-
Code D'enregistrement Non Reconnue Après Réinstallation
Bonjour, j'ai désinstallé Bitdéfender internet security 2012 (bitdefender_is_2012_64b). Je pensais pouvoir le réinstaller sur mon disque dure secondaire pour libérer de la place sur mon disque système. Je l'ai désinstallé et j'ai fais un nettoyage avec BitDefender_Uninstall_Tool. Malheureusement, on ne me donne pas le…
-
Problème D'installation Bitdefener Inetrnet Security 2012
Bonjour à tous, J'ai un problème problème d'installation bitdefener inetrnet security 2012. J ai acheté hier bitdefender internet security 2012. L installation s'est passée correctement avce le code d activation.Lorsque je clique sur l' icone de bitdefender, une fenêtre s'ouvre et puis je reste bloqué Erreurs: J ai un…
-
Pas de notification au niveau de l'icône
Bonjour Yan Est-il normal que lorsque il y a une mise a jour qui demande un redémarage l'icône de la zone de notification ne passe pas a l'orange ?
-
Arnaque
Bonjour, J'ai l'impression de m'être fait arnaqué. Arnaqué le terme est peut être un peu excessif, mais c'est vraiment l'impression que je viens d'avoir, alors que après avoir passé prés de 4mn au téléphone avec le robot qui oriente vers le bon interlocuteur, je m'entends dire que le service est ouvert du Lundi au jeudi.…
-
Blocage Au Démarrage De Windows
Bonjour J'ai récemment installer BitDefender 2012 TS sous Windows XP. au début pas de problème pendant plusieurs jour puis un jour impossible d'ouvrir une session. Je me retrouve avec l'image de fond de ma session et plus rien. après redémarrage en mode sans échec, je désactiveur tous les service BitDefender et tous…
-
Problème Imprimante Reseau Et Bd 2012
Bonsoir, j'ai un imprimante ne réseau sur la freebox. Aucun problème d'impression sans le parefeu de bitdefender. En revanche dès que celui-ci est actif il est impossible d'imprimer. Avec la version 2011 il suffisait d'autoriser le service spoolsv.exe . Comment faire cette manip sur la version 2012? J'ai bien essayé de…
-
Telechargement Impossible Sur Certain Site [Résolu]
Re Bonjour, encore un nouveau bug ! il existait deja avant la mise à jour. il est impossible de télécharger un fichier sous clubic.fr. quand je lance le téléchargement d'un fichier (par ex : vlc http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...ia-player.html), il me le télécharge bien mais il ne met pas l'extension et le nom…
-
"résolu" Ftp Blocage
rien ne passe via ftp j'ai testé plusieurs ftp, j'ai connu le Problème avec la versions 2011, mais là pour la 2012 je ne trouve aucune solution , merci en avance
-
Bd Total Security 2012 Qui Bloquent Tout [Résolu]
Bonjour, depuis quelques jours je rencontre des difficultés avec ma version de BD : en effet, je suis habituellement en mode auto mais certaines applications qui veulent se connecter à des serveurs ( battlefield play4free par exemple) sont bloquées. Je suis obligé de passer en mode paranoia pour autoriser la connexion.…
-
Impossibilité De Reprendre Les Téléchargements
Bonjour, depuis quelques jours, j'utilise BitDefender 2012 Total security(mais je ne sais pas ou trouver le numéro exact de la verision). Cependant depuis son installation impossible de reprendre un téléchargement, que se soit sur IE9, firefox 6, Safari 5.1, opera 11.51 ou Free download manager 3.7 (qui me dit que le…
-
Bd Et Adobe Flash
Bjr, Je viens d'installer BitDéfender Total Security (BDTS) 2012 depuis 2 semaines. Depuis, j'ai un plantage régulier du pluggin Adobe Flash malgré réactivation et réactualisation de ce pluggin. Coïncidence avec BDTS ? Un réglage à effectuer ? MERCI; Cdlt, yapoitr
-
Effacer Scripts
Bjr, Je viens d'installer Bit Défender Total Security (BDTS) 2012 depuis 2 semaines. Qd je vais dans Optimisation, Nettoyage du PC, je supprime Cookies, Fichiers Temporaires et aucune indication d'effaçage des Scripts comme dans la version de BDTS 2010. SVP, comment accéder à la fonction de supprimer les scripts?, MERCI.…
-
Alerte sur antispam désactivé [Corrigé]
Bjr, Je viens d'installer BitDéfender Total Security 2012 (BDTS 2012) depuis 2 semaines. Depuis qlq jours, qd ouverture de BDTS 2012, affichage "1 probléme à régler" : votre antispam est désactivé. Bien sûr, je le réactive, avec succes. Mais, le pb revient automatiquement. SVP, des pistes de résolution pérenne de ce pb,…
-
Icone Bd Zone Notification
Bonjour, Je viens d'installer BD Total Security (BDTS) 2012 depuis 2 semaines. L'icone BDTS était au début dans la zone de notification (ZN) de la barre des taches. Puis, existence aléatoire de cette icone dans la ZN. Ces derniers jours, absence de l'icone BDTS dans la ZN. SVP, comment pérenniser présence BDTS dans ZN ?,…
-
Pare Feu Bis 2012
Bonjour Yann, J'ai vu récemment un test intéressant sur la fiabilité des pare feu du marché (dont je ne donnerai pas la source pour ne pas avoir d'ennuis avec la Romania patrol), celui ci ne se limite pas aux leaktests mais est fait à partir de véritables attaques de l'intérieur, la version « extérieur » viendra plus tard.…
-
Mettre Bitdefender 2012 En Français
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté BitDefender 2012. Malheureusement, il est en englais et je n'arrive pas à le faire passer en français... Que faire?? Cordialement, Hadrien
-
Planification Des Analyses
Bonsoir Yann, Je viens d'installer la nouvelle version de BDIS 2012, suite à une défaillance physique de mon disque dur ; en clair crash soudain (heureusement tous les docs sont sauvegardés en auto sur plusieurs disques), donc à part l'achat d'un nouveau DD et la réinstallation de W7 et des logiciels, pas de soucis. Pas de…
-
Peut-on Migrer Gratuitement De Version Avec La Meme Clé De Licence ?
