-
modification intempestive de fichier
Bonjour, Il m'arrive un truc bizarre. J'ai modifié mon fichier hosts de windows pour y ajouter une ligne. Le fichier est bien pris en compte par windows 10 et au bout de quelque minute ou au redémarrage, je retrouve la ligne que j'ai rajouté commentée dans le fichier. J'ai vérifié, aucun virus selon bitdefender. Je me…
-
VPN Auto exécution
Salut tous, J'ai un abo PREMIUM et donc le VPN avec. Il s'exécute au démarrage de Windows 10 mais ne se connecte pas automatiquement au dernier serveur utilisé. Dans les paramètres => pas d'option "Connexion auto" DONC je reste des heures ou des fois toute la journée sans VPN car j'ai oublié de cliquer le gros bouton bleu…
-
pop up bitdefender
Bonjour Yann Je reçois des popup comme quoi il ne me reste que 5 jours d'abonnement alors qu'il me reste 735 jours. J'ai payer pour 2 ans 10 poste le 05/02/2020 et il me restait des jours. Ou est le souci ?
-
Notification incessante "Menace détectée"
Depuis quelques temps, je reçois une notification incessante qui bloque toute utilisation de mon clavier tant que je ne clique pas sur la fenêtre d'écriture. Ca devient très pénible et je n'arrive pas à désactiver ces notifications Ma version est Bitdefender antivirus plus, version 25.0.10.52, sur un PC en windows7 Pouvez…
-
Problème avec le pare feu pour connexion Xbox [Corrigé]
Bonjour jai un problème au niveau de mon pare feu lorsque je veut me connecter au service en ligne de xbox je présume que mon pare feu bloque les teredo mais pourtant dans les paramètre les teredo sont autoriser et dans la section carte réseaux il est sur domicile bureau mais griser lorsque je désactive mon pare feu je…
-
Contrôle parental et Firefox
Bonjour, j'ai installé le contrôle parental sur le PC de mon fils mais cela bloque complétement l'accès aux sites internet via Firefox (alors que je ne le souhaite pas). Cela ne bloque pas l'accès aux sites avec Edge. Le message d'erreur donne ou "sec_error_bad_signature" ou "ssl_error_bad_mac_alert" Que puis-je faire pour…
-
réinitialisation mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à bitdefender central. Lorsque je demande sa réinitialisation j'obtiens le message suivant : "Un problème est survenu lors de la réinitialisation de votre mot de passe. Veuillez réessayer ultérieurement". Merci pour votre aide. fbod
-
Abonnement VPN expiré
Bonsoir, Il y a une heure l'abonnement premium de mon VPN a expiré, nous sommes le 11 janvier et mon abonnement se termine le 1 février 2021. J'ai désinstallé le VPN et réinstallé, rien ni fait. D'habitude, vers la fin de mon abonnement, je reçois un message pour renouveler. Cette fois pas de message. Merci pour votre aide,
-
renouvellement abonnement bitdefender total sécurity
Bonjour cela fait plusieurs jour que j'essaie de renouveler mon abonnement je mets mes coordonnées CB et lorsque je confirme le paiement cela ne se fait pas,je l'ai fait sur firefox et microsoft edge ça ne fonctionne pas, et aussi sur un autre pc mème problème.
-
Prolongation de la validité de la licence
Bonjour, J'avais une licence pour 5 appareils, j'ai renouvelé la licence pour 1 an sur 10 appareils. Après bien des "sueurs" comme d'hab à chaque renouvellement d'ailleurs, j'ai fini par trouver le moyen d'installer le logiciel... Problème : je n'arrive pas à prolonger sur les 5 appareils déjà protégés par l'ancienne…
-
Réinstaller Bitedefender
Bonjour à tous, Suite au crash du disque dur du portable de ma fille, je dois réinstaller Bitedefender sécurity sur le nouveau SSD Il me semble que je dois aller dans Bitedefender central, sélectionner le pc, cliquer sur les ... en haut à droite et cliquer sur supprimer et faire la procédure habituelle pour réinstaller le…
-
Déplacé: Bit Defender Blocking Application
This discussion has been moved.
