Mode Jeu Activé En Permanence Obligatoire Conflit ?

:unsure: Bonjour Yann, c'est encore moi, après avoir règlé les problemes avec les accent, antifish, spam et firewall, ja m'apperçois que des applications qui fonctionnaient précedemment, disfonctionnent, RegCleaner 4.3.0.780, se lance mais n'apparait plus a l'ecran, il apparait dans la liste des processus actif du gestionnaire de taches windows mais plus rien a l'ecran et le jeu MX vs ATV reflex me fait l'erreur, "MX vs ATV reflex a cessé de fonctionner etc" des le lancement, (reinstall et mise a jour rien a faire) il faut que je mette dans BitDefender IS, la fonction mode jeu activé avec le petit G dans la barre des taches pour que ces programes fonctionnent a nouveau, ce matin encore, ces programmes fonctionnaient avec le mode jeu AUTOMATIQUE, et sans le G sur l'icone de BD et en pleine journée d'une partie a l'autre le jeu et tombé en rade et regcleaner a commencer a deconner, comme si une mise a jour de BD etait en cause???

j'ais rebrancher l'ancien disque dur et les mêmes application on cessés de fonctionner apres une dizaines de minutes avec l'obligation de mettre BD en mode jeu forcé pour un retour en fonction. c'est a devenir fou!

j'avais jusque la desactivé fish et spy et javais des accents mais mes applis ne necessitaient pas un mode jeu forcé, je me demande si je vais pas tout virer pour installer "microsoft security essential",le firewall de vista et adaware, s'est franchement moins penible, beaucoup plus simple et gratuit. sincerement il y a vraiment trop de fonctions sur BD, c'est l'interface le plus compliqué que j'ais jamais vu et je me demande comment des gents avec peu de notion s'en sorte, il faut elaguer tout cela je crois, et surtout mettre des paramètre par defauts passe partout :wub: avant cela j'avais norton IS 2007 suivi de norton 360 il y a longtemp j'avais kasprsky et j'ais d'autre pc avec des free c'est vraiment moins complexe et beaucoup plus tranquille, la je suis un peut décu tout de même. merci yann je sais c'est pas ta faute.....

Réponses

• Roby Net
    Modifié (février 2011)

:unsure: Bonjour Yann, c'est encore moi, après avoir règlé les problemes avec les accent, antifish, spam et firewall, ja m'apperçois que des applications qui fonctionnaient précedemment, disfonctionnent, RegCleaner 4.3.0.780, se lance mais n'apparait plus a l'ecran, il apparait dans la liste des processus actif du gestionnaire de taches windows mais plus rien a l'ecran et le jeu MX vs ATV reflex me fait l'erreur, "MX vs ATV reflex a cessé de fonctionner etc" des le lancement, (reinstall et mise a jour rien a faire) il faut que je mette dans BitDefender IS, la fonction mode jeu activé avec le petit G dans la barre des taches pour que ces programes fonctionnent a nouveau, ce matin encore, ces programmes fonctionnaient avec le mode jeu AUTOMATIQUE, et sans le G sur l'icone de BD et en pleine journée d'une partie a l'autre le jeu et tombé en rade et regcleaner a commencer a deconner, comme si une mise a jour de BD etait en cause???

j'ais rebrancher l'ancien disque dur et les mêmes application on cessés de fonctionner apres une dizaines de minutes avec l'obligation de mettre BD en mode jeu forcé pour un retour en fonction. c'est a devenir fou!

j'avais jusque la desactivé fish et spy et javais des accents mais mes applis ne necessitaient pas un mode jeu forcé, je me demande si je vais pas tout virer pour installer "microsoft security essential",le firewall de vista et adaware, s'est franchement moins penible, beaucoup plus simple et gratuit. sincerement il y a vraiment trop de fonctions sur BD, c'est l'interface le plus compliqué que j'ais jamais vu et je me demande comment des gents avec peu de notion s'en sorte, il faut elaguer tout cela je crois, et surtout mettre des paramètre par defauts passe partout :wub: avant cela j'avais norton IS 2007 suivi de norton 360 il y a longtemp j'avais kasprsky et j'ais d'autre pc avec des free c'est vraiment moins complexe et beaucoup plus tranquille, la je suis un peut décu tout de même. merci yann je sais c'est pas ta faute.....

