-
Placement En Quarantaine Impossible
"Certains fichiers n'ont pas pu être placés en quarantaine" 6 fichiers en fait.... Quel est le risque.... ? Quelle est la manip ? (révéler dans le Finder et supprimer?..) Merci pour vos lumières MBP Retina début 2015 et OSX Yosemite 10.10.4
-
Perte De Mot De Passe Internet Security 2015
bonjour, j'ai voulu modifier les regles de mon parfeu sur un portable, mais je ne me souviens plus du mot de passe, j'ai beau passer par l'uninstalltool, mais il doit rester dans le registre je pense. Comment faire dans ce cas là ? Merci de votre réponse.
-
Contrôle Parental
Bonjour à tous et à toutes Je suis l'heureux papa de 2 ados charmants pour lesquels j'ai acquis la licence multiposte de BD TS 2010 en 2010 (en même temps que je les ai équipé informatiquement, cherchez pas y'a un lien), puis que j'ai fait évoluer vers TS 2013 et là TS 2015. Outre l'anti-virus (indispensable, mais il y a…
-
Antiphishing
bonjour à tous je constate plus de pastille verte dans ma navigation avec Microsoft Edge sous Windows 10 avec Bitdefender Antivirus Plus 2015 version 19.2.0.142 une info sur ce sujet ou solution merci
-
Suppression De Bitdefender Total Security
Bonjour Al'aide de l'outil de désinstallation j'ai supprimé BTS mais il me reste dans Programmes Bitdefender Agent qui fait de la résistance , comment le supprimer purement et simplement . Merci
-
Lien De Bitdefender 2015 Complet Offline Compatible Windows 10 (32 Et 64 Bit) En Français Ici A Tele
http://download.bitdefender.com/windows/de...r_ts_19_64b.exe ou http://download.bitdefender.com/windows/de...r_ts_19_32b.exe
-
La Mise à Jour Bitdefender Windows 10 Ne Se Fait Pas
Bonjour, j'ai voulu installer la mise à niveau de Windows 10 sur mon Asus N56V qui est sur Windows 8.1 et quand c'était fait, j'ai pas eu la fenêtre qui doit normalement s'ouvrir pour mettre à jour Bitdefender Internet Security 2015 et il ne voulait même plus s'ouvrir, il m'a fait planter mon ordinateur, je n'arrivais pas…
-
Probleme Clé Licence Depuis Mise à Jour Win10
Bonjour, J'ai effectué la mise à jour de windows 8.1 vers windows 10, tout s'est bien passé sauf pour mon anti-virus qui n'a pas suivi. J'ai donc appliqué les démarches indiquées sur le blog/facebook de Bitdefender en désinstallant en mode échec puis réinstallant la dernière version. Mon Bitdefender Total security 2015 est…
-
Problème Région Et Clé De Licence
Bonjour, Lorsque je suis passée à Windows 10, j'ai malheureusement désinstallé Bitdefender au lieu de le mettre à jour. J'ai pu le mettre à nouveau, néanmoins je me trouve actuellement en déplacement en Nouvelle-Zélande et je ne peux donc pas utiliser ma clé de licence française. J'ai écrit au service support de…
-
Windows 10 Et Defender
Bonjour, J'ai migré puis fait une clean install de Windows 10 sur 3 PC Sur les 3 j'ai installé la version 19.2.0.142 de Bitdefender Sur 2 des PC Windows Defender a été désactivé automatiquement Un clik sur l'icone "Windows Defender" du panneau de configuration renvoie le message : "Cette application a été désactivée ..."…
-
Probleme Certificat Bnp Safepay Windows 10 [Corrigé en version 2016]
Bonjour, il semblerait qu'il y ait un problème de certificat sur le nouveau site internet de la banque bnp Paribas. https://mabanque.bnpparibas/fr/Accueil-part-fr Sur safepay, le cadenas apparaît en rouge ouvert. Il est écrit que le certificat n'est pas approuvé. " /> je suis sous Windows 10 avec Bitdefender Antivirus Plus…
-
Barre Bitdefender Dans Chrome
Bonjour, J'espère que vous allez tous bien. Je me permets de poster aujourd'hui pour une petite question. En effet j'ai acquis hier un nouveau portable équipé de Windows 10 Famille 64bits. Suite à la première installation de BitDefender TS 2015, paf BSOD.. Heureusement que j'ai trouvé le topic sur le forum donnant les…
-
Windows 10, Plus De Bitdefender...
Bonsoir, Je viens de migrer vers Windows 10 et Bitdefender ne démarre plus au démarrage... J'ai essayer de lancer tous les .exe se trouvant dans C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2015 mais je ne trouve pas le .exe général. Si vous avez des idées ...
-
Zone Configuration
Bonjour, j'ai installé bitdefender antivirus essential 2015 sur un windows 8.1. Mon imprimante ne peux plus imprimer et en cherchant comment faire, j'ai trouvé qu'il fallait rentrer dans les paramètres de l'antivirus. Quand j'ouvre bitdefender, je n'ai que la fenêtre de résumé à droite de mon bureau (la fenêtre indiquant…
-
Pack Fnac Et Windows 10 ?
