-
Installation Bd Sur Android Depuis Bd Total Security
Bonjour ! J'ai acheté Bitdefender Total Security. Comment faire pour installer l'antivirus sur mon Android ? Merci d'avance !
-
Bitdefender Wallet Changt De Mot De Passe
bonjour à tous, je ne me rappelle plus de mon mot de passe pour Wallet. Comment faire pour en mettre un nouveau. Merci d'avance je n'ai rien trouvé sur le forum, à moins que j'ai mal vu. R&G
-
Bit Defender Introuvable
Bonjour, J'ai installé une version d'essai de bit defender il y a quelques semaines. J'ai voulu rentrer une clé mais j'ai remarquer que le logiciel n'est pas dispo sur l'ordinateur. Alors je le desinstalle à l'aide du logiciel uninstall puis je le réinstalle mais une fois l'installation faite je ne trouve pas le logiciel…
-
Bitdef 2014
Bonjour à tous(tes) bitdefender total sécurity 2014 bloque utorrent (XP SP3) en fait utorrent démarre et se bloque qq secondes après de plus tout le pc est apparement bloqué ou occupé (souris active, mais impossible de démarrer quoi que ce soit) j'ai bien sur attendu plus de 20 minutes sans résultat utorrent affiche…
-
L'analyse à L'accès Est Désactivée
Depuis hier, mon Bitdefender IS me donne ne le message en sujet. J'ai retrouvé une intervention de Yann de 2012 à ce propos dans laquelle il signalait qu'une mise à jour corrigerait ce problème. Sera-ce à nouveau le cas cette fois-ci ? Merci d'avance à qui pourra m'éclairer.
-
Faux Positif
bonjour windows 8.1 carte mere asus p5q-em Il y a quelques jours mon pc étais infecter et je me suis fais aider sur un forum. Le logiciel que nous avons utiliser pour la désinfection est zhpdiag de Nicolas Coolman est télécharger sur le site officiel http://www.zebulon.fr le problème c'est que la fonction IDS de…
-
Mdp Perdu
bonjour , je viens d acheter bitdefender internet security 2014, j ai confie l installation a mon frere qui a installe la procetection par mot de passe ds las parametres generaux. Or , il l a completement oublie apres .y a t il une manip pour la retirer et pouvoir faire les reglages? il ne s agit pas du mot de passe du…
-
Cle Deja Utilisee
Bonjour, Suite à achat sur net ( amazone ) d'un pack 3 postes/2 ans pour anti-virus plus 2014, l’installation sur le premier poste c'est bien passé. Sur le deuxième poste, je ne peux m'enregistrer avec la clé qui est la même que le premier poste avec le message : - clé déjà utilisée Comment faire pour débloquer la chose ?…
-
Installation(s)
Bonjour, Je suis intégrateur OEM à une échelle modeste. Nous utilisons des solutions de déploiement pour nos produits (particulièrement MDT) et je m'étonne *enfin depuis 4 ans au moins* de n'avoir toujours aucune solution de déploiement très silencieuse pour les produits BitDefender (en gamme Particulier - de 20 à 30…
-
Votre Clé De Licence N'est Pas Valide "activer"
bonjour ce matin votre clé de licence n'est pas valide "activer" alors quel est valable pour 2 ans et je ne suis pas a la moitié ????????
-
Logiciel Barre Boinc
Bonjour, Bonsoir, J'essaye d'installer cette barre : http://boincfrance.ourtoolbar.com/ Mais je tombe sur çà en l'installant :
-
Eptimum
Bonjour ,je voudrai savoir comment une société comme la votre peux travaillé avec un société comme eptimum qui ce permet de prospecté les gens qui n'on rien demandé . Cela n'est pas la première fois que je reçois du spam de leur partenaire voir d'eu même. Il me semble que vous êtes bien contre ça.
-
Ralentissement De Mon Pc à Chaque Mise à Jour De Is 2014
Bonjour, depuis quelque temps , mon PC (il est sous windows 7 64-bits) se met à ralentir très fortement allant jusqu'au blocage internet (sous Firefox) pendant chaque mise à jour de mon Bitdefender IS 2014. Cordialement
-
Analyse Intempestive Sous Windows 8
J'ai 2 ordis, un sous windows 7 64 bits : no problem l'autre sous windows 8.1, 64 bits sous windows 8.1, des scans se lancent sans prévenir et bloquent tout impossible de les mettre en tache de fond. tout est alors très ralenti sur cette machine et je dois attendre pas loin d'une minute à chaque click... Ingérable la seule…
-
Question
Bonjour. J'ai présentement une licence internet security et il me reste 500 quelques jours. Ma question est la suivante : Est-ce que c'est possible de passer a la version totale securité en ''updatant'' mon produit mais en gardant le meme nombre de jours qu il me reste.... Je suis pret a payer un montant pour passer a la…
-
Analyse à L'accès Désactivée Et Impossible à Réactiver
Bonjour, Voilà plusieurs mois maintenant que j'ai installé Bitdefender Internet Security 2014. Après +/- 2 semaines d'utilisation, Bitdenfender plante avec le message suivant : "L'Analyse à l'accès est désactivée". Il est impossible de l'activer. Peut importe la méthode utilisée. J'ai bien lu les autres messages similaires…
-
Pour Se Retirer De Ce Forum
Bonjour. Je reçois toujours plein d'E-mail de posts de ce forum. J'ai beau paramétrer > rien n'y fait ! Question : La solution = me désinscrire de ce forum ! Comment faire ? (y-a plein de trucs en Anglais > j'y comprends rien ! TOUT pourrait-être en Français, en France !). Merci
-
Impossible De Changer Les Options De Wallet
Bonjour. Je viens d'installer Bitdefender Total Security suite à l'achat d'une licence boite. Le problème que je rencontre est que les changements que je veux appliquer dans les options de Wallet ne s’enregistrent pas : Je veux passer l'option "Configurer la façon dont Wallet sécurise vos connexions" sur "Me demander à…
-
Bsod Avc3.sys Windows 8.1 U1 Récurrent [Résolu]
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je rencontre de multiples BSOD avc3.sys avec mon ordinateur que je viens de faire assembler, puis installer proprement il y a 10 jours. Le technicien est repassé aujourd'hui et il m'a expliqué que plusieurs de ses clients rencontrent exactement le même problème avec BitDefender…
-
Les Utilisateurs De Services Google Ciblés Par Une Attaque De Phishing Difficile à Détecter...