Salut,

Si tu utilises Regcleaner ou un autre "nettoyeur" de registre, même Ccleaner, il n'est pas étonnant que tu aies des problèmes avec Bitdefender, limite toi à Ccleaner option "nettoyeur".

Réinstalle en suivant ce lien,

http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590

Pour le problème d'interface compliquée va dans "options", en haut à droite, choisis le modèle standard ou intermédiaire.

• Salut,

Si tu utilises Regcleaner ou un autre "nettoyeur" de registre, même Ccleaner, il n'est pas étonnant que tu aies des problèmes avec Bitdefender, limite toi à Ccleaner option "nettoyeur".

Réinstalle en suivant ce lien,

http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590

Pour le problème d'interface compliquée va dans "options", en haut à droite, choisis le modèle standard ou intermédiaire.

Merci Roby Net, mais j'utilise regcleaner en mode manuel depuis plus de dix ans, il est extremement pratique et simple, pour l'interface, model standart n'offre pas acces au parametre qui par defauts sont bien trop inconvenant.

Mais je pense personnellement que la base de tous MES problemes est liés aux accents de mon prénom et nom d'ortdis, il est prouvé par des problemes avec d'autres applications, que les accents empeche certains soft d'ecrire ou d'appliquer des modifications pour la simple raison que le caractere special qu'est l'accent empêche l'identification de l'administrateur, depuis que j'ais reglé ces problemes d'accent en les suprimant dans le nom et le nom d'ordis, BD est autorisé a faire ses modifs par mise a jour, ensuite, se sont des bugs de BD qui sont en cause, je suis pas payer pour, mais j'ais deux autres ordis avec BD, ma version est pour trois il faudrait que je fassent les essais je suis sur sur seven cela serait pareil et sur xp 32 probablement pas. Là je te repond a partir d'un pc equipé uniquement avec du free et franchement c'est fluide et j'ais aucuns emmerde ou conflit. quand je parle de mauvais parametres par defauts, prenons simplement la durée d'inactivité avant une analyse 30 minutes, mais c'est affolant avec cela l'ordis il annalyse tout le temps ou les histoire de parametre qu'il faut desactiver pour des raisons de ralentissement mais tout cela devrait etre appliquer par defaut des l'install ou par les mises a jours propres.

je vais surement finir par prendre trente jours gratos chez kasper, car si je vire BD j'ais un system extremement propre sur un disque dur neuf.

merci tout de même de tes conseils. :wub:

• Merci Roby Net, mais j'utilise regcleaner en mode manuel depuis plus de dix ans, il est extremement pratique et simple, pour l'interface, model standart n'offre pas acces au parametre qui par defauts sont bien trop inconvenant.

Dix ans?... tu peux réinstaller, Regcleaner était déjà out du temps d'XP et il bugguait avec celui ci.

Bitdfender sur un système sain fonctionne bien, si tu as un problème il ne faut pas partir avec des certitudes, la lecture de ce forum pourrait te le démontrer, attends donc lundi.

• abyone
    Modifié (février 2011)
    Dix ans?... tu peux réinstaller, Regcleaner était déjà out du temps d'XP et il bugguait avec celui ci.

Bitdfender sur un système sain fonctionne bien, si tu as un problème il ne faut pas partir avec des certitudes, la lecture de ce forum pourrait te le démontrer, attends donc lundi.

tu sais en dix ans les realisateur de regcleaner ont fait leurs mises a jour et se soft et clean sur beaucoup d'ordis que j'ais installé, et justement la lecture de ce forum me rend de plus en plus douteux des reels capacité de BD.

