-
Bis 2014 Parefeu Et Impact Système
Bonjour, Utilisateur de BIS 2011 satisfait je voudrais passer à BIS 2014 mais pouvez vous m'aider à répondre à trois questions avant le grand saut : - l'impact de BIS 2014 sur le système est il meilleur (moindre) que BIS 2011 ? - dans BIS 2011 on peut régler le parefeu sur "rapport" et l'antivirus me signale quand une…
-
Licence Actuelle & Future
Bonjour, J’aimerais vous demandez un petit renseignement Voilà, je vais sous peu acheter une deuxième licence de Bitdefender Total Security Multi-Device (2ans) identique à celle que j’ai achetée et activée voilà maintenant 3 mois mais une fois acheter, que dois-je en faire ? Dois-je la rajouté à mon compte MyBitdefender et…
-
Le Nouveau Bitdefender Et Windows 8 Performances
Bonjour, J'ai acheté une licence de Bitdefender, et je galère un peu au niveau de la performance de Windows 8 après l'installation. En effet, j'utilisais un autre antivirus gratuit depuis quelques mois, et j'ai eu aucun problème, mais après l'installation de bitdefender, le système crash et nécessite un redémarrage. Un…
-
Futur Utilisateur De Bitdefender
Bonsoir, Je ne sais pas si ce topic est posté au bon endroit. J'ai quelques soucis avec mon anti virus actuel (Pure 3) qui ne fonctionne pas parfaitement avec Windows 8. J'envisage de passer à Bitdefender total protection, mais avant de désinstaller Pure j'ai quelques questions à poser: 1/ compatibilité avec Windows8.1 pro…
-
Bis 2014 + Whs 2011
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus transférer de fichier de mon poste de travail (win 8.1 vers mon windows home server autrement qu'en désactivant le parefeu BIS. J'ai tenté une désinstallation propre et une réinstallation mais sans succès! Je précise que j'ai un autre poste de travail qui tourne sou 8.1 avec BIS 2014…
-
Bitdefender Total Security + Bitdefender 60 Seconde Virus Scanner
Salut Je viens de changer de pc pour passer win7 et il mon installé l’utilitaire gratuit : BitDefender 60 seconde virus scanner ! Ne fait-il pas double emploi avec mon BitDefender Total Security ? Dois-je l’effacer ou le garder en plus? J’avais entendu dire qu’il ne fallait pas mettre plusieurs anti-virus.. Le module…
-
Bsod Avec Safepay
Bonjour, Depuis la mise à jour de BDIS en 2014 Chaque fois que sois IE et que je vais gérer mon compte bancaire en ligne, un écran noir SAFEPAY s'ouvre....(pas sollicité) et puis un bel écran bleu de la mort !! Au redémarrage, Windows a récupéré d'un arrêt....bla bla bla Merci de votre aide Sinon, comment désactiver…
-
Bis En Anglais
bonsoir j'ai du réinstaller BIS suite à un changement de DD, il s'est réinstallé en anglais... comment corriger sans réinstaller ? merci
-
Fenêtre Bd Switches
Bonjour, J'ai par moment une fenêtre nommé bd switches qui s'ouvre vide, c'est quoi ?
-
Anti Spam - Alerte Orange
Bonjour, L'antispam est inutile pour moi. Comment le mettre hors service sans avoir d'alerte orange (=certains éléments sont à corriger)?
-
J'ai 3 Problemes Dont 1 Important Pour Control Parental
Bonjours a tous. J'avais internet security 2012, rien a dire, surtout au niveau du control parental pour ma fille, et j'ai renouvelé en prenant total security 2014 multidevice. Et j'ai trois soucis dont le premier majeure. 1) J'ai installé sur mon pc et celui de ma fille total security, puis créer et relié les deux ordi…
-
Bitdefender Windows 8 Security
Bonjour, Peut on installer BitDefender "Windows 8 Security" avec un numéro de licence "BitDefender Internet Sécurité" ? D'avance merci ;
-
Problème Bitdefender Total Security 2014
Bonjour, j'ai plusieurs problèmes, le premier et que bitdefender bloque totalement Mon accès à Internet je dois désactivé le pare feu pour pouvoir y accéder. Je tiens à me débarrasser de safepay qui handicape plus ma navigation sur certain site ( en l'occurrence eBay) qu'autre chose. Et impossible de faire certaine mise à…
-
Xp Et Bitdefender
Bonjour Yann Question pour un collègue, doit il abandonner XP ( si oui dans combien de temp)ou Bitdefender va continuer a suivre XP ?
-
Pb Avec Le Parefeu
Bonjour, J'ai un ordi sous win7, avec une internet security 2014. J'ai une imprimante en WIFI qui fonctionne bien en impression, mais le parefeu me bloque les scan (surtout l'envoi du doc scanné sur un repertoire de l'ordi...) Je vais donc dans les parametres du parefeu, et dans regles d'adaptateurs, je selectionne l'ip de…
-
Encore Un Problème !
Bonjour. De nouveau - l'icone Bitdefender = ROUGE ! Quand j'ouvre Bit. > en rouge : "Problème critique à corriger" > Je clic dessus > il est demandé de cliquer sur "Démarrer" = ECHEC ! L'analyse à l'accès est désactivé ! Configurer les accès = tout est sur "ON" Quand j'ouvre "Antivirus configuration" : Analyse à l'accès…
-
Problème Bitedefender 2014 : Analyse à L'accès Désactivé
Bonsoir à tous, Je me permets d'ouvrir ce topic car ça fait la 2ème fois que mon Bitdefender 2014 se désactive avec comme message d'erreur "l'analyse à l'accès est désactivé" J'ai vu des sujets équivalents dansles versions 2013 et 2012 mais il me semblait que la version 2014 devait corriger tout ceci. A priori c'est pas le…
-
Comment Désactiver Totalement Wallet ?
