-
Mise à Jour Trop Fréquente
Bonjour, J'ai noté depuis quelques temps un fort ralentissement de mon PC. J'ai donc analysé mon PC depuis plusieurs jours et j'observe ce ralentissement suite au déclenchement du service DNS cache de windows. Ce service se déclenche après chaque update de mon BD total security 2012. 1- Pourquoi chaque update…
-
Echec Des Mises à Jour
Bonjour, Cela fait désormais plusieurs jours qu'il est impossible d'effectuer une mise à jour de mon antivirus (Bitdefender Internet Security 2012). Je l'ai commandé via internet le 7 juillet 2012 pour 3 ans et 3 postes, je n'avais aucun problème jusqu'à maintenant. Cela a commencé par le message d'erreur suivant : "Vous…
-
Parfeu Et Active Control Desactive En Permanence !
Bonjour, Je essayer de garder mon calme... mais là je commence à en avoir raz lz bol de bitdefender! Celà fait un moment que j'ai des problème! J'ai formater mon pc! Il est saint! Le parfeu se désactive en permanence! et l'active controle ne peut pas être activé! J'ai au bout d'un moment windows qui me dit que je n'ai pas…
-
Problème De Licence Pour Bitdefender Internet Security 2013 [Résolu]
Bonjour J'ai acheté hier d'une licence 2 ans 3 pc pour Bitdefender Internet Security 2013, par internet. Sur le pc que j'ai utilisé pour aheter ma licence, pas de problème, je suis à 730 jours. Mais sur mon aute pc je suis à 0 jour restants. Je présise que j'ai toujours Bitdefender Internet Security 2012 et que je n'ai pas…
-
Récupération Bitdefender
Bonjour, J'ai eu récemment des soucis de freeze avec mon pc. A chaque fois je devais reboot le pc de manière "violente" suite à qq reboot, bitdefender m'indiqué des erreurs (désolé mais je ne sais plus lesquells). J'ai voulu réinstaller bitdefender mais j'ai eu un freeze qui a fait l'installation et maintenant je n'ai plus…
-
Accès à Pages Web Bloqué Sauf Pour Administrateur
Bitdefender Internet Security 2012 Windows 7 Edition familiale Premium - Service Pack 1 BOnjour, En tant qu'administrateur j'ai accès aux pages web du site Yahoo (www.yahoo.fr par exemple) Mais tous les autres utilisateurs sur le même PC n'y ont pas accès (aucune pages yahoo n'est autorisée!) LE MESSAGE SUIVANT S'AFFICHE:…
-
Probleme Pour Charger Mes Photos
Bonjour Yann, je possede bit defender 2012depuis peu,avant avec la version precedente tout allait bien depuis deux ans. Lorsque je branche mon appareil photo pour charger mes photos,BD affiche un bref message m'informant qu'il a bloque une application malveillante! J'ai vista version familiale premieume et BD est regle en…
-
Control Parental : Saisie Url Problème
Bonjour, depuis que je suis passé à la version 2012, j'ai un problème avec la saisie des URL que je désire bloquer : avec la version précédente je saisissais par exemple *stream* et bitdefender interdisait donc tout accès aux sites dont le mot stream est présent dans l'URL. Avec BD 2012 cela ne fonctionne pas ! Il faut que…
-
Analyse Des Rookits
Bonjour, Dans le dernier journal d'analyse de bitdefender TS 2012, l'information de l'analyse des rookits est à NON. Comment configurer bitdefender 2012 pour qu'il recherche les rookits. Dans le panneau de configuration de Bitdefender je n'ai pas trouvé! Aussi, je sais afficher le journal d'analyse à la suite d'une analyse…
-
Bdf Bloque L'acces A Mon Apn Canon
Bonjour,je suis nouveau sur ce forum,j'ai installé BD et depuis je ne peux plus lire les photos de mon Apn canon G11 quand je le raccorde au Pc par cable usb.Je dois passer par poste de travail . Je suis sous vista de base,et je n'ai modifié aucun des reglages proposés lors de l'installation de BD. J'ai achaque fois que je…