• evite de confondre regcleaner 4.06 et registrycleaner c'est 2 trucs different et regcleaner n'as aucuns bug sur XP. aussi ne confond pas BD antivirus et BDinternet security l'antivirus et surement sans bug mais internet security est une grasse daube de BETA qui deconne a donf.

• Bonjour abyone,

Tous vos problèmes que vous évoquez dans ce topic ne peuvent être provoqué par la seule présence de BitDefende, ça j'en suis certain.

Concernant Regcleaner ou Registry Cleaner (ou l'outil de nettoyage de registre de Ccleaner), je déconseille fortement l'utilisation de ce type de programme, car ils peuvent faire aussi des faux positifs dans leur analyse automatique et ainsi entrainer de gros dysfonctionnement sur le système ou dans d'autres applications. Roby Net a raison, en plus de ne servir à pas grand chose au niveau optimisation, ces programmes peuvent entrainer plus de problèmes qu'ils ne sont sensés en résoudre. Et c'est une longue expérience de ce type de programmes (+ de 10 ans sans doute aussi), qui me permet d'affirmer ça.

Les options que vous évoquez qui devraient être désactivées, sont justement désactivables dans l'assistant d'installation !!! Quand on installe un produit, si on veut personnaliser l'installation, il faut donc éviter de cliquer sur 'suivant' sans lire ce qui apparait à chaque écran d'installation !

Concernant l'interface, si vous allez dans l'interface avancée, c'est pour avoir des options avancées. C'est donc logique que cela soit un peu plus compliqué. Il existe deux autres interfaces, une pour débutant et une pour intermédiaire.

Enfin il ne faut pas oublier qu'avec toutes les manipulations que vous avez faites, il est peut-être nécessaire de réinstaller certaines de vos applications, qui ont peut-être mal apprécié le changement de nom de host et de session.

Si vous rencontrez des problèmes particuliers avec certains jeux (il exite le mode jeu effectivement) ou d'autres applications, vous avez la possibilité de tester des les exclure de l'analyse de la protection en temps réel ou de l'Active Virus Control :

Exclusion d'un fichier ou d'un dossier de l'analyse en temps réel :

- Cliquez sur l'onglet Antivirus puis sur l'onglet Exclusions

- Si l'option 'Les exclusions sont désactivée' est décochée, cochez la

- Ensuite cliquez sur le + en haut pour faire apparaitre l'assistant

- Laissez cochée l'option par défaut 'Exclure par chemin de fichier/dossier' et cliquez sur le bouton 'Suivant'

- Cliquez sur le bouton 'Choisir' pour sélectionner le dossier d'installation du programme que vous souhaitez exclure

- Une fois le dossier sélectionné, validez en cliquant sur 'Ok', puis cliquez sur 'Ajouter'

- Cliquez sur 'Suivant' puis de nouveau sur 'Suivant'

- Cliquez enfin sur 'Terminer'

Exclusion de l'Active Virus Control :

- Si le problème persiste, retournez sur l'onglet Antivirus, cliquez sur 'Paramètres'

- Cliquez sur le signe + qui se trouve au milieu de la fenêtre

- Parcourez le disque dur à la recherche du dossier d'installation où se trouve les programme à exclure

- Puis sélectionnez le programme qui se trouve dans le dossier, validez par Ouvrir

(à chaque fois que vous souhaitez valider le programme dans la liste des exclusions, recommencez l'opération)

A propos nous n'avons pas reproduit le dysfonctionnement de l'antiphishing et de l'antispam en changeant le nom de l'ordinateur pour choisir un nom avec accent. Le problème ne vient donc pas uniquement de là, c'est d'ailleurs ce qu'ont constaté les développeurs puisqu'ils ont identifié l'origine du problème qui sera corrigé par mise à jour automatique dès que possible.

