-
Accés à Certains Site Impossible
Bonjour, j'ai installé Bitdefender IS 2012 hier, et depuis, je n'arrive plus à accéder au forum http://www.bdgest.com/forum/index.php. La page ouverte reste noire. Pourtant, j'accède sans soucis à http://www.bdgest.com/index.php, qui est la page principale du site. C'est le seul qui ne marche plus, aucun soucis avec…
-
Licence Is2012 Vers Is2010
Bonjour, Ma licence IS 2010 2 ans 3 postes arrive à terme le 30 aout 2011. Après essais d'IS 2011 en son temps puis d'IS 2012 le 21/08/2011 et n'en étant pas satisfait, est-il possible d'acheter une licence 2 ans 3 postes pour IS 2012, mais de l'utiliser avec IS 2010 ? " /> Le site BitDefender est superbe, mais je pense…
-
Caractéres Spéciaux Transformé Sur Certains Sites [Corrigé]
Bonjour, Depuis que j'ai migré de bitdefender internet security 2011 vers 2012, je me retrouve avec un petit problème de lisibilité sur certains sites ! notamment sur le site : http://www.universfreebox.com/ où tous les caractères spéciaux sont tranformés (ex : FFT : la fin de l�internet illimit� pourrait toucher les…
-
Déception De La Version 2012
Bonjour, Comme beaucoup je suis passé à la version 2012 (en Internet Security) et je dois dire que je suis très très déçu de cette nouvelle version car on ne peut plus rien piloter par rapport à la version 2011. Déja plus de mode avancé, on s'oriente vers un BDF automatisé qui laisse peut de place à configuration fine…
-
Gestion De Détection D'intrusion
bonjour Yann, pouvez-vous m'indiquer la procédure à adopter pour les détections d'intrusion concernant la mise à jour automatique de logiciels. Par exemple : le logiciel de gestion de mon imprimante brother "control center 3" ,je pense , essaie de se connecter au site de brother et de ce fait BD 2012 détecte une intrusion…
-
Ouverture D'un Port
Bonjour, Pour faire fonctionner une application (pogoplug drive), je dois libérer certains ports dans le firewall . Problème, impossible d'y accéder dans bitdefender. Je précise que l'ouverture de port doit être faite dans bitdefender et non pas sur ma box, car lorsque je désinstalle bitdefender de mon pc, je n'ai plus de…
-
Réglages Bitdefender Internet Security 2012
Bonjour Yann, j'ai quelques questions sur le fonctionnement de Bitdefender Internet Security 2012 que je viens d'installer : n° 1 : le problème du 'Mode paranoïaque' est-il réglé, car après l'avoir activé et être revenu au mode normal, j'ai redémarré mon PC et impossible de me connecter au réseau (+ ralentissement du PC).…
-
Mode Jeu Automatique Avec Bis 2012
Bonjour Yann, Chez moi j'en suis certain maintenant, le mode jeu automatique ne marche pas, d'une part en cliquant sur l'icône il y a toujours "activer le mode jeu" quand je joue, d'autre part les mises à jour se font régulièrement tous les quarts d'heure. D'autres ont le même problème?
-
Vsserv Qui Ne Répond Pas ! [Résolu]
Bonjour; Par curiosité j'ai telechargé une version essai de bitdefender 2012 . L'installation s'est parfaitement déroulée, et premier problème le petit onglet antiphishing n'est apparu qu'une seule fois et n'est plus jamais apparu meme après avoir mis le petit bouton sur " ON " dailleurs a chaque redemarrage il se met sur…
-
Problème De Choix Après Analyse
Bonjour, Après installation de la nouvelle version BD, j'ai effectué une analyse complète du système, il m'a trouvé pas mal de virus et spywares en tout genre, le problème est que les choix d'actions sont très limités, je ne peux pas mettre en quarantaine, je ne peux pas supprimer... en gros je ne peux rien faire ! Un des…
-
Au Revoir 2012
oui un au revoir a bitdefender 2012 ,je reviens a 2011 j'attendrais que les plâtres soit essuyer pour réessayer ,trop de ralentissement , pas de barre d'activité et la simplicité pas bon du tout !!!!!!!!!!!
-
Probleme Avec Origin et autres jeux
Bonjour j'ai un probléme avec le programme origin (electronics arts ) qui est le logiciel avec le quel sims 3 fait ces mises à jour voici mon probleme : quand j'essai de mettre à jour sims 3 qui est autoriser par bitdefender la barre de telechargement n'avance pas du tout je tiens a dire que la mise à jour pour origin ne…
-
Analyse Auto Désactiée Au Démarrage
Bonjour Yann. Je viens de mettre sur mon poste Bidefender 2012 en suivant la procédure décrite. Pour le moment tout à l'air de fonctionner correctement mais j'avoue que je me pose une petite question. A chaque redémarrage de mon PC, quand je lnce l'interface Bitdefender, j'ai l'analylse auto de l'antivirus qui est sur Off…
-
Bac à Sable
bonjour je cherche à comprendre la fonction bac à sable dans la barre antphishing . quelqu'un sait il à quoi cela sert?
-
Efficacité De L'analyse Automatique Vs Analyse Complète ?