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un pack FNAC compatible avec Windows 10. En effet, j'ai acheté un "Pack Fnac Sécurité - Touche pas à mon PC". Cependant, après l'installation de BitDefender, mon PC ne démarre plus, j'en déduis donc que la version de BitDefender livré avec ce pack n'est pas compatible. Lorsque je…
-
Blocage Du Terminal Dans Webstorm
Bonjour, pour faire suite à mon post http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59006 bitdefender nous bloque l'accès au terminal dans webstorm (https://www.jetbrains.com/webstorm/help/working-with-embedded-local-terminal.html). Impossible d'y écrire. Je ne sais pas quoi régler pour nous débloquer. Merci.
-
Windows 10
Bonjour, pour ma part le passage à Windows 10 c'est bien passer, une fois la mise à jour faite, j'ai réinstalle bitdefender total security 2015 sans problèmes, sans passer par un kit, mais par ce petit fichier bitdefender_tsecurity de 2,5 mo qui m'a dabord désinstaller mon bitdefender et réinstaller celui ci proprement. Je…
-
Parefeu Et Windows 10
Bonjour, Suite à un problème matériel j'ai du réinstaller Windows 8 puis faire la mise à jour 8.1 par le store, j'ai remis bitdefender 2015 total security hier. Aujourd'hui j'ai eu la mise à jour Windows 10, tout se passe bien hormis que Bitdefender bloque mon pc, je n'ai pas du tout accès à internet, et quand je coupe le…
-
Wallet Grisé Sous Chrome
Bonjour, Je viens de réinstaller mon poste sous Windows 10 (j'ai téléchargé la dernière version de l'installer de BIS 2015 en 64 bits) et j'ai l'icône du Wallet sous Chrome qui est grisée. Quand je clique dessus, les options sont grisées aussi. Autre problème, je dois désactiver l'analyse SSL sinon la navigation est…
-
Bsod Bis Sous W10
Bonjour, Sur une installation tout propre de W10, je mets BIS et BSOD à la fin de l'installation. Incompatible ??? J'anticipe en disant que c'est pas un pb matériel, tout est ok. Je suis obligé de faire une restauration à chaque fois. Merci pour votre aide.
-
Windows 10 Et Application Courrier [Corrigé]
Bonjour, L'application courrier de windows 10 propose de synchroniser ses différents comptes e-mails en son sein afin d'avoir un accès rapide à l'ensemble. Malheureusement le pare-feu de bitdefender internet security 2015 bloque le processus de synchronisation (code d'erreur 0x80072726) pour les comptes gmail et orange là…
-
Firewall Bitdefender Bloque L'accès Au Net Sous Windows 10
Bonjour, J'ai deux de mes machines sous windows 10 pro, celles qui ont Bitdefender 2015 qui ne peuvent plus accèder au net avec si le firewall de Bitdefender est actif. C'est Bitdefender total security 2015 qui est sur ces machines. Version de bitdefender: 19.2.0.142 Version du moteur: 7.61796 Merci.
-
Comment Supprimer Abonnement Auto Bitdefender / Eptimum
bonjour je voudrais savoir comment faire pour supprimer mon abonnement automatique sur le site Bitdefender / Eptimum merci
-
Tarifs.....
Mon Total security 2015 arrive à échéance dans 25 jours... Je commence à regarder les prix... Sur le site bitdefender, on me demande de rentrer ma clé produit: 2 ans 3 utilisateurs > 69.95€ TTC C'est le même tarif que pour un achat de base en boite! Sur le site Américain, c'est encore mieux: 1 ans 3 utilisateurs, tarifs de…
-
Phishing
Bonsoir, depuis une semaine j'ai des tentatives de phishing par le même site qui est bloqué par bitdefender: il s'agit de http://asset.easydmp.net/dn.html?v2; comment se débarrasser de ce site une fois pour toutes. 3 à 4 tentatives par jour ça fait beaucoup. Merci
-
Problème Certificat Suite Update Du 28/07/2015
Bonjour, depuis la mise à jour de ce matin, certains sites de mon pays (Belgique) sont systématiquement refusés avec des messages d'erreur: -Connexion non sécurisée -Certificat invalide et ce sur firefox, IE et chrome (tous étant en dernière mise à jour connue) Voici, entre autres, les sites: https://www.emut.be/FR/…
-
Voici Comment Va Se Passer La Mise à Jour De Compatibilité Windows 10 !
Bonjour, Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur cette page: http://www.bitdefender.fr/blog/Les-produit...ws-10-1609.html
-
Code D'activation Non Reconnu
Bonjour, j'ai acheté un anti-virus 3PC à la fnac. Je suis le dernier PC à l'installer. Je n'ai pas pu le faire depuis parce que y'avait encore des traces de f secure dans mon ordi et j'arrivais pas à les supprimer. Aujourd'hui, c'est fait, mais lorsque je rentre le code d'activation, on me dit qu'il n'est pas reconnu.…
-
Bitdefender Windows 8
Bonjour, Je vais remettre mon windows 8.1 pour la mise à jour de windows 10, mais je ne vois plus de logiciels bitdefender pour celui ci. J'ai BIT 2015, est ce passable pour celui ci ? Merci
-
Appareil En Réseau Non Détécté
Bonjour, Depuis peu je n'ai plus accès au réseau (imprimante et autres) alors que ma configuration n'a pas changée à savoir : Réseau domicile/bureau Mode furtif Distant Générique Désactivé. Je suis sur Bitdefender TS 2015 windows 7 64 Bits. Quand je désactive le pare feu ou que je passe en réseau de confiance dans…