Cordialement,

Yann

• Je connais les outils que j'utilise et je sais les utiliser, surtout que j'ais precisé utilisé regcleaner en manuel par exemple pour consulter rapidement la liste de demarrage ou suprimer manuellement des entrées restantes apres certaines desinstallations, je n'utilise pas de mode auto comme le "suggere Roby net avec CCleaner" car cela equivaut a utiliser unre mitrailleuse la ou un tirreur d'elite serait plus adapté.

Toutefois, j'ais simplement fait le test d'une installation NEUVE DE WINDOWS VISTA sp2 x 64 sur un disque dur neuf et d'installer votre derniere version de BD INTERNET SECURITY TELECHARGEABLE, purée ce que c'est long et comme cela c'est mal passé va falloir recommencer, l'installation et l'enregistrement se sont bien passé, mais votre soft se met en rade après 2 minute d'activité, avec l'icone grisé et le message au passage de souris "les services de bit defender ne sont pas disponnible, veuillez redemarrer l'ordinateur etc....services technique." Non la j'ais bien raison vous avez avec votre soft de multiples bugs extremement penible. concernant antifish et antispy, pour moi cela fait deja plus de 3 mois que j'avais ce bug au point que j'avais desactiver les alertes concernant ces modules, et c'est toujours pas règlé me dites vous enfin chez moi il restait activé avant que je reinstall sur un disque neuf. Je vais reinstaller la version CD de BD on verras bien la suite! la c'est vraiment pas de bol.....................................................

• abyone
    Modifié (février 2011)

Exclusion de l'Active Virus Control : j'ais trouvé un .pdf cet apres midi la dessus, c'est pas genial car il faut que je devine que c'est bitdefender qui me bloque l'appli.

Concernant l'activation de la fonction analyse si l'ordi est au repos 30 min elle n'existait pas durant l'installation sur la version CD que je possede est la nouvelle version telechargé avait bien cette option mais comme elle ne fonctionne pas, j'ais reinstallé la vieille et j'ais bien verifié, cela n'y est pas.

• Roby Net
    Modifié (février 2011)

"je sais les utiliser, surtout que j'ais precisé utilisé regcleaner en manuel par exemple pour consulter rapidement la liste de demarrage ou suprimer manuellement des entrées restantes apres certaines desinstallations"

La dernière version de Regcleaner c'est apparemment la 4.3.0.780 (date de sortie: 24/10/2003...), celle que j'utilisais parfois sous XP, pas la 4.06, elle plantait assez souvent sur un poste sain. Ensuite la fonction "recherche" je connais, en l'activant je ne crois pas que la personne qui s'en sert va vérifier les 100 ou 200 clés trouvées une par une, leur suppression équivaut donc à la fonction "automatique".

Il faut mieux défragmenter de temps en temps que "nettoyer" le registre, c'est plus utile.

• abyone
    Modifié (février 2011)
    "je sais les utiliser, surtout que j'ais precisé utilisé regcleaner en manuel par exemple pour consulter rapidement la liste de demarrage ou suprimer manuellement des entrées restantes apres certaines desinstallations"

La dernière version de Regcleaner c'est apparemment la 4.3.0.780 (date de sortie: 24/10/2003...), celle que j'utilisais parfois sous XP, pas la 4.06, elle plantait assez souvent sur un poste sain. Ensuite la fonction "recherche" je connais, en l'activant je ne crois pas que la personne qui s'en sert va vérifier les 100 ou 200 clés trouvées une par une, leur suppression équivaut donc à la fonction "automatique".

Il faut mieux défragmenter de temps en temps que "nettoyer" le registre, c'est plus utile.

