Option Firwall Qui Ne Reste Pas En Mémoire Au Reboot

Bonjour à tous, j'ai un léger soucis avec le paramétrage de mon firewall, en effet ce dernier se remet constamment sur recommandé à chaques démarrage de l'ordinateur alors que je l'avais réglé sur demander. Comment faire pour les réglage demeure tels que je les paramètre même après un reboot, s'il vous plait ?


mini_0708301048511116563.jpg


Je dispose de Windows XP service pack 2, et BitDefender internet security 2008.

Réponses

  • Bonsoir et petit up.

  • Bonjour, up.


    Merci.

  • salut !


    Es tu connecté a un reseau ou pas ?


    si NON, je pense que le produit se REMET dans cette position et lorsque tu te connecte a un reseau different, il s adapte !


    jai deja vu ce changement s effectué sur mon pc.......


    Sinon, relance la creation de ton profil dans l onglet "PAREFEU" / "filtrage" : Lance : reinitiliaser le profil" et chosiit reseau de confiance !


    pascal

  • salut !


    Es tu connecté a un reseau ou pas ?


    si NON, je pense que le produit se REMET dans cette position et lorsque tu te connecte a un reseau different, il s adapte !


    jai deja vu ce changement s effectué sur mon pc.......


    Sinon, relance la creation de ton profil dans l onglet "PAREFEU" / "filtrage" : Lance : reinitiliaser le profil" et chosiit reseau de confiance !


    pascal


    Merci beaucoup, je suis en réseau (de 2 pc mais ça reste un reseau :P ) Et l'option est également déja réglée sur réseau de confiance.


    De toute façon le problème semble s'être résolu de lui même, puisque maintenant l'option reste sur demandé.

  • Bonjour,

    De toute façon le problème semble s'être résolu de lui même, puisque maintenant l'option reste sur demandé.


    Les MAJ servent à quelque chose surtout pour des versions beta comme la BIS2008 :blink: !!!!


    Dommage que Florent ne revienne pas de ses vacances !


    Il aurait pu nous dire qu'elles sont les améliorations apportées...


    Décidemment, je regrette d'avoir été si nul en Anglais au Bahut ! Les forums anglais regorgent de modérateurs!


    A+