-
Exclure un logiciel sur Windows 10 du contrôle de Bitdefender VPN Premium
J'ai la solution Bitdefender Total Security. J'ai bien compris comment créer une exception. J'ai aussi Bitdefender VPN Premium. Mon logiciel, sous Windows 10, de e-carte bleue de La Banque Postale ne fonctionne plus quand le VPN est connecté (au serveur de Paris : France ou le plus rapide). Y a-t-il un moyen de créer une…
-
Utilisation de Bitdefender Anti-virus Plus
Bonjour à tous ! Je suis nouvel utilisateur depuis 2 jours, j'ai vu que la licence autorise la protection de 3 appareils. Peut-on en plus d'un PC, protéger une tablette et un smatphone? 🙄 Bonne journée. berg17
-
Arret temporaire de l'antivirus temps reel (bitdefender Internet security) version 2021
Bonjours,j'aimerai savoir comment arrêter temporairement la protection de l'antivirus pour pouvoir installer un soft qui nécessite cette opération. Avant il y avait une case a décocher mais sur la nouvelle version je ne sais ou. Peut etre protection> avancés> protection bit defender> pousser le bouton bleu? En vous…
-
Saturation mémoire de Bitdefender lors usage FTP
Bonjour Lors du transfert d'un fichier en FTP, quelque soit le logiciel utilisé (Filezilla, WinSCP, FlashFXP...) , le processus "bdservicehost" augmente rapidement, jusqu'à planter le PC. L'arrête du logiciel FTP libère instantanément toute la mémoire du processus. Je n'ai qu'une solution : désinstaller Bitdefender"..... Y…
-
problème avec bitdenfender vpn
j'essaye de me connecter à bitdenfender vpn j'ai toujours code erreur 2 et je voulais savoir c'est quoi le code erreur 2 en plus normalement j'ai le droit à 10 machines j'arrive à me connecter sur 1 seul
-
La désinstallation de bitdefender total security s'arrête à 20%
Bonjour, J'ai un problème d'installation de la mise à jour vers windows 10 20h2. Comme conseillé par Microsoft, je tente de désinstaller Bitdefender Total Security 2020. J'ai utilisé la procédure proposée par Bitdefender. La désinstallation commence et s'arrête à 20%. Pouvez-vous m'aider pour résoudre le problème.…
-
Antivirus, tâches planifiées inopérantes [Résolu]
Bonjour, Total Security sur Windows-7 64 bits Depuis le 22 décembre, la planification des analyses (rapide au démarrage du système et approfondie 1 fois par jour) ne fonctionne plus et ce sur mes deux ordinateurs. J'ai modifié cette planification pour chacune des analyses, cela ne change rien. Avant de contacter…
-
installation Antivirus Plus
Bonjour, Mon PC Windows 10 est protégé par Bitdefender Internet Security, qui arrive bientôt à expiration. J'ai acheté une nouvelle licence 1 an Bitdefender Antivirus Plus. J'ai reçu le lien et le code d'activation, qui a bien été pris en compte. Sur BD Central, les 2 produits apparaissent avec leurs dates de validité…
-
Réclamation : réception du code d'activation [Résolu]
Bonsoir, L'antivirus sera désactivé dès demain faute d'avoir reçu le code d'activation à temps. Je suis extrêmement perplexe quant à l'achat en lui-même. Pourquoi proposer des prix différents pour le même produit ? Le renouvellement de la licence coute-t'il plus cher ? Si oui, le prélèvement bancaire automatique est-il…
-
Impossible de réinstaller bit defender sous windows 10
Bonsoir Précédemment sous Windows 8, j'ai écrasé le système pour repartir proprement sous windows 10 et en insérant mon cd d'installation bit defender une fenêtre s'affiche, lordque je tente de lancer le .exe et me dit que je ne dispose pas des droits administrateur pour effectuer la modification. Je vais donc dans les…
-
Clavier qui ne fonctionne pas dans Safepay 2020 [Remonté]
Bonjour à tous, Ça fait maintenant 2 semaines que j'ai des problèmes avec mon Safepay. Je suis sous Windows 10 édition Famille, version 1909, mon ordi est un Lenovo IdeaPad Gaming Ma version de Bitdefender est : Bitdender Total Security 2020, version 25.0.10.52, installée depuis 3 mois maintenant, sans aucun problème…
-
Problème installation Total Security
Bonjour, j'ai désinstaller Bitdefender pour changer d'abonnement mais je n'arrive plus à l'installer. Quand je lance le ficher que je télécharge, j'ai une fenêtre qui me demande l'autorisation de lancer le fichier C:\Users\******\AppData\Local\Temp\RarSFX0\bddeploy.exe mais rien ne se passe. J'ai vérifié que les fichiers…
-
Pb lors connexion au cpt pour prise en cpt licence [Résolu]
Bonjour, Poste neuf, sans malware. Licence achetée Antivirus PLus 2020. Produit téléchargé et installé. Lors du double clic sur icone Bitdefender, demande de connexion. Après avoir saisi Identifiant et Mdp correct, j'ai le message Je suis en réseau Privé, pas de ctrl parental, tout les drivers sont à jour ( réseau ,…
-
Connexion à ma banque AXA ?
Bonjour, Depuis quelques jours ,il m'est impossible de me connecter à ma banque AXA par SAFEPAY à chaque fois "About :Blank Si je me passe de SAFEPAY j'arrive très bien à me connecter. Pourriez vous me donner une idée sur ce qui peut bien se passer ? Avec tous mes remerciements
-
Installation impossible de Bitdefender Total Security
Bonjour, Je n'arrive plus à installer Bitdefender Total Security 2021 . Après avoir téléchargé le fichier d'installation sur Bitdefender central, quand je clique dessus le programme se lance avec le message "Preparing your system for installation" puis s'éteint . J'ai essayé en désinstallant via le fichier fournit dans le…
-
Transfert du compte vers un autre titulaire.
Bonjour, Est-il possible de transférer un compte, de façon définitive, du titulaire vers une autre personne. Ce avec les nouvelles cordonnées de cette autre personne ( adresse mail, etc.), tout en poursuivant la durée de validité de la licence et gardant la même disposition des appareils protégés. Si cette possibilité…
-
Bloquage
Bonjour, comment faire en sorte que Bitdefender ne bloque l’accès au live sur Twitch car l’es live coupe et le note erreur 2000 et je ne peux pas regarder. et java vient de l’antivirus car j’ai du le désinstaller a cause d’une petit soucis et j’avais jamais eu ce soucis auparavant. merci d’avance
-
Affectation licences
Bonjour, BitDefender 2020 TS est correctement installé sur mon PC (W10 - 20H2), sauf que... J'ai 2 abonnements actifs (voir PJ). En revanche, l'abonnement installé mentionne le second abonnement sur l'interface du logiciel (1/5), alors que Bitdefender central mentionne aucune licence sur cet abonnement mais sur le premier…