Oui Roby net, pour la version 4.3.0.780, tu as raison c'est la derniere qu'ils ont fait, et jusqu'a hier elle etait fonctionnelle sous vista sp2 64. Ensuite, tu raconte un peut n'importe quoi, tu ne sais pas apprecier l'utilisation de ce soft en manuel, surtout que celui-ci justement t'offre une possibilité par backup des clés supimer individuellement, de les restituer a tout moment. Utiliser se soft en manuel est tres simple et n'as rien a voir avec ce que tu decrit! de toute maniere on ne suprime pas une clé si on sait juste pas a quoi elle correspond ! Si j'ais du acceder au netoyage de ma base de registre vois tu, c'est juste parce que mon disque dur etait fatigué et que j'ais desinstaller des choses pour ne pas devoir faire un ghost trop gros pour restitution sur un nouveau et c'est une par une qu'on enlève le inscription restante apres chaque desinstallation rien de plus, oon utilise pas une mitrailleuse pour nettoyer la base de registre! tu devrait arreter de repondre, car cela n'arrage rien dans les soucis strictement identiques aux miens que rencontres de nombreux utilisateur de BDIS et qui ne sont toujours pas règlé, malgré les dires de yann, on les attends les developpeurs avec leurs mises a jour pour fish et spam.

• Roby Net
    Modifié (février 2011)

"Nettoyer la base de registre

Il existe beaucoup de Nettoyeur de registre, des gratuits comme CCleaner et des payants (et même parfois de faux nettoyeurs).

Certains programmes de désinstallation ne suppriment pas toutes les clefs crées après installation ou utilisation d’un programme ou certaines clefs peuvent rester si vous ne parvenez pas à désinstaller un programme.

Les arguments des nettoyeurs est que le nettoyage permet de rendre Windows plus rapide ou d’éviter qu’il plante….

Pour ma part, je ne suis pas convaincu, la base de registre est composée de milliers de clefs en supprimer une centaine ne rendra pas Windows plus véloce.

A utiliser des nettoyeurs à tout va, vous vous exposez à plus de risques de plantages qu’autre chose"

http://www.malekal.com/2010/11/15/registre-windows/

• "Nettoyer la base de registre

Tu sais roby net, je suis partis dans ta politique qui serait que mon system est malsain, j'ais reinstaller VISTA sur un disque activé et formaté a neuf, apres toutes les mise a jours windows et Bitdefender, ce dernier , bloque exactement pareil que precedemment regcleaner et le jeu, sans AUCUNE infos d'ou le blocage, avec obligation de mettre Bitdefender en mode jeu ce qui me laise durant cette periode totallement sans protection. Tes message ne font que prolonger inutilement ce sujet.

• Merci, pour vos explications Yann, j'ais parallelement trouvé le fichier "Userguide.pdf" en français qui relate toutes ces contraintes, j'ais aussi trouver un article sur le forum qui relatais un probleme avec adobe reader que j'ais donc desinstallé suite au probleme d'icone grisé avec la version BDIS telechargé, j'ais reinstallé ma version CD et l'installation jusque la a fonctionné, le logiciel à fait ses mises a jours ainsi que windows, suite au mises a jour, subitement votre logiciel bloque identique que précedement regcleaner et le jeu , sans aucun message d'info et avec obligation de passer en mode jeu pour utiliser les appli en question.Je suis maintenant avec un system windows VISTA SP2 strictement identique que precedement mais installé a neuf sur un disque dur neuf et entierement a jour. J'ais compris que le produit bitdefender ne correspondait pas a mon profil d'utillisateur, je vais surement le desinstaller une derniere fois pour le remplacer par un produit de chez symantec en version d'essais pour comparer le fonctionnement avec votre logiciel a contraintes, j'etais equipé précedement de norton 360 et je n'avais aucunes des contraintes auquelles je suis confronté avec bitdefender.

