-
Ralentissement Débit Et Ping Internet
J'ai fait la mise a niveau de la version 2011 vers la 2012 hier. A ma grande surprise, j'ai constaté un ralentissement important a la fois des applications mais aussi de ma bande passante (test a l'appuis). Je dois dire que j'ai passé du temps a essayer de résoudre le problème a l'aide des différents topics du forum.…
-
Exécution Automatique Des Médias
Bonjour, à chaque démarrage de mon PC (W7 64 bits), j'obtiens dans le journal des événements de Bitdefender IS 2012, onglet Vulnérabilité, le message suivant: "Problème avec l'exécution automatique des médias". Pourtant lors de l'insertion d'une clé USB ou d'un Cd/DVD, BIS 2012 effectue une analyse en tache de fond et…
-
Pchooklaunch32.exe
Je viens de relire mon post précédent et je reconnais que j'étais un peu incisif et je m'en excuse en même temps, je me suis aperçu que j'avais oublié un point de détail qui peut avoir son importance. J'ai depuis l'installation de BD 2012 un processus qui s'appelle pchooklaunch32.exe qu'il est impossible d’arrêter D'après…
-
Barre Antispam
Bonjour Je viens à vous car je rencontre un nombre de problèmes croissants depuis le passage en BD 2012 Je vais tacher de m'expliquer sans pour autant être trop long Depuis que j'ai prolongé ma licence 2010 en version 2012, je suis embêté avec mes deux clients mails, mon navigateur Firefox, Malwarebytes' Anti-Malware et…
-
Impossible D'éditer Ses Favoris Chrome
Bonsoir, juste pour dire que l'AV bitdefender 2012 à encore un bug à son actif, il est impossible d'éditer ses favoris sous chrome, quand on quitte et que l'on relance le nav, ils redeviennent comme avant. En désactivant l'AV plus de problèmes. Ca fait des heures que je cherche comme un taré dans les options de chrome,…
-
Enregistrement De Bitdefender 2012
Bonjour, Pour chaque tentative d'installation de BIS 2012, je reçois dans ma boite e-mail, chez mon FAI, un message en provenance soit de "Bitdefender registration Service" soit de Service d'enregistrement Bitdefender" me demandant de cliquer sur un lien de type http://saf.li/XXXXX pour confirmer l'installation. Ces…
-
Pb Entre Ids Et Logiciels
bonjour Yann, je suis sous windows 7. certains de mes logiciels ne s'executent pas à partir de leurs raccourcis sur mon bureau. la seule solution pour les activer, est de mettre l'IDS sur "off", mais ceci ne me convient pas. on perd une option de sécurité . je souhaiterai laisser l'IDS sur normal et de pouvoir executer…
-
Bitdefender Internet Security 2012
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, au mois d'août, un courriel de bitdefender me propose de mettre à jour mon IS 2010 en passant à la version IS 2012, ce que je fait, en suivant les liens et en telechargeant puis installant la nouvelle version. Mon OS est windows seven 64 bits, la bonne version bitdefender est…
-
Outlook 2007 [Corrigé]
Bonjour, voici le probleme que j'ai rencontrer mais je sais pas si c'est lier a l'installation de bitdefender 2012, je pense car ça fonctionnait tres bien avant donc voila a la fermeture de outlook 2007 le programme beug et impossible de le reouvrir il faut redemarrer le pc et quand je relance outlook il me demande de…
-
Desactivation Du Pare-feu Impossible ?
Bonjour, Je ne peux installer un programme à cause de la « Détection d'intrusion » du pare-feu. Ni l'action d'« Autoriser le programme » ni la désactivation du pare-feu ne laisse cet exécutable passer la barrière. Le message d'alerte est : « un processus potentiellement malveillant a été détecté » et fait référence à un…
-
Desactivation Du Pare-feu Impossible ?
Je ne peux installer un programme à cause de la « Détection d'intrusion » du pare-feu. Ni l'action d'« Autoriser le programme » ni la désactivation du pare-feu ne laisse cet exécutable passer la barrière. Le message d'alerte est : « un processus potentiellement malveillant a été détecté » et fait référence à un fichier…
-
Problème Avec Imprimante En Réseau
Bonjour, Je viens d'installer la version 2012 de Bitdefender Interent secu, et j'ai un souci pour installer mon imprimante qui est en réseaux. Avec la 2011 j'avais aucun souci, il y avait une option pour aider a faire ceci. Maintenant je ne la trouve plus. Windows 7 64bit avec bitdefender en 64 aussi Je fais ajouter une…
-
Mauvais Ping
Depuis l'instalation de mon BD internet security 2012 64 bits, mon ping est mauvais, Plus de50 avec firefox 6 et Explorer 9 Plus de 500 avec google chrome 13 Celui-ci était bon (max 20)avec BDIS 2010 Je suis sous windows seven 64 bits
-
Bitdefender Et Flash Player
Bonjour, J'ai trouvé les problèmes de ralentissement. En effet la beta de bitdefender bloque flash player par acoup et ainsi on se retrouve avec une multitude de freeze... Va t il y avoir rapidement un fix ou doit on revenir à la dernière version stable de bitdefender la 2011 ?