Bonjour, Wallet me gonfle, je n'en ai pas besoin pour sauvegarder ni protéger mes mots de passe et je ne veux plus saisir ce mot de passe à l'ouverture de windows... Quelqu'un pourrait me dire où le désactiver totalement : je n'ai pas trouvé cette option ? Bitdefender antivirus+ 2014 built 17.26.0.1106 Windows 8.1 Merci de…
-
Safepay Incompatibilie Acronis
Bonjour, lorsque je surfe sur des sites commerciaux qui "lancent" safepay, j'obtiens un message de bitdefender total security 2014 "l'application acronis scheduler helper empeche Bitdefender safepay de fonctionner correctement. Il est reccomandé de fermer acronis scheduler helper et de réessayer". quelqu'un a-t-il obtenu…
-
Probleme Souris
bonjour -yann-, je viens d'installer une nouvelle souris et je ne peut pas utiliser le defilement dans safepay,ailleur elle fonctionne tres bien!!!! pour que le defilement fonctionne correctement je suis obliger de reduire la page safepay puis revenir sur firefox puis revenir sur safepay. si je desinstalle le logiciel qui…
-
Problème Licence
Bonjour, A l'attention de Yann. Je profite de ce post pour remercier Bitdefender, en effet depuis le 28 mars je bénéficie de la très sympathique "Offre 6 mois gratuits de Bitdefender internet sécurity 2014" J'ai toutefois un petit problème concernant la licence. A l’installation de Bitdefender j'ai renseigné le n° de…
-
Barre D'outil Bitdefender Disparait Du Navigateur Lors De L'activation De Noscript
Bonjour Yann, Je reviens vers vous. J'ai installé NoScript, je n'avais aucun problème jusqu'à semaine dernière. Après une désinstallation, suppression des dossiers et réinstallation de firefox ce week end (suite à un message de bitdefender que mon profile firefox était corrompu), je me suis apperçu que la barre d'outil…
-
"bitdefender A Refusé Cet élément"
Bonjour nouvel utilisateur BitDefender en version d'essai. Je tente après les très bonnes évaluations américaines de cette solution et du dernier test x32 de Matousec Au bout d'une journée et après avoir solutionné facilement deux trois obstacles liés à la nouveauté, j'ai un souci avec le résultat des autoscans. Du coup…
-
Autopilot Et Mode Jeu
Bonjour depuis hier, je ne suis plus capable d'être en autopilot, il reste en mode mode manuel, même quand je clique pour passer en autolipot, il revient immédiatement en manuel. Il indique tout le temps que le mode jeu est actif. J'ai Bitdefender total security 2014. De plus quand je lance Firefox, le navigateur est…
-
Fenetres Pop-up Flash Player Vodonet
Bonjour, Je ne sais pas si vous pourriez a me résoudre ce problème et me doute que ça n'est pas vraiment le forum pour mais, depuis quelques jours, je ne cesse d'avoir des pop-up de type : Flash player Vodonet. Malheureusement, en faisant une recherche sur Google, je retombe sur la majorité des sites qui proposent un…
-
Installé Bitdefender Sur Un Ordinateur équipé De Microsoft Security Essentials
Bonjour, J'ai un de mes ordinateurs (le dinosaure) qui n'était pas encore passé à Windows 7. Malheureusement je me suis rapidement apercu qu'il aurait du mal à fonctionner avec Windows 7 (Difficulté à trouver les pilotes compatibles, etc ...) J'ai donc acheté un nouvel ordinateur avec Windows 7 Pro d'occasion, mais…
-
Installation Impossible Total Security 2014
Bonjour, me voila depuis ce matin sans protection en voulant tout simplement migrer sur total security 2014 mais problème d’installation kit de désinstallation utilisé (BD2013_Uninstall_Tool, The_New_Bitdefender_UninstallTool ...) patch installé (Patch-SetID-Cleaner) nettoyage pc (ccleaner...) Erreur d’installation aussi…
-
Pollution Affichage Avec Anti Phishing
Bonjour, Ma page d'accueil AOL est régulièrement polluée par un affichage de BitDefender concernant l'anti phishing. Comment puis-je supprimer cette pollution sans attendre qu'elle disparaisse d'elle même au bout de quelques jours .... avant de réapparaître quelques jours plus tard ? .... et ainsi de suite !! C'est…
-
Widget Et Sécurité
Bonjour, Microsoft conseil de désactiver sur Windows Vista et 7 les gadgets. En effet ces derniers peuvent poser des problèmes de sécurité: "Le Volet Windows est une longue barre verticale située sur le côté du Bureau des systèmes Windows Vista et Windows 7. Il contient des mini-programmes appelés gadgets, qui fournissent…
-
Regles & Steam
Bonjour, En fait depuis que j'ai installe Bit defender j'ai un probleme, Steam se quitte de lui meme environ toutes les 3 h (ca varie ).Et donc j'ai cherche des solutions sur internet et j'ai trouve que reset les regles d'application pouvait aider.Sauf que en fesant reset j'ai perdu toutes mes ancienes regles d'application…