-
Bitdefender Bloquerait L'acces À Mes Points De Restauration
bonjour, Je suis sous win 7 et j'ai un message d'erreur quand j'essaie de récupérer un point de restauration antérieure, ça ne marche pas quoi que je fasse. On me dit que c'est surement l'antivirus Bitdefender qui bloque ça. un avis et une solution ? merci à vous
-
Ping
Bonjour, les ping sur un PC (avec bitdefender 2015) de mon réseau interne ne sont pas possibles. Comment faire pour que bitdefender autorise ces ping entrant (uniquement depuis le réseau interne) ? Merci d'avance, Frankie666
-
Erreur Depuis 12h00 - Services ne répondent pas
Bonjour, voila mon bitdefender me renvoie avec un crasch et erreur depuis 12h00 ce 13/02 et ce sur 2 pc différents avez vous ce même problème???? la je suis sur la réparation....
-
Barre Anti Spam
bonjour, voila j'utilise le Logiciel: Bitdefender Total Security Multi Device 2015 sous Windows 7. mon souci c'est que ma barre anti spam s'est désactivé sous Outlook 2010, et impossible de la réactiver. malgré de nombreuses relances au près du support de Bit Defender, je n'ai toujours pas obtenu de solutions à mon…
-
Licence Antivirus 2015 Désactivée
Bonjour, Il y a deux semaines, ma licence Antivirus 2015 a été désactivée sans raison valable alors qu'elle est encore active pour plus d'un an. J'ai contacté le support pour demander la réactivation de ma licence : Ma première demande est restée sans réponse. Ma deuxième demande a été un peu mieux traitée : On m'a demandé…
-
Impossible De Reactiver Ma Licence [Résolu]
Bonjour, Le support technique ne me repondant qu'une fois tous les 15 jours, je tente ma chance sur le forum. Mon ancien PC est mort recemment (carte mere irrecuperable), j'en ai donc achete un autre. Evidemment, apres l'installation de Bitdefender sur ce nouveau pc, il m'etait impossible d'activer la licence. Le message…
-
Clé De Licence Non Valide
Bonjour, Depuis 8 jours j'ai ce message d'erreur alors que j'ai renouvelé ma licence pour 2ans depuis octobre 2014 via le site Bitdefender (antivirus plus 2015). J'ai tenté une réparation sans aucun effet. Le SAV ne répond à aucun ticket, j'en suis à mon troisième... Sans antivirus depuis, merci Bitdefender! Si quelqu'un…
-
Problème Pare Feu
Bonjour, j'utilise Bd total security 2015. J'ai un réseau local qui comprend plusieurs PC. J'ai un disque dur sur mon PC qui contient des documents partagés sur mon réseau local, et l'accès à ce disque dur d'un autre PC du réseau est extrêmement long. Si je veux copier par exemple un simple fichier texte de quelques ko à…
-
Impossible De Joindre Le Support Technique Bit Defender - Lamentable !
Bonjour, J'ai tenté de réinstaller Bit Defender Multi-Device 2015, dont j'ai renouvellé l'abonnement en juin 2015 pour 3 ans, sur mon nouvel ordinateur qui fonctionne sous Windows 10. Impossible. Le programme me demande de désinstaller manuellement McAfee alors que je l'avais déjà désinstallé et redémarré ma machine. Pire,…
-
Clé De Licence Bd2015 Plus Possible?
Bonjour, Je dois renouveler ma licence de BD internet security 2015 mais dès que je vais sur acheter, il ne me donne que la possibilité de prendre la version 2016 Je désire conserver ma version 2015 qui me contente nettement. Si j'achète cette clé de licence internet security 2016, sera t'elle valide pour mon BD 2015? Je…
-
Impossible De Désinstaller
Bonsoir , pour une raison X l'installation de internet security n'est pas allé à son terme , j'ai donc tenter de désinstaller , problème je ne peux absolument pas virer ce truc de mon PC . j'ai essayé le reboot , la désinstallation manuelle rien n'y fait . il semblerait qu'une clé de registre a décidé de me faire la vie .…
-
Clé De Licence 2015
Bonjour. Je viens de changer d'ordinateur sur lequel est installé Antivirus 2015 3 postes avec 795 jours restants. Lorsque je rentre la clé sur le nouveau (Windows 10), la clé est dite : "arrivée à expiration". Où puis-je vérifier que la clé que je tape est bien la bonne ? Merci d'avance. Ari.
-
La Cle De Licence Acheté N'est Plus Valide Sos
Apres avoir acheté le 18 decembre 2015 une cle de licence bitdefender total security 2015 5 utilisateurs que j ai installé sur ma version 2014 tout a fonctionné correctement jusqu’aujourd’hui 18 janvier 2016 Bitdefender me signale que ma clé de licence n est pas valide En me connectant sur mon compte bitdfender en ligne on…
-
Activation Et Utilisation Impossible Anitivirus 2015
bonjour à tous N° de dossier : 201512095002667 Je sais plus vraiment quoi penser, du sérieux de Bitdéfender, j'ai récemment migrer de K...vers bitdefender ,dans le cadre d'une licence 3 postes. Au début (1 mois!!!) tout fonctionne correctement, sur le pc des mes filles, et subitement, l'antivirus n'est plus activé,…
-
Protéger Les Informations D'identification Web
Bonsoir à tous! Est-il possible de protéger à l'aide du wallet les "Informations d'identification web" qui se trouvent dans : panneau de configuration/comptes et protection des utilisateurs/gestionnaire d'identification. Ces données représentent tous les noms d'utilisateurs et les mots de passe utilisés pour se connecter…
-
Impossible D'installer Total Security Multi Device 2015
Bonjour J'ai fabriquer un nouveau PC , tout tourne bien mais impossible d'installer ma version de Total Security multi device 2015 Que ce soit sous Windows 7 64 bits ou sous Windows 10 (via migration) Sous W10 , le pc me dit programme incompatible avec mon matériel ! Je mets le DVD , il commence à tourner mais est long à…
-
Centre De Notification Windows 10
bonjour, Des que je joue je met bidefender sur jeux dans les profiles et donc cela désactivé le centre de notification windows 10 (en me mettant un petit sens interdit) mais une fois fini je veut remettre le profil sur standard et la, le centre de notification windows 10 reste désactiver et même si je vais dans les…
-
Totalement Blonde!
