-
Page De Demarrage : About:blank
Bonjour Suite a l'installation de bitdefender 2012 , j'ai un probleme chez un client, la page de demarrage de internet explorer 8 , c'est changé en about:blank J'ai evidemment essaye de le changer dans outil option internet , mais rien a faire dès que je retourne dans les options, ma page de demarrage est dégagé est de…
-
Poblème Accès Chrome
Bonjour, depuis la dernière mise à jour ce matin mercredi 31 aout 2011, chrome ne peut plus accéder à internet "Page web inaccessible" Firefox fonctionne correctement. J'ai vérifié les applications du pare feu. Je n'ai pas noté de problème. (tout est vert) J'ai effectué les démarches que vous décrivez dans le forum sur le…
-
Migration Bitdefender 2012 Vers 2011
Suite a l' installation de bitdefender 2012 plusieurs de mes application ne fonctionnent plus j' ai des ralentissements sur mon navigateur et des problèmes de téléchargement . Votre poste " Si Vous Rencontrez Des Problèmes De Lenteurs Sytème Ou De Connexion " en gros c' est désactivez toutes les options pour lesquelles…
-
Les Posts Disparaissent
bonsoir quelqu'un sait il pourquoi sur le forum de cette version 2012 tous les jours les posts des jours precedents disparaissent!?????... difficile dans ces conditions d'essayer de trouver des solutions pour ceux qui les cherchent!...peut etre de nouvelles methodes ???...
-
Problème De Scan En Tache De Fond
Bonjour, j'ai installé BD antivirus plus 2012 (système d'exploitation seven 7-64) au début le scan en tache de fond s'effectuait quotidiennement. Actuellement la console affiche que la dernière analyse remonte à 5 jours. Est-ce normal ? Cordialement.
-
Maj Impossible
Hello, Depuis hier, il est impossible de mettre à jour BD internet security 2012. Ma clé de licence est valide, j'ai un compte BD actif, et le message d'erreur me demande de créer un compte bitdefender (cf fichier joint). Merci de bien vouloir résoudre ce problème, Dan
-
Planification Des Scans V2012
Bonjour Venant de mettre en place la 2012, je m'aperçois qu'il n'est plus possible de planifier les tâches de scan. Normal ou j'ai mal vu ? Merci
-
Plus Possible De Lancer Rift
Après plusieurs jours d'utilisation de Bitdefender 2012 sans trop de souis, voilà que je ne peux plus lancer mon jeu RIFT (impossible de se connecter au serveur de mise à jour). J'avais activé mon le mode paranoiaque du firewall donc je pensai que cela venait de là mais pas du tout. Malgrès un retour sur autopilot pas…
-
Question Pour La Desinstalle De La Version 2012
salut je suis sous xp pro je voudrais savoir s'il y a un outil de nettoyage pour la version bidefender internet security 2012 en cas desinstall ?? ou l'outil de nettoyage pour la version 2011 et valable pour celle de 2012 ??? merci de me preciser ou il faut le telecharger merci d'avance
-
Mises A Jour Aniti-virus
Bonjour a toutes et a tous, Possesseur depuis 3 jours de total internet 2012. Réglages en pilotage automatique (mais on ne sais ce qui se passe vraiment!!). La mise a jour se fait automatiquement, mais si j'ouvre le journal des événements, est indiqué "redémarrage nécessaire" pour terminer l'installation mais le problème,…
-
Probleme Pour Installer Bitdefender 2012
bonjour, ma version de bitdefender 2010 arrivant a terme, j'ai acheter sur internet la mise a jour de bitdenfender internet security 2012. J'ai suivi les consignes: j'ai d'abord désinstaller 2010 et ensuite télécharger 2012. La première fois que je l'ai fait, une fenêtre s'est ouverte: j'ai accepté les conditions…
-
Log Firewall
Bonjour, Je subis sans cesse des scans de ports et mon FAI me demande de lui fournir le log de mon pare-feu. J'ai passé des heures sur Google pour essayer de trouver le moyen de récupérer le log au format txt du firewall de Bitdefender 2012, sans succès... Cette manipulation est-elle possible ? Et comment ? En vous…
-
Configuration Requise
Bonsoir, juste une petite question avant désinstallation de ma version 2011 et l'install de la 2012 Je suis sous Win 7 64 bits. Faut-il impérativement le SP1 ou pas? Le SP1 n'est pas installé et je ne souhaite pas l'installer mon PC qui tourne à merveille et je ne veux pas trop l'engorger avec le SP1 Merci d'avance pour…
-
Probleme D'accentuation Sur Certains Sites
Bonjour J'ai remarqué un bug d'affichage des caractères sur certaines sites, par exemple http://www.gites-de-france.com/ toutes les lettres avent accentuation ne s'affichent pas correctement, après beaucoup de manip pour modifier l'encodage sous IE finalement j'ai remarqué que çà venait de bitdefender 2012 Pour en être sur…
-
Désactiver (vraiment) Search Advisor Et La Barre D'outils Bitdefender [Corrigé]
Bonjour, Depuis la mise a jour vers internet security 2012, je retrouve tout un tas de code javascript et css dans le code source des pages. Étant développeur web je trouve ça très pénible car cela alourdi considérablement la lecture du code source... J'ai pourtant désactivé search advisor ainsi que la barre d'outils…
-
Probleme Controle Parental Web Avec Bitdefender 2012 [Résolu]
