-
Nombre De Carte "numéro De Licence" Dans La Version Boite D'internet Security 2012
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une boite internet Security 2012 destinée à protéger 3 PC pour 1 an. Cependant à l'ouverture de la boite je n'ai à disposition que deux cartes de couleur bleu avec leur numéro d'activation; est ce normal ? Ne devrais je pas en avoir une par PC ? Merci.
-
Mon Auto Scan Se Désactive Chaque Fois Que J'éteins Mon Ordinateur
bonjour J'utilise la version Internet security 2012 et depuis quelques semaines mon aut scan se désactive chaque fois que j'éteins mon ordinateur et j'ai donc un message d'erreur à corriger. J'utilise BD depuis plusieurs années et c'est la première fois que j'ai ce problème pouvez vous m'aider ? merci !
-
Bitdefender Internet Security 2012 Regle D'application
Bonsoir, Bitdefender internet security 2012 crée des règles d'application automatiquement. Mais voila ,ouvre t-il justes les ports nécessaires à l'application ou tous les ports ? J'ai créer deux règles supplémentaires pour les ports TCP et UDP utiles à mon application pour bloquer tous les autres ports au cas ou . A chaque…
-
à Quoi Rêve Bd ?
bonjour voici une capture d'écran prise sur mon profil facebook normalement le signe vert devrait se trouver à côté de earthshot m'indiquant que je peux consulter cette page - sinon c'est un signe rouge qui me déconseille de cliquer sur le lien depuis hier : plus de signes à côté des liens renvoyant à des articles par…
-
Bitdefender Is 2012 Bloque L'accès à Des Sites Légitimes
Bonjour une cliente a un soucis avec Bitdefender 2012: certains sites sont bloqués. le message: STOP ! Bitdefender a bloqué cette page web. Cette page est bloquée par l'administrateur. L'accès à partir de votre navigateur a été bloqué. Demander la permission à l'administrateur de l'ordinateur les sites bloqués:…
-
Récupération Du Contenu D'un Coffre-fort Créé Avec Bitdefender Is 2010
Bonjour, Je disposais de Bitdefender Internet Security 2010 depuis 2 ans et je viens de passer à Bitdefender Internet Security 2012 ce matin, ma licence 2010 arrivant à son terme dans 2 jours. J'avoue avoir été surpris en constatant, après installation, que la gestion de coffre-fort numérique n'existait pas sur cette…
-
Activation Clé
Bonjour, j'ai renouvelé récemment ma licence pour 3 postes Bit Defender Total security 2012 1 sur vista 1 sur windows 7 celui sur Xp ne fonctionne pas ... j'ai le message suivant : vous ne pouvez pas enregistrer le produit 2 fois avec la même clé. j'ai déjà laissé un message au support technique sans aucune réponse à ce…
-
Problème Bdselfpr
bonjour, je vois dans observateur d'évènements que le pilote de démarrage système n'a pas pu se charger : bdselfpr dans une analyse système on me dit problème bdselfpr;systC778 que faire pour ça, merci
-
Problème Bdselfpr
bonjour, je vois dans observateur d'évènements que le pilote de démarrage système n'a pas pu se charger : bdselfpr dans une analyse système on me dit problème bdselfpr;systC778 que faire pour ça, merci
-
Lenteur De Firefox
Bonjour, Ayant appris par hasard qu'avec une licence en cours de validité, on pouvait migrer vers la version de l'année suivante, j'ai décidé de me lancer pour installer Bitdefender TS 2012. Pas de souci majeur à l'installation mais au démarrage de Firefox, je note une lenteur à l'ouverture de certaines pages. Est ce que…
-
Agrandir Un Ecran.
Bonjour, Je viens d acheté total 2012 bitdefender. dans la fonction nettoyage registe. une petite fenetre arrive et je n arrive pas a lire les comentaires. comme ouvrir en grand cette fenetre. pas de fonction agrandisssement ou des fleche pour ellé de gauche a droite. Merci
-
Anti Spam Et Windows Live Mail
Suite à une mise a jour de windows live mail, la barre anti spam n apparait plus, j'ai deja reinstallé bitdefender IS 2012. Comment la faire reapparaitre? Merci.
-
Probleme D'installation
Bonjour J'ai telechargé Bitdefender Total Security 2012 pour l'essayer dans le but de l'acheter plus tard. Mais au moment de l'installer l'analyse s'effectue correctement par contre le telechargement des fichiers d'application reste a 0% et est déja coché. Si on attend il marque qu'il y a eu une erreur. J'ai cherché…
-
Marche à Suivre Pour Supprimer Dossier Dans Safebox
Bonjour, décidèment mes soucis avec Bitdefender sont liés à Safebox ce qui est finalement un moindre mal car ne met pas la sécurité en cause. Voilà j'essaie sans succès de supprimer deux dossiers qui se trouvent dans mon espace Safebox du serveur de sauvegarde. Ayant fait quelques recherches sur le forum et entre autre…
-
Windows 8 Cp Et Total Security 2012
Bonjour, j'ai installé Windows 8 CP en 64 Bits sur une machine de test et je souhaitais greffe une de mes licences TS2012 dessus. Seulement, Windows m'indique qu'il y a deja un antivirus installé et que BitDefender n'est pas compatible... ayant une confiance toute relative dans leur Windows Defender, je voudrais savoir si…
-
Problème De Compabilité Avec Ps3 Media Server [Résolu]
Bonjour, Je tourne avec PC sous Vista, j'ai la version 2012 de Bitdefender et je voulais savoir comment configurer ce dernier pour que je puisse acceder à mon PC depuis la PS3 avec PS3 Media Serveur. Actuellement, PS3MS ne semble pas reconnaître la PS3 et j'ai peur que ce soit un problème de Pare-feu. Merci d'avance.
