-
Tentative De Phishing
Bonjour, Je suis envahi par des "tentatives de phishing détectées" par BitDefender internet Sécurity 2015 Ai-je fais une fausse manoeuvre? Que puis-je faire? Un grand merci a qui pourra m'aider Bonne journée Gérard
-
Wallet
Bonjour, Pourrait-on m'indiquer comment désactiver Wallet ? simplement si possible car mon niveau informatique est bas !!!! Un grand merci a qui pourra m'aider Gérard
-
Plantages Complets Après Migration Windows 10
Bonsoir, J'ai suivi la procédure en désinstallant avec l'utilitaire BD la version antivirus 2014, mise à jour windows 10 sans problème. Lors de l'installation de BD 2015 téléchargé depuis le lien donné par Yann, l'installation a planté à 90% de l'installation et depuis, c'est blue screen sur blue screen sans pouvoir…
-
Windows 10 : Windows Defender Non Désactivable
Bonjour J'ai migré vers Windows 10 Avec succès pour Bitdefender (migration impeccable) Je viens de m'apercevoir qu'après une période de désactivation Windows Defender a été réactivé avec aucune possibilité de le désactiver durablement. D'après "sécurité et maintenance" (dans "tous les panneaux de configuration") les deux…
-
Anti Vol
Bonjour, je viens vers vous pour comprendre pourquoi sur 4 PC seulement 2 sont géolocalisé à leur position réél et les 2 autres, sont géolocalisé à PARIS. Or nous sommes dns le sud de la france. Je ne peux malheureusement pas vérifier les paramètres des uns des autres pour voir les différences car l'un des PC bien…
-
Tarification Mensongère!
No formatter is installed for the format not-found
-
Battlefield 4 Ping Not Showing In Browser Or Game
Bonjour, je suis ous le systéme Win 10, avec Bitdefender Total Security 2015 Depuis le passage à Win 10 et la MAJ de l'antivirus il m'est impossible de visualiser les pings dans les pages de BF4 ou en jeux, ce qui me créé quelques désagréements. la seul façon d'avoir un retour du ping est de désactiver le Par-Feu Merci…
-
Antivol
Bonjour, Dans MyBitdefender / Antivol, n'est affiché que 2 ordi sur 3, pourtant ils sont tous les 3 identifiés sur MyBD. (il y a aussi un autre qui n'arrive pas à finaliser le quick scan... mais ça c'est un autre problème qui fait l'objet d'un autre post) - PC fixe Windows 7 - Portable Windows 7 - Macbook OS X 10.10 Merci…
-
Sites De Bitdefender
Bonjour Yann, Je tenais à vous signaler que vos sites beta.central.bitdefender.com et my.bitdefender.com ne sont pas vraiment sécurisé (c'est le moins que l'on puisse dire, surtout pour le premier) https://www.ssllabs.com/ssltest/analyze.htm...bitdefender.com et https://www.ssllabs.com/ssltest/analyze.htm...bitdefender.com…
-
Quarantaine: Où Est Le Dossier Quarantaine ?
Bonjour, J'ai Bitdender Internet Security 2015, et souvent BD me dit qu'il a mis un fichier ou document en quarantaine. Comment connaître ce truc infecté, et où se trouve la quarantaine ? Je suis sous XP 32 SP3 et Firefox Merci d'avance
-
Gare A Vous
Bit Defender opte pour une approche de vente un peu plus agressive que par le passé. À la fin de votre abonnement, vous recevrez des tonnes et des tonnes d'e-mail pour vous rappeler de renouveler votre abonnement. Si comme moi, vous placez ces e-mail dans les junk mail, vous risquez de manquer un mail qui active le…
-
Désactivation Auto De Fonctions
Bonjour, Voici une nouveauté depuis quelques jours Les fonctions suivantes se désactivent automatiquement et sans que je ne demande quoique ce soit : - ACTIVE VIRUS CONTROL - SYSTEME DE DETECTION D'INTRUSION Je m'en rend compte en rentrant dans les menus de temps en temps. J'ai beau les réactiver, ils se désactivent tout…
-
Bitdefender Le Soft Tourne En Rond
Bonjour, Ce matin je mets en route le PC et j'ai un message une nouvelle version de bitdefender est disponible, je clic sur le lien dans windows 10 une fenêtre s'ouvre pour commencer le téléchargement et l'installation, ensuite une version de bitdefender est installé veillez desintaller la version antérieur. je…
-
Quick Scan En Ligne
Bonjour, J'ai Total Sécurity 2015 sur 2 PC et 1 mac. Lorsque je me connecte sur MyBitdefnder / My devices, mes 3 machines sont bien reconnues, par contre l'une d'entre elles "mouline" sur Quick Scan Progress, et ce non stop depuis le début. J'ai essayé en wifi et en RJ45. La mise à jour se fait correctement. Un autre petit…
-
Licence
Bonjour, J'envise de passer prochainement au produit Bitdefender. J'ai vu sur une boite qu'il était indiqué Licence à vie, et j'aimerais savoir a quoi cela donne droit. A la mise à jour de la base virale ? Aux nouvelles version du logiciel ? Si par exemple, j'achete une boite version 2015, est ce que cela me donnera accés…
-
Safego
Bonjour, je possède internet security 2015, j'ai installé depuis quelques temps Windows 10. Bitdefender c'est reinstallé pour etre compatible, mais depuis je n'ai plus le Safego... est ce normal ? Merci
-
