-
L'analyse A L'acces Est Désactivé
bonjour voila plusieurs fois que j ai ce probleme bd en rouge avec "l'analyse a l'acces est désactivé" en faisant corriger j ai un echec apres en faisant reparer bd ca va mais le probleme reviens tsss comment reparer definitivement merci a vous je precise je suis sous seven integral et c est bd total security
-
Evenements Parefeux
Bonsoir à tous En consultant la liste evénements parefeux on peut voir que des fichiers temporaires portant des noms impossibles à identifier se connectent avec l' accord de BD. Il serait quand même intéressant de le savoir avant. Bien sur vous allez me dire que c' est le mode paranoiaque qui réalise cette fonction. Mais…
-
Tv Partout De Belgacom Inaccessible
Bonjour, TV Partout de Belgacom (uniquement accessible en Belgique) ne fonctionne pas si l'analyse à l'accès (antivirus) est activé. Adresse: http://sphinx.skynet.be/tv-partout/tv-live Comment résoudre ce problème?
-
Tarif Renouvellement Clé De Licence
Bonjour , Je suis étonné que le site Bitdefender me propose le renouvellement de ma clé de licence pour internet security deux ans , trois postes au tarif de 59,95 euros alors qu'il est proposé par Boulanger au prix de 49,99 euros . De plus le prix est le même sur le site Bitdefender pour un premier achat ou en…
-
Problème Control Parentale Et Firefox Google Search Barre
Bonjour, Le contrôle parentale me bloque toute les recherches Google dans la barre de recherche (en haut à droite) de firefox mais pas les autre (Bing fonctionne très bien). Par ailleurs si je fais une recherche sur Google directement cela fonctionne très bien aussi. Comment faire pour pouvoir faire les recherches Google…
-
Problème Après Installation Internet Security 2014
Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème depuis l'installation d'internet security 2014. Avec la version 2013 je n'avais aucun soucis. Je n'ai eu aucun soucis d'installation et mon pc est protégé donc tout irait bien. Sauf que je peux me connecter à facebook, twitter et animoto mais il m'est impossible de charger…
-
Installation Impossible
bonjour, comme depuis des années, je viens de renouveler bitdefender. Mais voilà, je voudrais l'installer sur mon nouveau portable sur lequel j'avais essayé bitdefender windows 8. Impossible de passer l'étape installation bloquée à 25% environ. Je l'ai désinstallé dans programmes et fonctionnalités mais il existe toujours,…
-
Activation Total Security Multi Device
Bonjour, Je viens de faire l'achat de Bitdefender 2014 Toal Security Multi device ( 2 ans, appareils illimités, 5 utilisateurs) et je ne sais pas comment activer la version Android. J'ai bien téléchargé et installé le produit via le Google store mais la clef que j'indique est rejeté... J'indique pourtant la clef que j'ai…
-
L'update Du Firewall Du Ghost Traffic
Est-ce que l'update au firewall de la version anglaise de bitdefender a été effectuée en francais? Il s'agit de l'update du 25 juin. Je veux le savoir car j'attend cette update pour installer bitdefender dans le laptop de mon frere qui a une limite de download. L'update fait en sorte que le firewall ne continue pas de…
-
Gestion Des Archives Infectées .cab Organiser Le Nettoyage, Comment ?
Bonjour, Je récupère lors d'un analyse générale (10 To sur 6 disques) près de 150 menaces qui se résument à 4 menaces dont 2 virus et 2 trojan dont 90% sur un seul (Gen:variant.Graftor.10954 qui a peut être 10ans) qui affectent un .cab et répétés dans toutes les copies et sauvegardes constituant l'historique d'un…
-
Problème Lors De L'installation De Bitdefender Internet Security 2014
Bonjour, Suite à de récents problèmes avec une combinaison douteuse d'antivirus gratuits, j'ai décidé de faire l'acquisition de Bitdefender Internet Security 2014. J'ai préalablement désinstallé tous les logiciels de sécurité qui étaient présents sur mon ordinateur à l'aide de CCcleaner. Lorsque je tente de démarrer…
-
Problème Accés Mybitdefender
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder aux options de Mybitdefender. Je me connecte sans soucis mais lorsque je veux accéder au contrôle parentale ou autre le voyant "chargement en cours..." tourne sans fin. J'ai aussi tout mes ordinateurs en double (peut-être du à réinstallation). Merci de votre aide par avance.