Je ne suis pas un novice, je sais utilliser "explorer" pour localiser et exclure un fichier **.exe d'une analyse ou d'un protocole, comme déjà dit, encore faut il deviner que c'est bitdefender qui bloque et c'est franchement penible de tourner autour de BD pour bloquer debloquer des trucs absolument inutile a tout bout de champ, la cohabitation avec d'autres logiciels est ce que bitdefender ne pourrait pas s'adapter au lieu d'exclure ?. Je n'ais pas ecrit que je ne comprenais pas vos multiples interfaces, mais que c'etait compliqué, j'aurais du ecrire que c'etait mal foutus s'aurait été plus juste! et que les modes intermediaire ou "debutants" "par defauts" n'etaient pas adapté! Pour modifier les paramètres par defaut qui ne conviennent pas a une utillisation standard, il faut jongler entre trois modes d'interfaces pour trouver ou adapter tous les parametres, et il n'est pas simple de faire la difference entre "desactiver une alerte pour un module" ou "Desactiver le module en question" d'ailleur cela sert a quoi, de desactiver une alerte de module, si je desire utiliser ce module ? Autrement je desactive manuellement le module et dans ce cas je ne desire de toute façons pas d'alerte ! Le paramètre par defaut "analyse si 30 min de repos" etant le plus abherant si votre soft est censé ne rien laissé passer, cela sert a quoi d'analyser en permanences mon disque dur dès que je lache l'ordis 30 min ? il ne doit rien y avoir ou alors il y a un gros blem de protection en temps réel, une analyse hebdo et plus que sufisante avec votre protection non ? analyser en permanence mon disque dur l'a mené a une usure accéléré, il a commencer par etre de plus en plus bruyant! Le mode jeu carément grave se truc, si je veux jouer je ne suis en fait pratiquement plus protegé et tous les port s'ouvre ? Hallucinant !!!! du coup vais je devoir installer un second firewall pour bloquer les application qui ne le sont plus en mode jeu par BD ? c'est pas clair ce truc et vos mises en garde quand on active le mode jeu ne sont pas encourageante. il serait aussi souhaitable, qu'en sortie d'analyse, votre soft s'arrete sur l'onglet "choisir des actions" et non sur le dernier onglet avec toutes actions dejà effectués, et la seule possibilité de consulter le journal pour voir que les fameux 36 risques ne sonts que de vulgaires cookies, l'onglet "choisir des actions" n'est il que decoratif ?

Si votre service technique n'arrive pas a reproduire un bug d'accent, c'est qu'il n'utillise pas les même condition puisqu'ils ne savent même pas sous quel environnement windows, je travaille, x86, ou x64 SP1 OU SP2, 1er ou second administrateur, utilisateur standard ? ou peut etre ont ils des polices sur leurs ordis qu'un utilisateur standard de windows n'as pas? Il y a la un serieux manque de volonté d'approfondissement alors que ce bug trainait depuis plus de trois mois chez moi, voir plus chez d'autres! il a finnalement disparus en suprimant deux accents! OUI il est vrais qu'il aurait été préferable de ne pas être obligé de renomer l'ordis! si seulement bitdefender avait prevus l'accent dans les habitudes des utillisateurs français on en serait pas là! dès le départ si votre soft n'etait pas beugé sur FISH et SPY, j'en aurais peut etre une meilleure opinion et je me serait peut etre un peut plus interressé a vos interfaces, mais là cela fait bien trop longtemps que cela traine et les differents disfonctionnements qui se succedent avec BD sont bien trop decourageant, jusque là j'ais reinstaller presque tout l'ordis et le seul bug qu'il y a eu c'etait Bitdefender avec la version telechargé d'internet security. Il est aussi décevant que votre soft semble fonctionner apres une restitution d'image ghost, alors qu'en fait il n'est devenu qu'une vulgaire passoire qui informe qu'elle bloque en laissant passer, reinstall oblige. j'ais donc du faire une reinstall complete alors que windows et tous mes autres soft fonctionnaient parfaitement. Il est fort probable que les histoires d'accent n'on jamais permis a bit defender d'avoir acces au privilège des droits d' administrateur pour ecrire ne serait qu'une partie des mises a jour logiciels necessaire a lui permettre d'être reelement efficace.