Publié par Laboratoires Antivirus Bitdefender, le 14 mai 2014: Selon les Laboratoires antivirus Bitdefender, des cybercriminels récupèrent les mots de passe d’utilisateurs de comptes Google grâce à une attaque de phishing difficile à détecter par une analyse heuristique, en raison du mode spécifique d’affichage des données…
-
Bitdefender Ts Et Is 2014 : Problème Avec Mise à Jour Microsoft Kb 2952664
Bonjour Yann, Dans vulnérabilités bitdefender marque une mise à jour critique à faire:la KB 2952664. Hors cette mise à jour à été faites depuis maintenant deux semaines et est marquée dans windows update comme réussite ?? De nouveau un bug de la part de bitdefender ??!! Que faut-il faire ? Merci pour votre réponse
-
Renouveler Licence
Bonjour, Je voulais voir le prix pour renouveler ma licence pour 2 ans (il me reste 1 an sur la licence actuel de total security) et je pensais avoir un prix hors on me propose 70e. Ce n'est pas moins chère pour les clients qui ont déjà une licence bitdefender ? merci
-
Oubli Du Mot De Passe
Bonsoir, La boulette du moment, je n'arrive pas à modifier une conf faute de mo de passe. J'avais bien pris la précaution de le noter ... mais je ne devais pes être en grande forme ce jour là, car il ne fonctionne pas. Yann peut-il venir à mon secours ? Merci
-
Envahi De Publicité, Dès Que Je Vais Sur Le Web...comprends Pas !
Bonjour, Jusqu'à maintenant j'ai toujours vécu des jours heureux en allant sur le web, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui ! Je ne peux ouvrir un lien, sans que je sois "inondé" de pub, de fenêtre qui apparaissent, qui clignotent, enfin la totale ! Je ne sais pas à quoi c'est dû, car je n'ai jamais eu ça avant. Comment…
-
Problème Avec Bitdefender Ts Multi Devices
Bonjour Yann, Dans mon poste précédent j'ai fait selon les conseils de Minolt une désinstallation complète et une réinstallation complète comme tu le proposes: http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47875. J'ai voulu ensuite aller sur safebox: dans paramètre tableau de bord, j'avais l'inscriptionsuivante: Le…
-
Activation
Bonjour, J'ai malheureusement effacé le message envoyé par Bitdefender lors de l'activation de Bitdefender Internet security 2014. Comment puis-je demander une nouvelle communication de ce message ? Merci d'avance.
-
Gros Probèmes Avec Bitdefender Ts 2014 Pour Optimisation Et Autres
Bonjour, Je rencontre les problèmes suivants avec Bitdefender Total Security 2014: 1/ j'ai créé un wallet avec le mot de passe principal que j'ai bien noté, tout fonctionnait, je suis rentré et sorti à plusieurs reprises sans problème. Ce matin j'ai voulu me connecter le mot de passe principal ne fonctionnait plus...Après…
-
Analyse Des Cd/dvd Insupportable [Résolu]
Bonjour Produit BD Internet security 2013 ... Windows8.1 Je souhaiterais désactiver l'analyse systématique des CD, CD-ROM ou DVD et DVD-rom que j'insère dans mon PC. Cela prend de très longues minutes et se renouvelle systématiquement même si le DVD a déjà été analysé la fois précédente. J('ajoute que cela pose des…
-
Contrôle Parental : Autoriser Rapidement Un Site
Bonjour, Encore une question (noob avec Bitdefender ;-) ) : J'ai installé et configuré le contrôle parental sur les PC de mes enfants. Comment dois-je faire pour autoriser l'accès à un site rapidement. Quand je vais sur mybitdefender, je vois l'historique des sites de la veille mais pas les récents. Quand j'autorise une…
-
Bitdefender Détecte à Chaque Scan Un Mot De Passe Vulnérable...
Bonjour ! Après chaque analyse j'ai ce message: L'analyse de vulnérabilité s'est terminée avec succès. Bitdefender a détecté un mot de passe vulnérable pour l'utilisateur: xouftchitrp. Comment résoudre ce problème ? A chaque scan j'ai ce message et je ne veux surtout pas créer encore en plus un mot de passe, je n'en ai…