-
Détecteur De Doublons
Bonjour, Dans optimisation "détecteur de doublons" la fonction s'exécute normalement , je sélectionne les fichiers à maintenir mais lorsque je fais "suivant" le message m'indique qu'aucun doublons n'a été éffacé. Que faire ? Merci
-
Mode De Secours Impossible
Bonjour, Suite à une infection virale de mon ordinateur, il m'est impossible de passer en mode de secours. En effet, un message d'erreur m'indique que des procéssus ou l'espace disque insuffisant m'empêche de redémarrer la machine. Pourtant, je n'ai que BitDefender Internet sécurity 2012 d'installé sur ma machine (pas…
-
Safebox Disparu
Bonjour, je dispose de Total Security 2012, voici que mon espace de stockage Safebox a disparu, alors que depuis hier je l'ai fait passer à 30 Go, ce matin tout était encore normal. Lorsque je me rends sur l'onglet Safebox de My Bitdender j'ai le message suivant "Pour utiliser Safebox, vous devez commencer par télécharger…
-
Evènements Qui S'effacent Tous Seuls
Bonjour, Cela fait quelques semaines que j'ai remarqué quelque chose sur BD Internet Security 2012 Au bout d'un certain temps, tous les évènements (comme antivirus, analyse, parre feu mise à jour) disparaissent sans que je clique sur tout supprimer. Tout est supprimé (sur tous les onglets). Après quelques temps , les…
-
Istbar
Bonjour, Spywear cleaner a trouvé un malware istbar que BT 2012 ne repère pas. je n'arrive pas à m'en débarasser. Il revient à chaque démarrage. Des conseils? Merci par avance
-
Bitdefender Is 2012 Et Le Service Orange Tv Party.
Bonsoir. Je suis passé depuis quelques temps sur Bitdefender IS 2012, et je suis client chez Orange. Je bénéficie de la télé par internet sur mon ordinateur, que je peux regarder à partir de leur service Orange TV Party. Mais depuis mon passage à BD IS 2012, j'ai remarqué que le service ne fonctionne plus. En cherchant sur…
-
Impossible De Jouer à Diablo 3
Bonjour, J'aimerais savoir comment réussir à lancer diablo3 apparemment la version 2012 m'empêche de jouer... Je commence vraiment à en avoir marre impossible d’utiliser VLC maintenant Diablo3 ! Vous pensez faire un pack sécurité qui fonctionne quand ???? Franchement Yann cela devient de plus en plus long !!! Merci
-
Pas De Veille Pendant L'analyse [Résolu]
Bonjour, J'ai Bitdefender 2012 et Windows 7 , un PC HP portable Question simple que je n'arrive pas à résoudre : Comment faire pour que l'ordi ne se mette pas en veille quand je lance une analyse Bitdefender et seulement dans ce cas ? Merci et bon samedi
-
Système De Détection D'intrussion
bonjour, Le système de detection d'intrusion (IDS) est désactivé par défaut, est-il vraiment nécessaire pour la protection ? bloque t'il des menaces ? Cordialement
-
Faux Positifs, éclaircissements
Après une bonne dose d'énervements et quelques cheveux arrachés, je me vois obligé de m'inscrire sur ce forum, créer ce topic et poser la question. Une bonne fois pour toute: si j'ai bien compris, il n'y a pas moyen d'exclure des fichiers, d’empêcher Bitdefender de bloquer des fichiers, d'empecher leurs copie, leurs…
-
Antispam Inactif Avec Thunderbird 13
Bonjour, Je viens d'installer BD Total Security 2012 et j'utilise Thunderbird13 comme messageire. J'ai installé la barre de l'antispam BD mais celle-ci est sans effet que ce soit pour designer un spam, un courrier légitime, un amis ou un spammeur ! Seul le bouton de configuration fonctionne. Pour info, tous mes comptes…
-
Firefox-flash Player-bitdef 2012
Bonjour, Je vois que nonob semble avoir un problème avec FlashPlayer, il me semble que moi aussi, mais différent, je vais essayer d'être claire. PC: MSI tout en 1, Windows 7 pack 1, 64 bits Depuis le 14 juin, date de la mise à jour de FlashPlayer plugin 11.3.300.257, je constate un disfonctionnement lors de la lecture des…
-
Problème Bd 2012 Flash....
Bonjour à tous et merci du temps que vous accorderez à mon probleme. Apparement je ne suis pas le seul à souffrir de la mise à jour 2012 concernant FlashPlayer. J'ai essayé toutes les solution enoncées precedemment sans succes. J'ai meme formaté mon PC et la tout fonctionne ! Tant que je ne réinstalle pas BitDefender…
-
Chrome Aïe Aïe Aïe
bonjour, je viens d'installer total security 2012 sur mon PC et mon portable, tous deux sous windows 7. j'ai un problème avec mon navigateur internet -> Chrome lorsque depuis l'interface bitdefender je souhaite accédé a l'aide offline ou me connecter a mon compte Mybidefender par exemple Chrome se lance et affiche un écran…