-
Assurance téléchargement (?!?)
Bonjour, Je suis à deux doigts d'acheter une licence Bitdefender Total Security 2019. Je vois toutefois une option de vente qui m'interpelle: Souscrire à l’assurance téléchargement – Téléchargement disponible pendant toute la durée de votre licence – 5,90€ avec les commentaires suivants: * Téléchargement disponible pendant…
-
HDD externes sur port USB bloqués par bitdefender [Corrigé]
Bonjour à tous Depuis la dernière mise à jour (23.0.10.31), tout disque externe USB branché ne peut plus être retiré. Il est constament balayé par le processus "vsserv.exe". Quelqu'un a-t-il constaté ce phénomène ? Merci d'avance Windows 10 v1803, bitdefender internet security
-
infos licence prolongation licences
Bonjour, J'ai acheté une licence ancienne génération cad total security "appareils illimités" si j'achete une nouvelle licence 3 pc (il y a une promo intéressante actuellement ) mon compte gardera t'il ses anciens avantages?
-
Renouvellement sur Bitdefender central [Résolu]
Bonjour Yann, Je viens de renouveler mon abonnement Total Security pour un 1 an via le lien proposé sue BitDefender central, mais, seuls 2 PC sur 3 (2 portables et un fixe) ont été prolongés. Mes 2 smartphones n'ont pas eu l'activation (le code est indiqué comme étant déjà utilisé). Merci de votre aide
-
impression impossible avec ma CANON MAXIFY MB2750 depuis MàJ 2019 !
Bonjour, Depuis la MàJ 2019, Je ne peux plus imprimer avec mon imprimante CANON ! je vous demande donc si il vous serait possible de réaliser la création d'une règle d'exception sur les ports communication de l'imprimante ?. Vous trouverez ci-dessous la liste des ports de communication imprimante à ouvrir au niveau de…
-
Mise à jour des recommandations
Bonjour, J'utilise Bitdefender Internet Security 2019 et j'ai remarqué un problème au niveau des recommandations affichées en haut à gauche sur le tableau de bord. Le problème que je rencontre est que les recommandations affichées ne sont pas toujours à jour et peuvent nécessité plusieurs minutes avant qu'elles ne le…
-
Controle parental site autorisé toujours bloqué
Bonjour; Rien a redire sur le "Contrôle parental" il fonctionne plutôt bien même un peut trop je m'explique. J'ai installer BitDefender sur le pc de ma fille (12ans) et le contrôle parental, surtout pour son accès internet par contre impossible de lui autorisé une URL !! POURTANT LE CHOIX ET POSSIBLE mais ça ne fonctionne…
-
changelog
Bonjour serait il possible d'avoir un item des mises à jours pour BDTS 2019 avec leur numéro et les changements quelle apporte comme sur le forum des autres versions afin de suivre les améliorations lors des différentes mise à jour merci cordialement fgrossier
-
Mise à jour 23.0.10.31
Hello, A l'évidence, le problème de l'échec des mises à jour de la version précédente est résolu avec cette nouvelle version. Merci à l'équipe Bitdefender. Dan
-
Bitdefender Total Security version d'évaluation est-elle identique à la VO car differentes choses ne
Mon matériel : Lenovo Thinkpad E560, windows 7 Pro Petit résumé (passez le si vous êtes pressé). J'ai été un utilisateur pendant de nombreuses années de Bitdefender Total Security et après de nombreux problèmes et un service technique que j'ai trouvé trop long à répondre et n'apportant pas les solutions souhaitées je suis…
-
Demande de remboursement d'un produit non activé
Bonjour, J'ai
-
Renouvellement sur Bitdefender central
Bonjour, Dans Bitdefender central, rubrique "mes abonnements", pour renouveler Total Security 2019 sur 2 ans, la remise indiquée de 54 euros n'existe plus au passage de commande. Question plutôt adressée à Yann, apparemment, il s'agit d'un bug, mais comme il est sur Bitdefender central, est-il possible d'y remédier par…
-
Centre de sécurité Defender signale action recommandée à tort
Bonjour, Depuis que Bitdefender 2019 est installé le centre de sécurité Defender signale l'existence d'une action recommandée à tort (triangle orange sur le picto dans la barre ds tâches) or dans la fenêtre du centre de sécurité tout les éléments sont corercts Ce phénomène ne se produisait pas avec Bitdefender 2018
-
Exclusion de logiciels
Bonjour, Je souhaiterais exclure pour de bon certains programmes de la détection de Bitdefender (NB ces logiciels ne représentent aucun danger pour mon pc). Auparavant, il y a avait une fonction exclusion dans l'antivirus et l'Advanced Treat Defense. Depuis la version 2019, malgré les exclusions et même la désactivation de…
-
boite mail mailbox professionnelle inacessible
Bonjour j'ai voulu me connecter de mon domicile à ma boite mail professionnelle mais Bitdefender m'en refuse l'accès désormais l'accès avant pas de soucis depuis la version 2019 ça me marquais une alerte mais je pouvais y accéder aujourd’hui plus rien et même si je clic sur "je comprend les risques je souhaite quand même…
-
Contrôle parental ne focntionne pas
Bonjour, J'ai installé le contrôle parental de Bitdefender 2019 sur un portable récemment acheté. Une fois configuré*, le contrôle parental a fonctionné tant que je n'avais pas de compte utilisateur (au premier démarrage de Windows 10 pas de compte, pas de mot de passe). Le contrôle parental n'a plus fonctionné lorsque…
-
Imprimante Wifi Canon TS8050 [Corrigé]
Bonjour, Depuis que j'ai installé BitDefender Total Security 2019, je ne peux plus imprimer sur mon imprimante Canon TS8050. Lorsque je désinstalle la solution antivirus cela fonctionne. J'ai le message l'imprimante ne répond pas. Que se passe-til ?
