Flashget Et Bit Defender
Bonjour,
J'ai récemment installé Bit Defender Total Security 2008 (j'utilisais auparavant Norton System Works) sur mon ordi (Windows XP Professionnel SP2). J'utilise Flashget (version 1.73) pour gérer mes tléchargements de fichiers. Avec Norton, j'indiquais à Flashgeet d'analyser mes fichiers avec le logiciel anti-virus.
Avec Bit Defender, cela semble différent. Si j'ai bien compris, Bit Defender analyse les fichiers en accès réel.
Je vais dans la fenêtre de l'historique et il n'y a rien d'indiqué dans la fenêtre des "événements de protection en temps réel". Comment faire pour savoir quels fichiers ont été analysés ?
Merci!
Réponses
-
Bonjour,
Il n'est plus possible avec la version 2008 d'utiliser ce type de paramètre dans les programmes tesl que Flashget ou Msn messenger.
Mais effectivement il n'est pas spécialement nécessaire d'utiliser ce type d'analyse avec la version non Free de Bitdefender, car BitDefender dispose d'une protection résidente qui analyse tout à la volée.
Les fichiers analysés en temps réel (sur ouverture, téléchargement, écriture...) n'apparaissent pas dans l'historique (heureusement sinon l'historique ferait rapidement des 100 de mo car toute manipulation sur tout fichier est analysé en temps réel, y compris les dll et autres fichiers chargés en mémoire par le système).
Cordialement,
YannBonjour,
J'ai récemment installé Bit Defender Total Security 2008 (j'utilisais auparavant Norton System Works) sur mon ordi (Windows XP Professionnel SP2). J'utilise Flashget (version 1.73) pour gérer mes tléchargements de fichiers. Avec Norton, j'indiquais à Flashgeet d'analyser mes fichiers avec le logiciel anti-virus.
Avec Bit Defender, cela semble différent. Si j'ai bien compris, Bit Defender analyse les fichiers en accès réel.
Je vais dans la fenêtre de l'historique et il n'y a rien d'indiqué dans la fenêtre des "événements de protection en temps réel". Comment faire pour savoir quels fichiers ont été analysés ?
Merci!0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 610 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 231 VPN
- 239 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation