Renouvellement automatique

Bonjour,

Je suis allé sur Bitdefender Central et je n'ai pas trouvé où l'on pouvait arrêter le renouvellement automatique. Cela semble bien caché.

Où puis je trouver cette fonction ?

Merci pour votre retour.

Réponses

• Bonjour,

Vous avez suivi les indications sur ce site ?

https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/31406/

Donnez-moi votre adresse email par message privé, je vérifierai si le renouvellement automatique est activé et je le désactiverai.

• Bonjour,

Merci, j'avais fini par trouver.

Je cherchais dans l'onglet "Abonnements", ce qui me semblait logique, mais ce n'était pas là qu'il fallait chercher mais dans "Support".
  • Bonjour,

C'est noté, merci.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Par défaut, ce sera toujours un paragraphe. Un menu de formatage s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Appuyez sur tabulation pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.