-
Problème Depuis Installation
Bonjour x264.exe encountered a problem and must close Voila le message que j'obtient lorsque je crée un fichier MP4 avec mon logiciel Picture To Exe. Je suis assez formel, c'est depuis que j'ai installé Bit defender Internet Security en avril. Auparavant je tournais sous Norton 360 et ça fonctionnait bien. Peut être y a…
-
"problème(s) Critique(s) à Résoudre"
Hello! A propos d'un blocage récurrent avec "Problèmes critiques...", une solution déjà donnée - mais qu'il me paraît utile de rappeler - est de passer par "Les programmes" (je suis dans Windows 8.1) et de choisir BitDefender Total Security > "désinstaller". Apparaît l'option "REPARER" et c'est la bonne! Tout roule après…
-
Bitdefender Bloque War Of The Viking Et War Of The Roses
Bonjour, Les jeux War of The Viking et War of The Roses (FastShark), sont pouvu d'un anticheat EAC (EasyAntiCheat).Mais ,il est impossible de jouer sans désactiver le pare-feu de Bitdefender,car il bloque EAC malgrés des règles éditer dans le pare-feu.Pourriez vous régler le problème rapidemment .Merci Cordialement
-
"analyse De Port Bloqué"
bonjour en me baladent sur JVC j'ai obtenu un petit message de bitdefender qui me dit "analyse de port bloqué IP local : [mon IP ] IP distante : 92.93.73.103 protocole : TCP" et j'ai eux ce message a 15h sur JVC et a 13h pendant que je jouais a dark souls 1 ( je ne l'avais pas vus ) où cette l'adresse IP étais 41.105.91.51…
-
Eptimum Et Données Bancaires
Bonsoir à tous Voici quelques jours un mail d' Eptimum Bitdefebder, me rappelle que ma licence BDIS arrive à expiration, mais ajoute "votre carte de paiement est expirée"! Alors voici ma question: Comment sont ils au courant de la date de validité de ma carte bancaire puisque dans les CGV on peut lire : "Les coordonnées…
-
2 Problèmes de navigation et écran noire [résolu]
Bonjour, j'ai installé Bitdefender total security multi device sur 4 PC 2 en seven, 2 en vista J'ai les mêmes problèmes sur les 4 PC Ecran noir de 30" avant le démarrage Impossible d'aller sur certain sites (boulanger etc) j'ai réinstallé BTS plusieurs fois, fait controlé ma ligne par mon FA Toujours la même chose.
-
Impossible De Mettre Ma Clé
Bonjour j'aie acheter le nv internet security ......... quand j'aie acheter aie bien marquer mon adresse en Espagne ........ je l'installe ok ......... et ben la clé il la veut pas ça me dit que ce n'est pas une clé valide dans le pays ou je reside ........ super je trouve ......... et je fait koi maintenant .......... je…
-
Nouveau Bit 2014
Bonjour, Ma licence va arriver a échéance dans +/- 40 jours. Quels est la diference entre bitdefender total securité 2014 et bitdefender total securité 2014 multi device de grande difference de prix sur plusieurs site pour 2 ans de mise a jour.... si je renouvelle ma licence vs etes bien plus chere que l achat d une…
-
Analyse Programmée
Bonjour, Je ne comprend pas bien le principe de la gestions des analyses. En effet, j'ai programmé une analyse tous les deux jours, elle se fait sans problèmes, mais sur la fenêtre principale, j'ai une indication aléatoire (dans l'exemple joint : 9 jours). Pourriez-vous m'éclairer sur ce problème qui vient peut-être de…
-
Analyse Mise à Jour Des Applications
Bonjour, Cet analyse ne fonctionne pas du tout correctement. Pour TOUS les logiciels analysés, Bitdefender renseigne faussement une version comme étant la dernière. Il est grand temps que Bitdefender rende cette analyse correcte ou alors la supprime de ses outils. Certains utilisateurs après analyse croient qu'ils ont la…
-
Problème Après Installation Avec Anciens Programmes
Bonjour à tous, Je viens d'installer Bitdefender Internet Security not for resale, avec une offre de 6 mois. Depuis j'ai deux anciens programmes qui ne fonctionnent plus, Corel photo house et Corel print house (de 1999, mais qui tournent bine sur mon XP). Je les ai désinstallé et réinstallé, mais le firewall me les bloque…
-
Chromecast
Bonjour, J'ai acheté la clé chromecast et quand je lance l'appli sur mon PC, cela me dit que le wifi n'est pas connecté pourtant ma box à le wifi connecté ? Comment vérifier que bitdefender ne bloque pas chromecast ?
-
Renouvellement Après Expiration De Bd
Bonjour, Ma licence BD internet security 2012 (3 PC/2 ans) a expiré la semaine dernière alors que j'étais en vacances. C'est bien la boîte "Bitdefender Internet Security 2014 - Mise à jour" que je dois acheter ? Il n'y aura pas de problème du fait que ma licence a déjà expiré ? Par ailleurs, il faut que je désinstalle ma…
-
Correspondance Timestamp Obk
Bonjour, Réalisant un audit sur un ordinateur, j'aurais souhaité pouvoir utiliser l'horodatage des sessions Internet utilisé par OBK lors de l'analyse des cookies de sessions des sites web et dont les informations sont stocké dans le fichier suivant au format SqlLite…
-
Un Malware Trop Poli Pour être Honnête Envahit Les Messageries De Facebook Et Yahoo...
Bonjour ! Des milliers d’ordinateurs ont récemment été infectés par un malware se propageant via Facebook. Sa particularité : il utilise l'ingénierie sociale (social engineering), en s’adressant à vous de manière courtoise et crypte une partie de son code avec des versets de la Bible, de manière à le rendre le plus…
-
Cle De Licence
Bonjour, Comment faire pour enlever les clé de licence expirées ou obsolètes, sur mon compte on peut ajouter des clés de licence mais pas en enlever, il y a t'il un moyen de les enlever proprement. Merci.
-
Mises à Jour Du 22/05
Bonjour, Du côté US depuis le 22, il y a cette mise à jour : Version: 17.28.0.1191 Platform: x86, x64 Updates & fixes: - new Firewall drivers; - improved Anti-Theft lock mechanism; - performance update for Safebox; - added new detection for latest versions of Mozilla Firefox in Vulnerability scanner; - other improvements;…
-
Url Douteuse
bonjour -yann-, une page est apparu en me disent: Vous naviguez actuellement sur le Web avec et votre Lecteur Vidéo peut être obsolète..... voiçi l'url: http://www.lpmxp201.com/714246312E65714B6A...ckID=5874643880 je viens de regarder sla maj de firefox est j'ai la derniere version. dans le journal d'evenement j'ai des…