Demande Remboursement
Bonjour, je suis utilisateur depuis de nombreuses années seulement voilà, en voulant renouveler ma License j'ai commis une erreur d'utilisation et je me suis retrouvé à acheter un nouveau produit, de plus avec ce nouveau produit je n'ai pas reçu de License, je vois juste dans mon compte la durée de validité de ce nouveau…
-
Bitdefender Et Windows 10
Bonjour, Beaucoup de sites font état de problèmes de confidentialité avec W10. Microsoft récolte beaucoup de données. D'où mes questions: les processus qui envoient ces données sont t'il repéré par le firewall BD ? Si oui quels sont-ils et est-il possible de les bloquer ? Si non, le firewall BD est-il une passoire ? Si W10…
-
Allumage Aléatoire De L'écran Pc
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 Professionnel, l'écran de mon PC s'allume de façon aléatoire tous les jours entre 3h00 et 5h00 du matin. Mon PC est dans ma chambre et j'ai pour habitude le soir de le laisser allumé et d'éteindre mon écran avec le bouton d'alimentation. Je ne sais pas pourquoi mon écran…
-
Mon Bitdefender Indique Toujours Le Mode Jeu
Bonsoir, Pourquoi lorsque j'affiche mon Bitdefender, je vois qu'il est toujours en mode jeu ? Je pense que c'est depuis que mon fils a joué pendant tout un WE à ses foutus jeux sur Internet. Comment revenir au modèle Standard, je ne sais pas faire la manip. Merci d'avance, si vous pouvez m'aider... Jeannot
-
2 Pc Win 10, 2 Fois Bitdefender Ko
bonjour, j'ai 2 pc migré sous win 10 et sur les deux , impossible de mettre BD, les erreur sont cependant différentes sur mon pc portable, BITdefender m'as dit qu'il avait besoin d'une mise à jour. j'ai dit oui ...regret ... l'installation ne dépasse les 50 % , impossible de désinstaller, de relancer l'installation ou de…
-
Adblock Plus
Bonjour j'en ai un peux marre d'être fliqué et de recevoir des pubs sur mon pc aussi je voulais installer adblock mais je voulais savori si il y avait une incompatibilité ou des précautions aprticulières à prendre ave BDTS 2015 abant de l'installer cordialement fgrossier
-
Mybitdefender
Bonjour J'ai deux question concernant mybitdefender 1 - Je suis sous windows 10 mais quand je regarde mon pc sur mybitdefender il apparait sous windows 7 est ce normal ? (je précise que j'ai désisntaller BDTS avant de réinstaller la version 19) et je susi bien enregistré sur le compte mybitdefender 2 - Le logo mise à jour…
-
Compte Gmail Inaccessible Depuis Thunderbird (analyse Ssl Activée)
Bonsoir, Je rencontre quelques problèmes depuis que le PC est maintenant sous Windows 10. Logiciel: Bitdefender 2015 Total Security J'utilise Thunderbird pour récupérer mes comptes GMail, via le protocole POP3 (port 995). Lors que je tente de récupérer mes emails, Thunderbird précise en bas à gauche que le compte…
-
Renouvellement/migration De I-security > Total Security
Bonjour, Lors du renouvellement de license, j'en profite pour passer de i-sécurity 2015 vers total sécurity 2015. Comment procéder ? Dois-je installer total sécurity dessus i-sécurity, ou bien désinstaller d'abords i-sécurity. Merci bien.
-
Multi Session Windows 7 Plus D'accès Https
Bonjour, Après avoir installé BD2015 sur un pc windows 7 en session admin, j'ai créé une session avec controle parental pour ma fille. Lorsque je me logge avec sa session, BD2015 bloque l'accès aux pages web https type www.google.fr pour cause de certificat non secure. J'ai essayé depuis la session admin de créer une…
-
Erreur System
Bonjour, Après être passé de windows 8.1 à windows 10 la semaine dernière, aucun problème. Par contre, depuis ce matin, j'ai 2 fenêtres qui s'ouvrent au démarrage du PC : bdwtxapps.exe - erreur system bdwtxffimp.exe - erreur system Ca semble lié à wallet, mais après avoir fait une réparation, rien n'a changé. De plus,…
-
Migration à Windows 10
- Configurer et installer Windows 10, conseils et recommandations: http://www.bitdefender.fr/blog/Configurer-...n-pro-1617.html - Bitdefender 2015 est compatible avec Windows 10? (mise à jour et le processus d'installation): http://www.bitdefender.fr/support/bitdefen...on%29-1451.html - Si après la migration vers Windows…
-
Liens De Téléchargement De Bitdefender 2015 Pour Windows 10
Bitdefender Antivirus Plus 2015 Pour les versions 32 bits de Windows : http://download.bitdefender.com/windows/de...r_av_19_32b.exe Pour les version 64 bits de Windows : http://download.bitdefender.com/windows/de...r_av_19_64b.exe Bitdefender Internet Security 2015 Pour les versions 32 bits de Windows :…
-
Windows10 Et Safepay
bonjour a tous ,j,espère que mon topic ne fait pas doublon,voila je m,explique j,ai installer windows 10 ,réinstaller bit défender ,mais maintenant lorsque je vais sur le site de mes deux banques'pas plus d'argent pour ça ) donc cela ne me dirige pas sur safepay automatiquement,malgré que dans safepay j,ais mit de…