Partage de fichiers Windows 7 [Résolu]

Bonjour,


Voilà , j'ai 2 ordi sous Win 7 , protégé par BD TS 2011 , avec chacun le contrôle de chaque ordi dans le pare feu , j'ai même le réseau domestique , il se reconnaisse , les 2 sur le même groupe de travail.


Par contre , quand je veux éditer un fichier , renommer ou supprimer , j'ai pas les droits , que faire ?


Je suis pour les 2 en compte administrateur.


Cordialement.


PS : je n'ai que la fonction "lecture" et pas "écriture"

Réponses

  • Bonjour fr-darkrod,


    Vous parlez de fichiers partagés dans des dossierss ?


    Si c'est le cas, qu'est ce qui vous indique que le problème de droits d'accès à ces fichiers est lié à BitDefender ? Il est tout à fait possible de rencontrer des problèmes d'accès à des fichiers partagés sur un réseau Windows.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour fr-darkrod,


    Vous parlez de fichiers partagés dans des dossierss ?


    Si c'est le cas, qu'est ce qui vous indique que le problème de droits d'accès à ces fichiers est lié à BitDefender ? Il est tout à fait possible de rencontrer des problèmes d'accès à des fichiers partagés sur un réseau Windows.


    Cordialement,


    Yann


    Je n'accuse pas BitDefender , je dis juste que je n'ai pas de droits d'accès , comment vérifier ?


    Cordialement.

  • Bonjour fr-darkrod,


    Ok je comprends votre requête, mais elle ne concerne pas spécialement BitDefender.


    Pour vérifier si BitDefender agit dans ce problème d'accès, désactivez le parefeu sur chacun des postes.


    Sinon pour vérifier les propriétés des fichiers (droits d'accès) ainsi que votre configuration réseau, vous pouvez faire pour cela une recherche sur "partage de fichiers Windows 7", vous verrez que de nombreuses personnes rencontrent ce type de problèmes.


    Sinon voici la page de Microsoft consacré au partage de fichiers en réseau sur Windows 7 :


    http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows...ring-essentials


    Cordialement,


    Yann

  • Sujet résolu , j'avais pas mis les autorisations Windows :D