait un rôle dans cette situation.


  • Bon ben la même obliger de couper puis relancer battle net pour gagner entre 1 et 5% ça commence à devenir lourd cette lenteur à corriger le problème.



  • 4 hours ago, Sam.A said:



    Bon ben la même obliger de couper puis relancer battle net pour gagner entre 1 et 5% ça commence à devenir lourd cette lenteur à corriger le problème.



    il est clair que depuis Octobre ça commence à faire long pour régler le problème...


    Dans le passé, les devs allaient plus vite à sortir un patch !!!


    Par contre pour la solution du renommage du fichier httpproxy, j'ai redémarré mon pc hier et bitdefender a recréé ce fichier donc il va falloir le renommer, effacer à chaque redémarrage ainsi passer en mode sans échec à chaque fois...


    Bon courage à ceux qui rencontre ce problème !


  • Dégouté de voir que le problème n'est toujours pas résolu --'

  • Dokko
    Modifié (décembre 2018)


    Bonjour,


    Je suis bloqué sur Battlenet, par contre je suis content d'avoir pu en profiter pour comprendre pourquoi je ne pouvais plus imprimer en Wifi sur ma canon.


     


    J'ai pas compris la méthode du Httpproxy.dll renommé en Httpproxy_old.dll. Pourriez vous être plus claire.


     


    Pour l'heure je désinstalle, c'est clair que 2 mois pour résoudre cela heureusement que ce n'est pas un virus ;-).


     


     



  • On ‎11‎/‎5‎/‎2018 at 2:58 PM, Yann A. said:



    Bonjour,


    A ma connaissance, cette situation n'a pas été officiellement corrigée.



    Mais il est possible que d'autres correctifs destinés à des problématiques différentes mais concernant le même contrôle , aient par la même occasion corriger la situation au niveau de Battle.net.



    Bad news, depuis la nouvelle mise à jour de Battle.net, ça bloque à nouveau….en désinstallant Bitdefender 2019 ça redémarre au top.


    Lors des premier problème j'avais déjà désinstallé Bitdefender mis à jour Battle.net, les jeux et c'était bon. J'avais réinstallé Bitdefender 2019 et ça fonctionnait. Les  mises à jour des jeux étaient au top. Maintenant qu'il y a eu une nouvelle mise à jour de l'application  Battle.net, ça merdouille.


    Il faudrait vraiment que vous trouviez une solution !!!! Merci


  • Bonjour,


    Je passe mon temps à désinstaller puis ré-installer BitDefender sur mon PC et celui de mon fils...


    Non seulement, nous ne pouvons pas jouer à nos jeux Blizzard mais surtout les processus d'update consomment 100% de ma bande passante !

    Plus aucune machine sur mon réseau n'a d'accès à Internet... Plus de Netflix... Plus de pilotage de ma Domotique...


    En plus, lorsque je ré-installe BitDefender, je dois ajouter manuellement le certificat Bitdefender dans Firefox, redéfinir des exceptions, etc ...


    J'ai déjà cessé d'utiliser Bitdefender sur 2 de mes machines.


    Je regrette amèrement de mettre engager pour 3 ans !!! Merci de m'indiquer la marche à suivre pour me faire rembourser.


  • Bonjour, des trucs super étranges.


    - La mise à jour bloque uniquement si c'est l'application Battle.net qui demande une mise à jour.


    - J'ai Bitdefender 2019 et Battle.net sur un portable, cela bloque uniquement quand je suis en France, en Suisse ça fonctionne parfaitement. Il faut préciser qu'en France je suis chez Orange et étant à la campagne le débit n'est pas au top. Si je supprime Bitdefender 2019 cela fonctionne !!!!!!!


    Est-ce un problème de connexion ????


    Ca commence vraiment à m'exaspérer cette histoire. 


  • Bonjour 


    Bon le bug est toujours présent ...depuis plus de 4 mois ...


    Certe la solution "mode sans Echec  et renommage du  fichier fonctionne ...mais c'est vraiment saoulant ...


    Avez vous une solution à plus ou moins long terme  ou devons  nous changer de crèmerie au prochain renouvellement / achat de solution antivirus ?


    J'ai opté  pour  une solution payante en espérant du  support ....je suis un peu blasé ...


    cdl 


    Luppus


  • Je suis dans le même cas que Luppus...


    Sauf que j'ai renouvelé mon abonnement juste avant de m'apercevoir que le problème venait de BitDefender...


    Après on se dit qu'on va avoir du support effectivement et 4 mois à passer en mode sans échec dès que Blizzard fait une mise à jour de ses jeux... Personnellement, jouant à presque toutes les licences, c'est TRES souvent, donc TRES saoulant. Il serait temps de trouver un correctif là, parce que c'est lourd...


    Ça fait suffisamment de personnes qui remontent le problème, suffisamment longtemps, bougez vous Bitdefender.


  • Bonjour, des trucs super étranges.


    - La mise à jour bloque uniquement si c'est l'application Battle.net qui demande une mise à jour.


    - J'ai Bitdefender 2019 et Battle.net sur un portable, cela bloque uniquement quand je suis en France, en Suisse ça fonctionne parfaitement. Il faut préciser qu'en France je suis chez Orange et étant à la campagne le débit n'est pas au top. Si je supprime Bitdefender 2019 cela fonctionne !!!!!!!


    Est-ce un problème de connexion ????


    Ca commence vraiment à m'exaspérer cette histoire.