Plus D'option D'analyse Dans Le Menu Contextuel

Bonjour,

Après avoir tenté d'installer bitdef 2009, j'ai eu quelques soucis au démarrage de Windows (vista), je suis donc repassé à la version 2008. Cependant, je n'ai plus l'option analyser dans le clic droit, très utile quand on souhaite analyser qu'un fichier. Outre le fait que je crois avoir utilisé une licence supplémentaire (j'ai du lui remettre ma clé, ce qui a due être pris comme une utilisation sur un second ordinateur), comment puis-je ajouter ladite option ?

merci de votre aide

Réponses

• Bonjour,

Je pense qu'il doit y avoir des traces des deux versions dans la base de registre, il faudrait donc procéder à une désinstallation de la version 2008, à un nettoyage avec l'utilitaire uninstall tool, puis à une réinstallation avec le dernier kit téléchargeable depuis notre site internet.

Comme vous n'avez pas indiqué précisemment quelle version vous disposiez, il faut vous rendre sur le site bitdefender.fr et cliquer sur téléchargement pour récupérer le dernier kit d'installation de votre version 2008.

Le programme de nettoyage des traces d'installation de Bitdefender 2008 est récupérable à cette adresse :

http://bitdefender.com/uninstall

Cordialement,

Yann

Bonjour,

Après avoir tenté d'installer bitdef 2009, j'ai eu quelques soucis au démarrage de Windows (vista), je suis donc repassé à la version 2008. Cependant, je n'ai plus l'option analyser dans le clic droit, très utile quand on souhaite analyser qu'un fichier. Outre le fait que je crois avoir utilisé une licence supplémentaire (j'ai du lui remettre ma clé, ce qui a due être pris comme une utilisation sur un second ordinateur), comment puis-je ajouter ladite option ?

merci de votre aide