-
Trojan.generic.kdv.685009
Bonjour, Malgrès certains disfonctionnement de BitDefender, il détacte un fichier infecté et me demande un redémarrage pour nettoyer ce fichier. Cependant, impossible de nettoyer ce fichier, contacter le support technique. Quelqu'un a t'il une solution pour nettoyer mon PC. Windows vista, avec Bitdefender total security…
-
Autoscan Qui Se Désactive
Bonjour, J'ai fait une restauration de mon portable sous seven 32 bits. J'ai désinstallé proprement l'antivirus bullgard, et j'ai installer bitdefender total security 2012, votre version que j'avais enregistré sur une clé usb. Malheureusement, l'autoscan se désactive sans cesse et la commande auto pilote se met sur off.…
-
Autoscan Qui Se Désactive
Bonjour, J'ai fait une restauration de mon portable sous seven 32 bits. J'ai désinstallé proprement l'antivirus bullgard, et j'ai installer bitdefender total security 2012, votre version que j'avais enregistré sur une clé usb. Malheureusement, l'autoscan se désactive sans cesse et la commande auto pilote se met sur off.…
-
Bitdefender Est-il Sourd ?
Bonjour, Bien que j'ai exclus un dossier ([scripts]) de l'analyse, Bitdefender continue d'effacer systématiquement tous les .exe que j'y crée. Non seulement l'exclusion semble ne pas agir, mais cliquer sur la fenêtre qui s'ouvre lorsque ce faux danger est repéré ne sert à rien. De plus il m'est ensuite impossible de…
-
Les Services De Bitdefender Ne Répondent Pas
Bonjour, Je viens d'installer bitdenfender TS 2012 et impossible de le faire fonctionner correctement : 1- Tout d'abord : message "l'analyse A L'accès Est Désactivée", j'ai suivi la (les) procédures du topic : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=32996. 2- Après plusieurs redémarrage de windows j'ai le message…
-
Ne Peux Pas Faire D'analyse Complete Ou Le Service Bitdefender Ne Repond Pas
bonjour, j'ai 2 probleme de une je ne peux pas faire d'analyse complete... suite à la desinstallation et reinstallation tout marchait bien hier et depuis aujourdh'ui rebelote on me dit que bitdefender a rencontré un probleme et l'analyse s'arrete... et le deuxieme probleme si c'est pas l'analyse qui fonctionne pas c'est le…
-
Firefox 14.0.1 Et Bit Defender Internet Security 2012
bonjour depuis un moment Firefox devenait beaucoup trop lent j'avais des problèmes de freeze et navigateur qui tourne en rond avant d'ouvrir une page en désactivant l'antiphishing de bitdefender plus aucun problème avez vous des solutions a ce sujet merci
-
Probleme Code Clé Bitdefender 2012
bonjour, j'ai eu un probleme avec l'antivirus bitdefender 2012, je ne pouvais plus faire d'analyse complete car un message s'affichait "bitdefender a rencontré un probleme"; j'ai fais part de mon probleme par email au support et on m'a donné different etapes à suivre,à mettre sur mon bureau et à exécuté comme: -…
-
Anti-spam De Bitdefender Total Security 2012
Bonjour, J'ai installé il y a 2 semaines ce logiciel pour remplacer Kaspersky internet security, je l'ai configuré mais je suis un peu perdu avec l'anti-spam qui s'est greffé à mon logiciel de messagerie (Mozilla Thunderbird 14). Je m'explique, j'ai commencé à créer une liste d'adresse à considérer comme spam et à…
-
Quid Promotion Sphere
Bonsoir, je viens de m'abonner à sphère pensant faire une affaire même si je ne possède pas de Mac. Résultat : pour mes PC : on en est à 975 jours alors que j'étais à 7?? on est loin des 2 ans achetés! pour mes andoid : j'en suis toujous à 704 jours et impossible de prolonger, il m'est conseillé d'attendre ! J'ai super…