-
Lancement de Firefox anormalement long [Remonté]
Bonjour, Je sais que ce problème est évoqué dans d'autres topics, mais je pense qu'un fil spécifique sur ce sujet est justifié Je possède un PC avec un I7 (certes un peu ancien) et 6 Go de RAM, donc le matériel n'est pas en cause Depuis que j'ai installé Internet Security 2019 Firefox met 36 seconds pour la 1er lancement,…
-
problème certificat dans Outlook [Remonté]
Bonjour, Depuis l'installation de BDIS 2019, j'ai un problème de certificat des serveurs IMAP et SMTP Orange dans Outlook. Copies d'écran jointes. Merci.
-
Windows XP relégué
Bonjour à tous, Bitdefender a fait le choix de ne plus permettre aux utilisateurs de Windows XP de protéger leur PC. C'est d'autant plus regrettable que le prétexte invoqué n'est pas juste. Prétendre que XP ne reçoit plus de mises à jour n'est pas totalement vrai. Si je comprends bien la démarche de Bitdefender, c'est de…
-
petit bug à l'analyse systéme
bonjour, pour l'avoir constaté deux fois en 2 jours sur 2 pc differents 64 bits,j'ai remarqué un bug mineur... je commence l'analyse systéme et au bout de quelques minutes apparait un panneau: "une erreur s'est produite lors du processus d'inialisation de l'analyse"... j'appuye sur ok...on me demande si je veux annuler…
-
Vpn sur Android
Bonjour, Je ne souhaite plus utiliser le VPN sur mon Galaxy S7 oreo. (conso batterie excessive). Mais, systématiquement à chaque lancement, la fenêtre de lancement me propose de l'ouvrir. Existe t'il un moyen de le supprimer ? En effet, il semble groupé avec Bitdefender et je ne vois pas comment le supprimer. Merci de…
-
Incohérance VPN
Bonjour, J'ai fait un petit test pour m'assurer que le VPN me donnait une autre adresse IP dans un pays choisi. Pas de problème pour l'adresse IP, ce n'est pas la mienne. Par contre, le pays détecté par mon test n'est pas le même que celui demandé. A voir pièces jointes. J'ai effacé l'adresse IP affichée. Je n'ai rien…
-
Mode furtif partiellement furtif
Bonjour J'aimerais savoir s'il est normal qu'un port soit fermé plutôt qu'invisible. Est-il possible de le rendre aussi invisible que les autres ports ? J'utilise Bitdefender Total Sécurité. Merci
-
Problème de communication avec le scanner réseau
Bonjour, Problème non présent en désinstallant bitdefender mais qui revient dès lors qu'il est installé. le logiciel easy printer manager n'arrive pas à communiquer avec le scanner réseau que ce soit ordinateur vers scanner ou l'inverse. Si vous avez une piste je suis preneur. Merci. Cordialement. Thierry
-
Disparition Coffre-fort
Bonjour, Suite au passage de la version 2018 à 2019 j'ai perdu le coffre-fort que j'avais créé (sous 2018). De plus je ne trouve aucun fichier .bvd sur mon disque. Existe-t-il un moyen pour retrouver ou récupérer mon coffre-fort ? Merci beaucoup pour votre aide. Vous imaginez bien que ces documents sont importants.
-
CONTROLE PARENTAL
Bonjour, A a partir de central (PC ou appli android) il est impossible de configurer les minutes du "bed time" du "temps devant l'écran" seules les heures sont modifiables! Merci
-
Mode furtif qui revient en position on
Bonjour, Malgré la désactivation pour pouvoir accéder à mon Nas, cette option se réactive toute seule. Cdt. Thierry
-
vpn
bonjour a tous cela fait un moment que je ne vous ais pas ennuyer avec mes questions,et bien j'en ais une depuis que j'ais 2019 je ne vois plus le vpn est ce normal que faut il faire pour qu'il revienne, faut il payer pour l'avoir merci de vos réponses a bientot !!!!!!!!!!!!!
-
Comment revenir à la version 2018 ??
J'ai installé BD2019 il y a 3 jours, et sitôt l'installation terminée, il a détecté un tas de fichiers qui sont pourtant présents depuis des lustres comme étant infectés ! Ne pouvant pas mettre l'ordi lui même en quarantaine, j'ai tout désinstallé, en perdant des fichiers certainement des fichiers mis en quarantaine par…