Exclusions Contrôle parentale [Résolu]

Hmicke
Hmicke
Modifié (mars 2019) dans Produits bitdefender 2019


Bonjour,


J'ai un pc portable pour la famille ; ou chacun à son compte ; dont je suis administrateur, le reste de la famille ont leur compte en tant qu'utilisateur.


Seul le compte de mon ado est en supervision pour le contrôle parentale. 


Voici comment il est paramétré : dans les deux images ci-jointe.


Or malgré l'exclusion pour le site Typheus que je lui ai mise, cela ne fonctionne pas, il n'y a pas l'accès.


J'ai essayé en le passant administrateur de la machine en passant que comme il ne l'étais pas la mise à jour ne passais peut-être pas. 


Même constat, tout est bloqué. 


Ai-je loupé quelque chose ? 


Comment faire pour bloqué, débloqué telle ou telle adresse web ou site ? 


Merci d'avance de votre réponse, je l'espère rapide car pour l'instant, la seule issue et le déblocage complet du contrôle parentale et cela ne m'enchante guère.


 


parametrecontrolparental02.JPG


parametrecontrolparental01.JPG

Mots clés:

Réponses


  • Bonjour,


    Ce site se trouve dans la catégorie "Jeux d'argent" et "Paiement en ligne", ces catégories sont interdites. Mais le site devrait être autorisé, indiquez plutôt le domaine uniquement dans les exclusions, c'est à dire directement thypeus.me plutôt que http://typheus.me, cela devrait fonctionner.


  • Bonsoir,


     


    Je viens de mettre uniquement le domaine typheus.me


    Je ne suis pas actuellement chez moi. Mais je vais lui envoyer un message pour savoir si cela fonctionne et vous tiendrez au courant. 


    Merci.


    Petite question, comment savoir que tel ou tel site appartient à t'elle catégorie ? Pour ce site par exemple jamais je n'aurai penser le trouvé dans ces deux catégories. Vu que c'est une programmation d'un bot qui est proposé. 


    Et que le site fait partie de 2 catégories comme ici quand on désactive une catégorie mais pas l'autre comment réagis le contrôle parentale ça passe ou pas ?


     



  • 11 hours ago, Hmicke said:



    Bonsoir,


     


    Je viens de mettre uniquement le domaine typheus.me


    Je ne suis pas actuellement chez moi. Mais je vais lui envoyer un message pour savoir si cela fonctionne et vous tiendrez au courant. 


    Merci.


    Petite question, comment savoir que tel ou tel site appartient à t'elle catégorie ? Pour ce site par exemple jamais je n'aurai penser le trouvé dans ces deux catégories. Vu que c'est une programmation d'un bot qui est proposé. 


    Et que le site fait partie de 2 catégories comme ici quand on désactive une catégorie mais pas l'autre comment réagis le contrôle parentale ça passe ou pas ?


     



    Bonjour,


    De votre côté, vous pouvez déterminer à quelle catégorie peut appartenir un site, uniquement en voyant ce que propose le site.

    Il n'y a pas d'autres moyens de voir dans quelle catégorie se trouve un site, par l'intermédiaire du contrôle parental, en tout cas, pour le moment. Cela peut évolué avec le temps.


    Si un site appartient à deux  catégories, que vous en désactivez une en interdiction, il restera détecté pour la catégorie suivante.


  • Bonsoir ou surement bonjour suivant l'heure ou vous me lirez,


    Dans le cas de site pour moi il ne va dans aucun des catégories que vous m'aviez indiquez mais je pense que c'est purement subjectif. 


    Bref en tout cas en ne mettant que le nom de domaine cela fonctionne. 


    Merci pour le coup de main, le sujet est donc résolu.



  • 11 hours ago, Hmicke said:



    Bonsoir ou surement bonjour suivant l'heure ou vous me lirez,


    Dans le cas de site pour moi il ne va dans aucun des catégories que vous m'aviez indiquez mais je pense que c'est purement subjectif. 


    Bref en tout cas en ne mettant que le nom de domaine cela fonctionne. 


    Merci pour le coup de main, le sujet est donc résolu.



    Je vous en prie, merci.


  • Je ne peux pas édité le sujet en [RESOLU] (ou n'est pas trouvé comment faire plutôt) si vous pouvez le faire svp.



  • 13 hours ago, Hmicke said:



    Je ne peux pas édité le sujet en [RESOLU] (ou n'est pas trouvé comment faire plutôt) si vous pouvez le faire svp.



    Bonjour,


    J'ai modifié le titre, c'est bon maintenant.


  • Merci à vous.