Let us know your expert opinion about your experience with our software!
Should you wish to share it with us and the rest of the world, you can use the link below:
https://www.trustpilot.com/review/www.bitdefender.com
Your feedback is highly appreciated and will help us find the areas of improvement and further enhance the experience you have with Bitdefender.
In our collective effort to maintain an organized and efficient platform, we kindly request your cooperation in utilizing the search function before initiating a new thread. This simple step can prevent duplicate threads on the same topic. This not only keeps our forum tidy but also ensures that valuable insights are consolidated within existing conversations.
Thank you!
Liste de discussions
Bitdefender 2010 Et Windows Live Messenger 2009 : Corrigé par buil 13.0.17.343
Bonjour: Voila hier après-midi je suis passer a nouvelle version de Bidfender total security 2010 je posséder la version 2009 avant! J'ai un seul soucis avec cette nouvelle version il met impossible de me connecter a Windows Live Messenger 2009 a la connexion j'ai un message d'erreur et si je désactive la protection en…
Virus
bonjour a vous bdts 2010 ma detecter 2 virus Trojan.Generic.IS.569722 pourriez vous me dire si c'est un faux positif ou une reelle menace merçi
2010
" /> je désinstalle BDIS2008 puis le désinstallateur tool 2008 ,j'installe bdis 2010 pour évalué et voir si il est fonctionnel. Résultat un message d'erreur a l'ouverture Windows ,session inaccesible utilisation du gestionnaire des tache imposible erreur des option de sécurité. restaurer en mode sans échec puis jeté…
Pourquoi Ce Forum N'est-il Pas Libre D'accès ?
Peur de renvoyer les acheteurs à problèmes (je vois que malgré certains commentaires enthousiastes, les bugs habituels de 2009 semblent toujours présents sur la version 2010) vers ce forum ? Plus sérieusement, ce serait bien que le forum soit consultable comme les autres et que son contenu soit référencé sur Google.…
Bitdefender 2010, Les Services Ne Repondent Pas
Bonjour, voila je suis passé à la 2010. Seulement, assez frequement, vsserv.exe a cessé de fonctionné. J'ai eu beau réinstallé bitdefender, le probleme reste présent. Auriez vous une solution?
Bitdefender Internet Security 2010
Bonjour. J'ouvre un topic pour être vraiment sur avant de l'installer. A l'époque de BitDefender Internet Security 2008, j'ai installer la version 2009 à sa sortie final. Une grosse erreur de ma part. La version final ressembler plus à une version Béta. Depuis de l'eau a couler sous les ponts, j'ai la version 2009, je n'ai…
Help : Bitdefender Total Security 2010
Bonsoir à tous, je suis désespéré. Mon bitdefender 2009 arrivant à expiration j'ai acheté hier bitdefender total security 2010 pour 3 ans. Depuis l'installation, seul Mozilla fonctionne !!!! Dès que j'ouvre une application j'ai un message d'erreur. Par exemple word : Winword.exe - Erreur application L'application n'a pas…
Bitdefender Total Security 2010
Bonjour, Voila, je viens de l'installer après avoir formater mon pc portable pour la 3ème fois à cause de se £^$ù^$= de Bitdefender total security 2009 la version 2010 et .... QUE DU BONHEUR ENFIN!!!! Plus de bugsssssssssssss très stable et "un peu" plus rapide au chargement Pfouuuuu quelle année ce cru 2009 je ne pensais…
Bitdefender 2010
Bonjour, Voilà , j'ai 2 systèmes d'exploitation et je cherche les liens de la version 2010 en x86 et x64 (32 et 64 bits) , je ne vois pas de lien dans les téléchargements pour la version 64 bits ou est-ce que la version 2010 est uniquement 64 bits ou un hybride entre 32 - 64 bits. Cordialement
Bugs Et Oui :)
Bonjour, Les problèmes signalés dans les différentes versions béta par les testeurs français, allemands, anglais... sont toujours présents. A qui faut-il signaler maintenant ? Ben55 Testeur
Bitdefender 2010 V Finale Tests
Bonjour à tous Depuis hier matin, je teste la version 2010 (simple AV). Pour le moment c'est une bonne surprise . Par rapport à la version 2009, cette nouvelle version est plus stable, plus légère (le pc démarre bcp plus vite). Chez moi, l'ancienne version débloquait dès le 1er jour et avait demandé 8 mois et 12 correctifs…