Impossible D'activer Une Nouvelle Licence

2»

Réponses

• Salut mon Fedor

merci beaucoup de m'avoir aidé à résoudre mon problème, je m'approcherez effectivement de max prochainement car ce que tu dis est pertinent

Bon aprèm à toi

Cordialement

• Je voulais écrire: salut mon cher Fedor

• fedorfedor ✭✭✭

bonsoir mon cher angeo,

ok de rien.

bonne soirée.

• On 2016-06-17 at 3:01 AM, Yann A. said:

Bonjour,

Merci de me dire dans quel pays vous vous trouvé et de me communiquer par message privé, votre adresse email de compte Bitdefender Central, votre code d'activation.

je suis du Québec

• On 2016-06-17 at 3:01 AM, Yann A. said:

Bonjour,

Merci de me dire dans quel pays vous vous trouvé et de me communiquer par message privé, votre adresse email de compte Bitdefender Central, votre code d'activation.

c'est fait en mp.

• 14 hours ago, roses said:

c'est fait en mp.

Bonjour,

J'ai autorisé le Canada pour l'activation de votre code, la situation devrait donc être résolue, essayez de nouveau.

• 7 hours ago, Yann A. said:

Bonjour,

J'ai autorisé le Canada pour l'activation de votre code, la situation devrait donc être résolue, essayez de nouveau.

parfait merci tout fonctionne.

• Bonjour,

Mon abonnement actuel se termine dans 6 jours.

Je viens d'acheter, sur Amazon, Bitdefender Total Security Multi-Device 2016, 2 ans, Appareils Illimités.

Lorsque je rentre le code d'activation dans Bitdefender Central j'ai ce message : "disponible pour 5 appareils 738 jours" au lieu de appareils illimités comme c'est indiqué sur la boîte.

J'ai choisi de ne pas remplacer maintenant mon abonnement actuel.

Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

• Je vous joins une capture d'écran.

bitdefender total security multi-device 2016 appareils illimités.png

• fedorfedor ✭✭✭

bonjour luco,

envoye par message privé a -yann-(support technique) ton code d'activation ainsi que ton adresse de compte bitdefender,pour cela clique sur -yann- puis send message.

surtout ne post rien de personnnel sur le forum mais juste par message privé a -yann-!!!!.

bonne journée.

• Merci beaucoup !

Bonne journée

• Bonjour,

Je remercie beaucoup Yann grâce à qui mon problème a été résolu.

Merci aussi à fedor qui m'a bien aiguillé.

Bonne journée à tous.

• fedorfedor ✭✭✭

bonjour luco,

ok de rien.content que ton probleme soit resolu.

bonne journée.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Par défaut, ce sera toujours un paragraphe. Un menu de formatage s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Appuyez sur tabulation pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.