Firefox 4.0 Et Barre Antiphishing

Bonjour;


J'ai fait plusieurs mise a jour de la barre antiphishing , mais cependant je n'ai toujours rien !! Est-ce normal ? ai-je loupé quelque chose ? ou est-ce qu'elle se présentera dans les prochains jours ?


http://img832.imageshack.us/i/capturebd.png/


En MP vous m'aviez dit que vous alliez vous renseigner.


Qu'en est-il ?


Cordialement

Réponses

  • Bonjour LOG,


    Oui c'est normal, si on peut dire.


    La mise à jour concernait uniquement BitDefender 2011. Je me renseigne pour savoir s'il est prévu une mise à jour pour BitDefender 2010 et si oui quand.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour LOG,


    Oui c'est normal, si on peut dire.


    La mise à jour concernait uniquement BitDefender 2011. Je me renseigne pour savoir s'il est prévu une mise à jour pour BitDefender 2010 et si oui quand.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann;


    Merci de votre sollicitude.


    Cordialement

  • Bonjour Yann;


    Toujours pas de nouvelles ??

  • Bonjour Log,


    Non toujours pas de nouvelles.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann;


    Je reste donc en attente.


    Dans l'espérance que Bitdefender pense aux gens ayant acheté la version 2010.


    Cordialement

  • Bonjour,


    Des nouvelles concernant cette mise à jour entre l'antiphishing et la version 2010 ?


    Merci Yann.

  • Bonjour mescronet,


    Non, je relance mes collègues pour savoir quel est le statut de ce dysfonctionnement.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann;


    Je tien a signaler que Firefox 5 devrait être disponible le 21 juin, bêta le 17 mai


    Les sources sont prises sur ce lien


    http://www.pcinpact.com/actu/news/63050-mo...-previsions.htm


    aurons nous la joie de voir la barre antiphishing avant la version 5 ??


    Cordialement

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (mai 2011)

    Bonjour LOG,


    Je ne peux vous répondre en avance à ce propos. Le maximum sera fait pour que la barre antiphishing soit disponible le plus rapidement possible suite à la disponibilité de Firefox 5, mais pour la version 2011. Pour la version 2010, je ne suis pas sur.


    Cordialement,


    Yann

  • Je me permets de venir dans ce sujet, car j'ai constaté que si la barre anti-phishing s'est bien mise à jour récemment (14 mai 2011 d'après le gestionnaire d'extensions de Firefox), elle reste grisée dans Firefox 4... Je ne l'ai vue qu'une seule fois active jusqu'à présent, et je ne sais pas ce qui l'a fait marcher.


    Y a t'il quelque-chose à faire, à activer ou désactiver ?


    D'avance merci.

  • Je me permets de venir dans ce sujet, car j'ai constaté que si la barre anti-phishing s'est bien mise à jour récemment (14 mai 2011 d'après le gestionnaire d'extensions de Firefox), elle reste grisée dans Firefox 4... Je ne l'ai vue qu'une seule fois active jusqu'à présent, et je ne sais pas ce qui l'a fait marcher.


    Y a t'il quelque-chose à faire, à activer ou désactiver ?


    D'avance merci.


    Bonjour,


    Il faudrait vérifier que dans Bitdefender en mode Expert, Onglet Antivirus, l'option soit bien cochée.


    De même, essayez de désactiver le module complémentaire de Firefox et de redémarrer votre Navigateur, tentez de faire la même chose pour le réactiver.


    Cordialement,


    -Max-

  • Meme probleme avec ce module et FF4.


    Pour ma part, je veux savoir comment supprimer ce module.


    Il apparait activé, mais il fait totalement planter firefox, j'ai beau le desactiver, dans FF et dans bitdefender, a chaque fois que je redemarre mon ordi, le module se reactive dans FF(bien qu'il apparaissent desactivé dans le menu BIS 2010).


    Bref, je veux m'en débarrasser (apres tout quel est l'utilité de ce module, le filtre de FF fait déjà cela)

  • Meme probleme avec ce module et FF4.


    Pour ma part, je veux savoir comment supprimer ce module.