Bonjour, j'ai des problèmes chroniques et assez pénibles de non démarrage des scans automatiques antivirus depuis plus de 6 mois : ai-je le droit de passer à la version 2012 (en espérant que cela resoudrait ce probleme) ? J'ai actuellement Bitdefender Internet Security Version 14.0.30.357 (abonnement valable encore 393…
-
Windows 7 écran Bleu Après Installation De Bitdefender 2012
BOnjour, Après installation de Bitdefender 2012 windows 7 ne veux plus démarrer ( écran bleu) message d'erreur : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL que faire? Merci d'avance
-
Comment Contacter L'assistance Technique ?
Par téléphone : Assistance technique Editions Profil, Retail France : 08.92.561.161 (0.34 €/min) Téléphone : du lundi au jeudi de 9h à 12h30 puis de 13h30 à 19h et le vendredi de 9h à 12h30 puis de 14h à 19h Par Mail : http://www.bitdefender.fr/site/Main/nousContacter/ Il est important de passer par l'adresse précédemment…
-
Connexion Bizarre
bonsoir a tous, quand je veux consulter mes derniere facture orange j'ai un message bizarre. voiçi le lien: https://fel.orange.fr/FEL_WebApp/Main.do je l'ai analyser avec saf.li et voiçi ce que cela donne: URL d’origine: https://fel.orange.fr/FEL_WebApp/Main.do Lien court: http://saf.li/67-Q- Créé le: Mon Sep 12 20:35:40…
-
Problème Fichier Temp
Bonjour, Mon problème est tellement bizzard que je viens me renseigner du coté de mon antivirus. Je viens de m'acheter la Razer Lachesis Refresh et au moment de l'installation du pilote que je télécharge sur le site officiel razer, un message d'erreur apparait : 1152 : Erreur lors de l'extraction…
-
Documentations Bitdefender 2012
Bonjour, Veuillez trouver ci-desssous les liens de téléchargement des documentations pour les différentes versions de Bitdefender 2012: - Bitdefender Total Security 2012 http://download.bitdefender.com/windows/de...serguide_fr.pdf - Bitdefender Internet Security 2012…
-
Thunderbird
Bonsoir, Pourquoi le filtre antispam de BIS 2012 n'est pas compatible avec Thunderbird 6.0.2 ? Quand sera-t-il compatible ? Tiny
-
Ralentissement Upload Image Avec Bd2012
Bonjour, Depuis l'installation de BD2012 Internet Security (sous vista) j'ai de gros ralentissement pour uploader des images sur ebay, 3 minutes par photo !!!!!!. Le fait de désactivé le parefeu et l'antivirus ne change rien. Je n'avais aucun problème sous BD 2010. Merci de votre aide.
-
Probleme Avec Windows Vista après installation [Résolu]
Bonjour à tous, J'ai installé bitdefender internet sécuriy 2012 sur mon ordi depuis quelques jours à la place de kaspersky que j'ai supprimé à l'aide d'un logiciel. L'installation de bitdefender s'est bien passée mais depuis windows vista familial m'envoie un message: "une modification non autorisée a été apportée à…
-
Documentation Téléchargeable
Je ne dois pas être très doué, mais j'ai dû passer par le forum anglais pour trouver la documentation française... Si d'autres sont dans le même cas que moi, je laisse un lien. Guide utilisateur Bitdefender ts 2012 (Il est possible de naviguer sur le serveur web)
-
Gros Problèmes...
Bonjour à tous, j'ai encore de grave problèmes avec cette 'nouvelle' version de BIS 2012 (quand même presque 1 mois après sa sortie...) : - Un des plus grave, c'est la mise à jour qui se met toujours sur off. Rien à faire, même sur une installation fraiche, toujours sur off. - De plus en plus souvent, le processus…
-
Bug Bitdefender Et Animations Flash
Bonjour, J'aimerai savoir si le bug flash où BIS2012 figeait de façon répétée les sites a été corrigé ou si c'est toujours en cours d'analyse ? Cordialement
-
Ralentissement Débit Et Ping Internet
J'ai fait la mise a niveau de la version 2011 vers la 2012 hier. A ma grande surprise, j'ai constaté un ralentissement important a la fois des applications mais aussi de ma bande passante (test a l'appuis). Je dois dire que j'ai passé du temps a essayer de résoudre le problème a l'aide des différents topics du forum.…