-
Lenteur Du Système
Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle monture de Bitdefender internet security et 2 choses m'ont frappé : 1- la lenteur de mon système : lors que je vais sur un site j'ai le système qui semble figé puis quelques secondes après je peux accéder à la page alors qu'avant l'installation ce n'était pas le cas. Serait ce dû…
-
Problème Avec Sites Ftp
Bonjour, Depuis la mise à jour de Bitdefender Total security vers la version 12 plus moyen d'accéder aux sites FTP. Que ce soit le mien ou bien ceux de téléchargement. Je suis obligée de désactiver le pare-feu. Pourtant il est bien configuré comme indiqué dans les posts épinglés...... Mon OS est Windows Seven Pro 64 bits.…
-
Reinstallation
bonjour -yann-, lors de la reinstallation de bdts2012,au debut il y as une analyse et bd m'a trouver 1 virus. comment faire pour retrouver ce virus et a quel endroit? merçi
-
Problème Avec Bd Gest [Corrigé]
Bonjour, Le logiciel BDGEST de gestion d'albums avec la version Bitdefender Antivirus Plus 2012 a certains menus qui ne fonctionnent plus. Ce logiciel fonctionnait sans problème avec la version antivirus 2011. Mon système est Windows Seven Pro 64 bits. En désinstallant Bitdefender Antivirus Plus 2012, les fonctions…
-
Bitdefender Avc Hv
Bonjour Yann, Est-ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi j'ai 2 fois "BitDefender AVC HV" dans le gestionnaire de périphériques et que l'un d'entre eu ne fonctionne pas correctement d'après Windows (cf Screenshot) ? Merci.
-
Bitdefender Tuneup A Cessé De Fonctionner
Lorsque je réalise l'assistant de nettoyage de Bitdenfder j'ai le message Bitdefender TuneUp a cessé de fonctionner. Si je lance ce nettoyage par le systeme Windows 7, il plante lui aussi! J'ai essayeé en mode sans échec et ça plante aussi bien pour Bitdender que pour le systeme de nettoyage de Windows 7, je suis obligé de…
-
Installation Bis 2012 Avec Kit Complet
Bonjour, A la lecture de ce forum dédié à la version 2012, j'ai longtemps hésité à migrer de ma version BIS 2011 vers BIS 2012. J'ai cependant essayé 2 fois mais sans succès. Malgré le respect scrupuleux des procédures (désinstallation en mode sans échec avec outil adéquat puis nettoyage résiduel avec CCleaner, aucun…
-
Régle Pare Feu
Bonjour, Voila mon souci, je suis en mode paranoiaque et à chaque demarrage d'internet explorer, entre autre, un pop up apparait pour me demander d'autoriser, pourquoi? sur les ancienne version de BD il suffisait d'autoriser une fois et hop le tour etait jouer donc la j'ai du creer une regle en 100% manuel ce que je trouve…
-
Version Angais
bonjour je viens d'installer bitdefender internet security 2012 est le hic c'est que l'antivirus est en anglais et je sait pas comment mettre la version en français. merci pour votre réponse
-
Incompatibilité Jdownloader Et Bd 2012
Bonjour, Je suis un nouvel acquéreur d'une licence de BD 2012 total security et je rencontre une instabilité / incompatibilité vis-à-vis de jdownloader. En effet, l'application bloque le port 80, utilisé par JD et de ce fait, les connexions entrantes ne se font pas. J'ai tenté une désinstallation et JD fonctionne à…
-
Probleme D'envoi Photo Blocage Ou Ralentissement
Bonjour, J'ai installé internet security 2012 sur mon PC (vista), tout est bien installé sauf que lorsque que je veux envoyer des photos sur le site Mypix ( pour les développer ), l'envoi est considérablement ralenti voire bloqué. Je précise que les logiciels Java etc sont bien installés et fonctionnent car durant une…
-
Ip Non Valide
Bonjour je suis sous win zeven 64B nuoveau pc avant antivirus trend micro comme j avais encore une licende bd2010 valide j ai donc installé bt inetnet securité sur mon nouveau pc et voila comme d habitude probleme de lenteur pas grave j ai de la memoire mais bon . 2 comme c un ordi portable il m indique ip non valide et…
-
Problèmes Pour Lancer Les Programmes
Bonjour, J'ai acheté BitDefender Total Security 2012 et je l'ai installé. Depuis cela, je ne peux plus lancer que 2 programmes sur mon ordinateur en même temps. Au delà, les programmes lancés plantent et je suis obligé de tout relancer. Les programmes en question sont (enfin les principaux que j'utilise) : -Mozilla Firefox…
-
Ralentissement
bonsoir -yann-, des la 1er et 2eme installation de bd il y as certain site qui bloque c'est a dire que le site se charge mais rien ne viens,genre le site leroy merlin.que dois-je faire? merçi
-
Ecran noir à l'ouverture de session de Windows Vista/7 SP2 [Corrigé, à confirmer]
Bonjour, A la suite de l'installation de BitDefender 2012, je me suis confronté à un nouveau problème. En effet, une fois sur 2 ou 3 ou 4 j'arrive à rentrer dans ma session. Sinon le reste du temps je suis l'écran de démarrage avec comme indication "Veuillez patienter..." je l'ai laissé toute la nuit sans que rien ne…
-
Blocage Sites Jimdo
Bonjour, Depuis l'upgrade en bitdefender internet security 2012 mes sites jimdo s'affichent "bruts", sans prise en compte de leurs template. Auriez vous une suggestion sur l'option a decocher pour eviter cet exces de "protection" ? Merci.