Bonjour, Pourquoi le résultat de l'analyse automatique est différent de celui d'une vérification manuelle pour la détection d'un virus ? En effet, j'ai remarqué, dans "Evenements", que l'analyse automatique a détecté un fichier infecté dans une image ISO, mais quand je lance un scan complet via le bouton "Analyser…
-
Réglage De La Périodicité Des Mises à Jour ?
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est toujours possible de régler la périodicité des mises à jour ? Comme on pouvait le faire sur la version 2011. Car je n'ai pas retrouvé cette option sur la 2012. Et d'après le manuel d'utilisation, vous précisez que le logiciel effectue une vérification de mise à jour toutes les…
-
Consommation Cpu De Vsserv
Bonjour, j'ai installé BD 2012, et je constate que le processus vsserv consomme en permanence 8-10% de CPU (avec un Pentium 1,5 GHz) alors que j'ai désactivé (= mis sur "off") toutes les options de BD qui peuvent l'être et qu'aucune appli ne tourne sur le PC. Je suppose que ce n'est pas normal, mais je ne vois pas quoi…
-
Question Sur Safebox
Bonjour, J'ai synchro par erreur certains fichiers que je souhaite retirer de safebox. Je suis allé dans gérer les dossier puis supprimer mais je vois que mon quato n'a pas diminiué. Est ce normal. Merci d'avance, Bien cordialement.
-
Firefox 6 Et Thunderbird 6 [Résolu et Corrigé]
bonjour Yann, firefox 6 : barre antipishing non présente thunderbird 6 : antispam idem j'ai lu qu'il fallait attendre la modif pour firefox 6 mais je n'ai rien vu au niveau Thunderbird merci pour la reponse bonne journée R&G
-
Analyse De Port [Corrigé]
bonjour -yann-, dans le pare feu j'ai analyse de port detecter:1 avec la version 2012 je n'en avait pas est ce dangereux? merçi
-
Pb Compactage Base Access 2010/bitdefender 2012 Is [Résolu]
Bonjour, Utilisateur Access 2010 sous Windows 7 64b avec suite logicielle BitDefender IS 2012, je suis surpris de découvrir un comportement étonnant de l'application base de données. En effet, après avoir manipulé et travaillé avec la base Access , il y a possibilité de compacter la base au travers d'une fonction Standard…
-
Popup Autoriser/refuser L'application A Se Connecter
Bonjour, J'ai beau chercher dans le nouveau bitdefender internet security 2012, je n'ai pas trouvé l'option qui permet d'avoir comme les anciennes versions le popup qui demandait le choix de l'utilisateur lorsque une application voulait se connecter. Si quelqu'un a une solution, qu'il nous la fasse partager. Si cette…
-
Bitdefender Ralenti Considérablement Firefox.
Bonsoir, J'ai effectué la mise à niveau BIS11 vers BIS12 sur mon pc fixe, et depuis que j'ai installé la nouvelle version, firefox s'est considérablement dégradé, freeze des pages internet, recherche google qui met 30 secondes, quand je clique sur un de mes favoris dans ma barre ça freeze. C'est assez insupportable.…
-
Barre Antifishing Apparait Pas Dans Firefox 6 Avec Bitdefender Total Security 2012 Aidez Moi Svp Mer
up
-
Autorun Defaillance [Résolu]
Bonjour, Utilisant BD Internet Security 2012 depuis hier, je reste quelque peu surpris sur le fonctionnement et la gestion de l'autorun sur les périphériques type: clé USB, disque dur nomade. En effet, malgré le paramétrage permettant l’exécution automatique des médias, BitDefender ne lance pas le fichier…
-
Si Vous Rencontrez Des Problèmes De Lenteurs Sytème Ou De Connexion
1/ Vérification du pré-requis et de l'état du système Vérifiez tout d'abord les éléments indiquées dans le message épinglé à propos des vérifications avant installation : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28391 * Vous pouvez également procéder à des nettoyages, vérifications disques et système comme indiqué…
-
Bitdefender 2012 Et Windows Live Messenger [Résolu]
Bonjour Je n'ai plus d'accès à Windows Live Messenger 2011. Si je désactive le parefeu Bitdefender ca fonctionne quelques secondes. Si j'active le parefeu de W7 ca fonctionne. J'ai ajouté le programme \msnmsgr.exe dans les règles des applications mais cela ne suffit pas. Je travaille en Hotline revendeur de Bitdefender…
-
Autoriser Logiciel
bonjour, avant sur le 2011 et encore sur les autres version bien avant ,a chaque fois que l'on mettait un logiciel ou autre en route bit defender nous demandait l'autorisation de sortir et la sur 2012 je ne l'ai pas vu,aurais je louper quelque chose ? merci de vos réponses !!!!
-
Utilisation De Licence Bitdefender 2011 Sur Bitdefender 2012
Bonjour à tous, J'ai la version Bitdefender Total Security 2011 avec une licence qui expire dans environs 2ans. Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser ma clé actuelle pour installer Bitdefender Total Security 2012 sans frais supplémentaires. Merci d'avance pour vos reponses.
-
Vérifications Avant Installation
Vérifiations avant installation : - Vérifiez que vous disposez bien d'une configuration correspondant au pire à la configuration système minimale, au mieux à la configuration système recommandée : CONFIGURATION SYSTÈME MINIMALE Système d'exploitation : Microsoft Windows XP SP3 (32 bits), Vista (SP2), Windows (SP1)…