    Il apparait activé, mais il fait totalement planter firefox, j'ai beau le desactiver, dans FF et dans bitdefender, a chaque fois que je redemarre mon ordi, le module se reactive dans FF(bien qu'il apparaissent desactivé dans le menu BIS 2010).


    Bref, je veux m'en débarrasser (apres tout quel est l'utilité de ce module, le filtre de FF fait déjà cela)


    Bonjour,


    Normalement, ce module ce trouve dans le module complémentaire de Firefox 4, regarder dans les plug-ins et extensions.


    Cordialement,


    -Max-

  • thor94
    Modifié (mai 2011)

    je sais, je l'ai déjà précisé. j'ai beau le désactiver, mais firefox a l'air de le réactiver par defaut a chaque fois que je rallume mon ordi.


    Je suis passé sur BIS 2011 sur conseil du service technique, bah sa change pas, firefox deconne toujours quand j'affiche la page des modules complementaires.

  • je sais, je l'ai déjà précisé. j'ai beau le désactiver, mais firefox a l'air de le réactiver par defaut a chaque fois que je rallume mon ordi.


    Je suis passé sur BIS 2011 sur conseil du service technique, bah sa change pas, firefox deconne toujours quand j'affiche la page des modules complementaires.


    Bonjour,


    Essayez de réinstallez Firefox, la plupart des technicien utilise cette configuration et non aucun soucis (Firefox 4 bitdefender 2011)


    Cordialement,


    -Max-

  • thor94
    Modifié (mai 2011)

    c'est bon merci, le probleme semble s'etre réglé (pour le moment :D) après une mise à jour que BIS a effectué il y a quelques minutes.


    Maintenant petit soucis esthétique, comment ré-afficher la toolbar quand on a cliqué sur masquer (en passant par le menu déroulant de la toolbar)


    Par contre je peux confirmer que la toolbar de la version 2010 est totalement buggué, et qu'une réinstallation de FF ne change rien (j'avais desinstallé 2x firefox de facon propre en supprimant tout les profiles et paramètres sans rien résoudre)

  • Bonjour,


    Il faudrait vérifier que dans Bitdefender en mode Expert, Onglet Antivirus, l'option soit bien cochée.


    De même, essayez de désactiver le module complémentaire de Firefox et de redémarrer votre Navigateur, tentez de faire la même chose pour le réactiver.


    Cordialement,


    -Max-


    Merci Max pour votre réponse rapide.


    Le problème s'est étrangement résolu de lui-même aujourd'hui... Peut-être l'effet d'une mise à jour (quoi que la date indiquée dans Firefox n'ait pas changé). :unsure:


    Si le problème recommence, je vous tiens au courant.

  • Merci Max pour votre réponse rapide.


    Le problème s'est étrangement résolu de lui-même aujourd'hui... Peut-être l'effet d'une mise à jour (quoi que la date indiquée dans Firefox n'ait pas changé). :unsure:


    Si le problème recommence, je vous tiens au courant.


    Bonsoir,


    Le problème n'est finalement pas tout à fait résolu... Lorsque je lance Firefox, la barre est de nouveau grisée.


    Par contre, j'arrive à la réactiver en suivant la procédure suivante. Je sors de Firefox. Je désactive la barre antiphishing dans l'interface de Bitdefender et la réactive, puis je relance Firefox...


    Je voudrais aussi noter que la barre fonctionne dans IE, mais FF étant mon navigateur préféré...


    Merci d'avance pour votre aide.

  • passe a la version 2011, c'est gratuit du moment que tu as une clé 2008/09/10 en cours de validité (avec des jours au compteur), j'ai appelé le SAV a cause de cette barre, et c'est la seule chose que le technicien a pu me conseiller.


    Et comme FF va bientot passer a la V5, ils vont pas se presser avec la version 2010.

  • Je confirme la mise à jour du module AntiPhishing de BitDefender 2010 sur la version 4 de Firefox.


    Merci au support et aux ingénieurs de BitDefender.

  • Bruw
    Modifié (mai 2011)
    passe a la version 2011, c'est gratuit du moment que tu as une clé 2008/09/10 en cours de validité (avec des jours au compteur), j'ai appelé le SAV a cause de cette barre, et c'est la seule chose que le technicien a pu me conseiller.