-
Pas De Barre D'outil Dans Internet Explorer
Bonjour, Après installation de Bit Defender, je n'ai pas de barre d'outil Bitdefender dans Internet Explorer V9. Comment la retrouver? Merci d'avance IE v9 Win 7 64 bits
-
Bitdefender Vs Online Video Recorder
Bonjour, Sur mon ordinateur, mon antivirus-parefeu est BitDefender Total Security 2012. J'ai acheté le logiciel Online Video Recorder Ultimate 3.0.3 (MicroApplication). Apparemment, BitDefender empêche Online Video Recorder de fonctionner. Dans le mode d'emploi de Online Video Recorder, il y a une petite ligne à ce sujet :…
-
Probleme "clé De Licence Expiré"
Bonjour, J'ai fait l'achat hier d'une licence pour Bitdefender Antivirus Plus 2012, par internet, et depuis j'ai un probleme. J'ai installer le fichier. On m'a demander mon adresse mail et ma clé d'activation, ensuite le logiciel s'est installé. Mais lorsque j'ouvre Bitdefender, il y a un message indiquant que la clé de…
-
Probleme Avec Le "service Bitdefender"
bonjour, depuis quelques jours j'ai une fenetre qui s'ouvre au lancement de windows (seven 64 bits) avec un message comme quoi le service ne sest pas lancé, qu'il y a un fichier tmp de logs est illisible, et qu'il faut redémarrer le service. Que se passe-t-il ? Un risque de virus sur ma machine ? Version actuelle BDIS 2012…
-
Erreurs Récurrentes
Bonjour, Je vous contacte suite aux problèmes récurrents que subit actuellement mon antivirus Bitdefender Total Security 2012. En effet, depuis déjà quelques mois celui-ci m'affiche sans cesse des évènements de la sorte ; "les paramètres de l'analysé automatique ont été modifiés", ou bien encore "Auto Scan est désactivé.…
-
Windows M'indique Qu'aucune Protection N'est Installé!
Bonjour, Je ne sais ce qu'il se passe depuis que j'ai formaté et réinstallé Windows. J'ai réinstallé Bitdefender internitiy 2012. J'ai bien vérifié toutes les options. Bitdefender fonctionne normalement et les mises à jours se font correctement. Mais régulièrement, windows m'avertit dans la barre de tache : il me demande…
-
Port 2168 Bloqué
Bonjour, Je viens d'installer BDTS 2012. Dans le journal réseau détaillé de BDTS 2012, je vois qu'il y a très fréquemment des tentatives d'utilisation en UDP du PID 2168 par "svchost.exe -k networkservice". J'ai 2 questions pour pouvoir supprimer ce bloquage : 1) la solution est-elle donc d'ajouter ce programme dans la…
-
Auto-scan
Bonjour, à chaque fois que je met une video peut importe le site en grand ecran l'auto-scan se desactive. Le mode jeu est desactivé et ma version est Windows 7 64 bits (tout les pilotes, programmes sont a jours). Meme si l'auto-scan n'est pas indispensable j'aimerais savoir si ya moyen d'enlever ce probleme car c'est un…
-
Antispam Et Thunderbird 14.0
Bonjour, Je viens de constater un souci avec l'Antispam. Lorsque BD2012 détecte un spam, il le déplace normalement vers un dossier Spam qu'il crée dans la corbeille, sauf qu'une fois le dossier créé il ne peut déplacer le message dans celui-ci et renvoie le message en pièce jointe, une idée pour solutionner ce problème ?…
-
Impossible D'installer Bitdefender 2012
Bonjour, J'ai acheté la nouvelle version de BitDefender à partir du site de la FNAC, après avoir possédé la version 2010 qui était fourni par la FNAC. J'ai un soucis pour installer cette nouvelle version : le message d'erreur indique toujours "votre ordinateur ne possède pas la configuration minimum requise pour…