Bonjour, Je viens de migrer 2 de mes postes ( sur 3 ) de BitDefender 2011 vers BitDefender 2012. Je dois préciser que je n'ai rencontré aucun problème. Par contre depuis le site BitDefender ( https://my.bitdefender.com/fr_fr/my/#page=main.login ), dans la fenêtre "Services" puis "Assistance aux Parents", il n'apparait plus…
-
Probleme Constaté Sur Mon Pc Avec Bdts 2012 [Résolu]
Bonjour Yann Pour info voici une liste de soucis que j'ai constaté une fois BDTS 2012 installé sur mon pc Tout d'abord la perte de la communication entre LE LOGICIEL mONITEUR Neufbox et ma box adsl (mais vous etes au courant) La perte de communication entre le pc et mon onduleur par le biais du logiciel APC Power chut…
-
Installation Des Fichiers Bloquée à 0%
Bonjour. Je fais face à un problème alors que j'essaye d'installer BItDefender total security 2012. Mon Bitdefender 2011 étant arrivé à expiration je l'ai désinstallé puis j'ai exécuté le kit de désinstallation fourni. J'ai ensuite vérifié que tous mes pilotes étaient à jour et j'ai exécuté en tant qu'administrateur le…
-
Safebox [Résolu]
bonjour -yann-, je ne peut pas synchroniser automatiquement safebox,je clique sur on et rien ne se passe. et quand je regarde dans evenement c'est note synchro auto de safebox est activer,dans configuration puis safebox puis configuration je clique sur gerer les dossier de sabox et rien ne se passe. espace alloue:0 espace…
-
Divers Problèmes Bitdefender 2012
Bonjour, Suite à l'installation de la version BitDefender Internet Security 2012, je rencontre divers problèmes. J'ai constaté des freezes de mes navigateurs (Chrome et IE9) concernant les animations et le vidéos flash. Un problème d'affichage (tous les caractères avec accent ont été remplacés par des caractères spéciaux…
-
Bitdefender 2012 & Bitdefender Mobile Security
Bonjour tout le monde, Est ce qu'il y a une compatibilté technique d'interconnection entre TS2012 et BitDefender Mobile Security v2 pour smartphone ? Est ce que Bitdefender à prévue une offre commerciale, pour les particuliers utilisant des smartphones (sur base windows mobile surtout) et qui ont dèjà une license…
-
Bitdefender 2012 & Windows Home Server 2011
Bonjour tout le monde, Je me présente, client de Bitdefender depuis le version v8 jusqu'à nos jours , en passant par IS v9 puis TS2009, TS2010 et enfin TS2011 Je viens de m'inscrire sur le forum pour parler d'un sujet qui me tient à cœur depuis longtemps : LA NON COMPATIBILITÉ de bitdefender & Windows Home Server. J'ai…
-
Le Mode "auto-pilot" Est Il Un Tueur De Ssd ?
Bonsoir, Imaginons le cas le plus fréquent pour les possesseurs de SSD, le système d'exploitation sur celui-ci et les fichiers perso sur le HDD. Si je regarde un film de 2 heures stocké sur le HDD : 1) combien de fois l'antivirus aura-t-il scanner le SSD durant cette période sachant que le processeur sera très peu…
-
Firewall Qui Bloque Tout
Bonjour. Je viens d'installer Bitdefender 2012 sur ma deuxième machine et après 4 jours sans trop de PB (sauf l'activation de l'antivirus au démarrage de temps en temps ??). Voilà que aujourd'hui je n'arrive plus à surfer. Quand j'ouvre chrome ou IE9 pas moyen d'afficher une page WEB. SI je désactive le firewall alors OK.…
-
Pas De Barre Bitdefender Dans Explore Ni Dasn Windows Live
Bonjour, je n'ai pas de barre bitdefender dans mon navigateur internet explorer Ni même celle qui devrait être dans mon windows live. pc et bitdefender en 64 bits. Je ne croît pas que celà soit normal ! Que faire ?
-
Analyse Du Courrier Entrant Et Sortant
Bonjour, Étant un habitué de longue dates de BD, j'ai noté que plusieurs fonctions avaient été modifiéesenfin purement et simplement supprimées. Donc je voulais savoir si il y avait un moyen de récupérer la fenêtre indiquant que le courrier était bien analysé. Et si non, un mise à jour prévoit elle de faire réapparaitre le…
-
Error 1152 - Erreur 1152 [Résolu]
Bonjour, J'ai le souci suivant : après avoir installé Bitdefender Total security 2012, j'ai des problèmes pour installer certains nouveaux programmes qui désirent installer des fichiers temporaires dans le dossier TEMP de c:\Users\XXXXX\AppData\Local\Temp avec l'erreur suivante : "1152: Error Exctracting…
-
Mises à Jour, Insuffisance D'informations,
Bonjour, Je suis partisan d'un seul sujet par fil, c'est pourquoi je reprends les remarques de gwenyrog http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28467 sur les Mises à jour, n° 7 : j'ai pu constater, dans les évènements des mises à jour, que celles-ci avaient lieu environ toutes les 15 minutes alors que dans les…
-
Mode Paranoïaque
bonjour Yann j'utilise le mode paranoïaque du pare-feu, mais il y a un soucis: à chaque redémarrage du pc, je suis obligé de le réactiver. bonne journée.
-
Problème Connexion Wifi [Résolu]
Bonjour Yann, Je n'arrive plus à me connecter à un serveur distant en wifi (le Squeezebox de Logitech) qui me permet d'accéder à la musique de mon ordinateur. Jusqu'ici en réglant le mode furtif sur distant, ça marchait,mais maintenant je suis carrément obligée de couper le pare feu pour pouvoir me connecter sinon ça ne…