    Et comme FF va bientot passer a la V5, ils vont pas se presser avec la version 2010.


    Ce n'est pas une question de prix... J'ai BD2011 et ai dû revenir à BD2010 suite à des problèmes avec un logiciel essentiel pour moi. Je ne suis pas sûr que le coupable était vraiment BD2011, il s'agissait peut-être de problèmes d'installation ou de problèmes connexes, mais j'ai perdu beaucoup de temps avec cela et ai finalement décidé de faire marche arrière. J'ai d'ailleurs dû demander au service technique à ce que ma clef BD2010 soit réactivée.

  • Meme probleme avec ce module et FF4.


    Pour ma part, je veux savoir comment supprimer ce module.


    Il apparait activé, mais il fait totalement planter firefox, j'ai beau le desactiver, dans FF et dans bitdefender, a chaque fois que je redemarre mon ordi, le module se reactive dans FF(bien qu'il apparaissent desactivé dans le menu BIS 2010).


    Bref, je veux m'en débarrasser (apres tout quel est l'utilité de ce module, le filtre de FF fait déjà cela)


    Même chose chez moi depuis quelques semaines.


    Comment peux-t-on désactiver voir supprimer définitivement cette toolbar antipishing?


    A chaque fois je dois là désactiver et relancer firefox pour pouvoir profiter des autres extensions et naviguer rapidement!


    Merci.

  • Bonjour sulzer,


    C'est simple, vous vous rendez dans les options de Firefox, dans les modules complémentaires et là, vous pourrez désactiver complètement la barre antiphishing.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour sulzer,


    C'est simple, vous vous rendez dans les options de Firefox, dans les modules complémentaires et là, vous pourrez désactiver complètement la barre antiphishing.


    Cordialement,


    Yann


    Oui cela fonctionne. Mais à chaque redémarrage de firefox, il faut recommencer à désactiver cette barre.


    Firefox ne garde pas en mémoire cette préférence.


    Sinon dans le menu, puis configuration de Bitdefender 2010, j'ai désactiver "antipishing".


    Dans l'onglet "antivirus" protection anitipishing est bien désactivée pour Firefox.


    Mais en réalité c'est sans effet car la fonction est en service.


    Et à chaque fois c'est à moi de le faire en manuel dans Firefox.


    C'esr pourquoi je souhaitais supprimer définitivement cette toolbar antipishing Bitdefender qui désactive d'elle même mes autres extensions Firefox et ralentit la navigation.


    Merci.

  • Bonjour sulzer,


    Si vous passez à la version 2011 de Bitdefender, vous aurez la possibilité de désactiver uniquement la barre antiphishing depuis la console de BitDefender. Mais vous trouvez que l'antiphishing vous ralentit (et non la barre antiphishing), désactivez le. Ca n'est pas une fonction primordiale.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour sulzer,


    Si vous passez à la version 2011 de Bitdefender, vous aurez la possibilité de désactiver uniquement la barre antiphishing depuis la console de BitDefender. Mais vous trouvez que l'antiphishing vous ralentit (et non la barre antiphishing), désactivez le. Ca n'est pas une fonction primordiale.


    Cordialement,


    Yann


    Je crois que l'on ne s'est pas compris. Toute activité "antipishing" est désactivée dans Bitdefender 2010.


    Malgré tout la fonction reste active dans Firefox.


    Le seul moyen, c'est de désactiver dans Firefox en manuel la fonction et ce à chaque fois.


    C'est un peu pénible de devois le faire à chaque redémarrage du PC.


    Sinon, j'ai encore une licence pour Bitdefender 2010 jusqu'en janvier prochain.


    Comment passe-t-on à la version 2011 sans devoir repayer?


    Merci.

  • Bonjour sulzer,


    Ok, effectivement c'est curieux que le module se réactive à chaque démarrage de Firefox.


    Vous pouvez migrer à la version 2011 gratuitement très simplement. Vous pouvez suivre le guide de migration détaillé dans ce topic (en ce qui vous concerne, tenez compte uniquement des manipulations concernant l'installation de Bitdefender 2011) :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    Cordialement,


    Yann