Je ne veux pas que ma licence d’abonnement soit automatiquement renouvelée le 14 juin 2023.

Marley36
Marley36
edited April 2023 in Central & Subscriptions

Bonjour,

J'ai mon abonnement qui expire dans : 52 jour(s).

Et. Je ne veux pas que ma licence d’abonnement soit automatiquement renouvelée le 14 juin 2023.

Je souhaiterais faire le renouvellement de la licence moi-même : Manuellement

(S’il vous plaît) Y a-t-il quelqu’un responsable de Bitdefender qui peut faire ce changement ?

Pouvez-vous rectifier l'affichage de cette licence renouvellement en : Manuellement ?

Sur mon compte : Bitdefender Central : Mes abonnements

En vous remerciant par avance.

Cordialement, Stéphane Bonnet

Comments

  • Gjoksi
    Gjoksi DEFENDER OF THE YEAR 2022 / DEFENDER OF THE MONTH ✭✭✭✭✭

    Bonjour.

    Vous pouvez arrêter le renouvellement automatique de l'abonnement Bitdefender en suivant ces étapes :

    Suivez simplement les étapes décrites dans la Méthode 1, car certains utilisateurs ont signalé dans le passé que les étapes de la Méthode 2 n'arrêtaient pas le renouvellement automatique.

    De plus, d'après mon expérience personnelle, la Méthode 1 a fait / fait le travail.

    Enfin, vous pouvez arrêter le renouvellement automatique de l'abonnement Bitdefender en contactant le Support Client à :

    cancel@bitdefender.com

    ou

    contacter le support client de Bitdefender:

    chat: En Francais L-V, de 9h a 17h, English 24/7

    tel.: France +33 (9) 70 01 97 15, +33 (0) 800 961 161 (Francais - du lundi au vendredi de 9h a 17h)

    tel.: Belgie +32 28 80 71 70 (Nederlands/Francais - du lundi au vendredi de 9h a 17h)

    tel.: Canada (+1) 647 955 1197, (+1) 647 847 3405 (English: 24 hour service) (Francais - du lundi au vendredi de 9h a 17h)

    REMARQUE : L'assistance telephonique de Bitdefender n'est pas gratuite!

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Merci pour votre retour.

    Mon abonnement expire dans : 52 jour(s).

    Pour modifier l'arrêt du renouvellement automatique n'est peut-être pas encore afficher sur l'application !

    C'est peut-être pour ça que je ne vois pas cette modification :

    Si je ne vois pas cette fonction (l'arrêt de l'abonnement automatique) au moment de la date de mon expiration.

    J'appellerai : tel. : France +33 (9) 70 01 97 15, +33 (0) 800 961 161 (Français - du lundi au vendredi de 9h à 17h)

    Encore merci pour votre aide.

    Cordialement,

  • Tout compte fait, je suis allé sur le lien que vous me proposer : dans la Méthode 1.

    J'ai pu désactiver le renouvellement automatique… 😉

    Encore merci, et bonne soirée.

    Cordialement,