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous, car je pense avoir fait une belle gaffe avec mon Internet Security2015. En effet, vu que je suis enseignante et que mes élèves utilisent régulièrement mon ordinateur portable pour leur recherche, je me suis décidée à installer un mot de passe pour qu'ils n'aient pas l'envie de…
-
Exceptions Reseau (adaptateur)
Bonjour, Win 10 pro 64 BIS 2015 à jour Je constate qu'il semble impossible de conserver les exceptions réseau lors du redémarrage de l'ordinateur. Merci pour votre aide et meilleurs voeux Bruno
-
Bd Total Security Et Securitykiss
Bonjour, ma configuration précédente fonctionnait parfaitement avec SecurityKiss (version gratuite) : Windows Seven BD Total Security 2013 Routeur WRT 54G avec DD-WRT Suite au passage à Windows 10, je suis passé à BD Total Security 2015. Pas de changement de configuration du routeur. Depuis cette évolution, SecurityKiss…
-
Mozilla Et Ses Mises à Jour
bonsoir tout le monde, décidément mozilla est pris d'une frénésie de mises à jour, après celle d'avant puis celle du 23 décembre en version 43.0.2 je viens d'avoir un avis de mise à jour pour le 43.0.3 je n'ai pas cliqué dessus demain je vais essayé de migrer ma licence 2015 sur celle de 2016 pour passer au wallet 3 (il me…
-
Clé De Licence Non Valide
Bonjour, J'ai acheté le 29-11-2015 le produit BitDefender Total Security Multidevice 2016. J'ai suivi toutes les étapes décrites pour Windows Vista, et téléchargé et installé le logiciel. BitDefender me dit que la clé de licence n'est pas valide. Si j'essaie de l'activer juste à la fin de l'installation, je reçois le…
-
Impossible D'installer Bitdefender Sur Xp
Bonjour J'essaie d'installer bitdefender antivirus plus 2016 sur un windows XP j'ai converti la clé et télécharger l'installateur de la version 2015 pour xp mais j'ai une erreur tout au début de l'installation Si j'essaie avec la version complete hors ligne 2015 bien entendu, c'est pareil Comment réussir à installer…
-
Exclusion De Google Par Bitdefender
Ayant la version Bitdefender Internet Security 2015 (elle a été convertie en version de 2016), j'ai remarqué que la page de Google ne s'affiche plus correctement lorsque je lance une recherche (il y a une fenêtre blanche qui s'affiche au milieu de la page et c'est impossible de lire quoique ce soit) . de plus il est…
-
Wallet Et Firefox 43.0.1
bonjour, depuis aujourd'hui mon wallet a été désactivé sur Firefox 43.0.1 suite a une mise a jour de Firefox. en vérifiant dans les modules d’extension de Firefox le message suivant est écrit "bitdefender wallet n'a pas pu être vérifié pour son utilisation dans Firefox et a été désactivé" comment puis je réactivé mon…
-
Problème Critique Après Mise à Jour Windows 10
Bonjour, Depuis ce matin, mon Bitdefender Total Security 2015 est en "propblèmes critiques". Quand je veux corriger le problème "Protection des fichiers en temps réels désactivée", il passe de Correction en cours à résolu, puis à échec... et reste désespérement rouge ! Le soucis vient de la dernière mise à jour de Win 10,…
-
Perte De Validité
bonjour suite à la mutation vers Windows 10, mon BitDefender internet Security a été désinstallé par Win 10. après des échanges de mails infructueux ( et plus aucune réponse depuis le 23/11)j'ai fini par trouver une logiciel accepté par Win 10. j'ai eu cette référence avec le support : [Ticket#: 201511225001291]…
-
Mise à Niveau De Bitdefender 2015 à 2016
Bonjour à tous, je me suis rendu sur le site Bitdefender Central et j'ai vu que je pouvais passer à la version 2016 si je possédais une ancienne licence. Or j'ai actuellement une licence Bitdefender Internet Security 2015 dont la licence est à vie mais malheureusement je ne peux pas la mettre à jour sur la version 2016. Si…
-
Gestion Des Devices
bonjour , comment retirer dans la liste des devices (https://my.bitdefender.com/devices) les pc qui n'existent plus physiquement ? j'essaye d'utiliser le bouton supprimer en haut à droite mais cela a aucun effet. merci d'avance de votrre reponse.
-
Pare Feu Qui Pose Problème
Bonjour, depuis que j'ai du réinstaller mon pc avec la dernière version de windows 10 de ce mois ci, donc novembre, mon antivirus bitdefender total security 2015 me pose des problèmes, surtout le pare feu, si je veut avoir les mises à jours windows et les mails via l'application courrier de windows je dois désactiver le…