Je n'ais particulierement pas apprecié que la nouvelle version telechargeable obligeait d'ouvrir un compte avec l'obligation de donner un email et un mot de passe alors que l'ancienne version permetait l'option de ne pas creer de compte c'est la une utrusion inutile dans la vie privé d'autrui que je n'apprecie pas, mon email ou mon nom n'as pas besoin d'être listé chez vous ou nul part ailleur.

• J'ais pu constater que sur win seven x64 bitdefender int secu ne bloque pas regcleaner qui fonctionne tout a fait normalement..

• Bonjour abyone,

Votre mail est plutôt long, je ne vais donc pas aborder tous les points que vous avez soulevé, mais répondre aux principaux !

Concernant l'ergonomie des différentes interfaces et les options nouvelles implémentées dans cette version, nous remontons toute remarque aux personnes concernées. Chacune des remarques est prise en compte.

Concernant l'enregistrement en ligne obligatoire, vous constaterez que c'est le cas dans beaucoup d'antivirus commerciaux. L'enregistrement en ligne est nécessaire. Cependant je conviens avec vous qu'il pourrait fonctionner autrement pour éviter de gêner le bon déroulement de l'installation et ainsi gêner l'utilisateur. Idem, nous remontons tous les problèmes rencontrés par les clients aux développeurs et au chef produit. Mais parler d'intrusion dans la vie privée parce que vous devez vous enregistrer en ligne, est complètement abusif ! Vous ne créez jamais de compte sur aucun site sur internet ? Vous n'avez pas de webmail, facebook et vous ne créez pas de compte sur les forums ? Là c'est pareil, tout ce que vous demande le produit, c'est une adresse email et un mot de passe, pas votre adresse postale, votre âge ou votre situation sociale !

L'exclusion de l'analyse est nécessaire dans tout antivirus avancé. Car il est impossible de prévoir toutes les interractions actuelles et avenir avec l'ensemble des logiciels et pilotes de la planète sur un système donné. Donc pour éviter de bloquer une application complètement ou pour débloquer une situation, il est nécessaire d'avoir la possibilité d'exclure de l'analyse un fichier. Mais pas seulement pour ça. Il peut arriver que des applications gourmandes en ressources, ne puissent supporter l'analyse en temps réel des manipulations effecutées en mémoire et sur fichier, et ainsi créer de gros ralentissements. Il est donc encore une fois d'autant plus nécessaire de pouvoir exclure de l'analyse un fichier ou une application. C'est tout à fait normal et vous trouverez cette option chez tous les antivirus sérieux !

Ai-je dit que le problème d'accent avait été mis de côté et n'avait pas été exploré ? Non je ne crois pas. J'ai dit que moi de mon côté, j'avais créer un nom d'hôte avec accent et une profil windows avec accent et que je n'avais pas rencontré le problème. L'équipe de test a noté vos remarques et va tenter sur différentes configurations de reproduire les conditions de ce dysfonctionnement. Mais je vous ai indiqué aussi que le problème avait de toute façon été identifié (je parle du problème de l'antispam et antiphishing qui apparaissent désactivés) et qu'il serait corrigé lors d'une prochaine mise à jour automatique. Ca n'est pas parce que votre manipulation a permis de régler votre problème, qu'il faut en faire une généralité. Il y d'autres interractions et d'autres origines à ce dysfonctionnement, qui ont été identifiées et qui seront corrigées !

Je ne vois pas de quel problème vous parlez avec Adobe Reader, en tout cas concernant la version 2011?

Pour le problème avec votre jeu et Regcleaner (je regrette je ne vois toujours pas l'utilité de ce logiciel tout comme beaucoup d'utilisateurs de Windows), il faut analyser ce qui se passe précisemment pour comprendre pourquoi ils sont bloqués.

Cordialement,

Yann