Probleme D'affichage Bitdefender

Bonjour,


Je possède une version de bitdefender 2010 et depuis peu toutes mes fenêtre bitdefender sont inutilisable.


Apparemment a cause d'un problème d'affichage, en effet au lieu d'afficher leur contenu normalement elles sont blanche et ne laisse entrevoir que quelques texte (pas tous semble t'il) il m'est donc impossible d'effectuer une quelconque modification ou sélection dans ces fenêtres. par exemple la fenêtre d'analyse antivirus est entièrement blanche et ne laisse entrevoir qu'une phrase en bas de page " bitdefender a détecte et bloquer des virus sur votre ordinateur ! Voici la liste des menaces. cliquez sur le nom du virus pour consulter la liste des éléments infectés correspondante"


Et comme vous vous douter ABSOLUMENT RIEN n'est cliquable (même pas les traditionnelles croix de fermetures etc de Windows) Tout est blanc....


J'ai chercher sur le net et rien n'en est ressortit j'espère trouver une réponse a mon problème ici.


Amicalement


Andarios

Réponses

  • Je possède une version de bitdefender 2010 et depuis peu toutes mes fenêtre bitdefender sont inutilisable.


    Apparemment a cause d'un problème d'affichage, en effet au lieu d'afficher leur contenu normalement elles sont blanche et ne laisse entrevoir que quelques texte (pas tous semble t'il) il m'est donc impossible d'effectuer une quelconque modification ou sélection dans ces fenêtres. par exemple la fenêtre d'analyse antivirus est entièrement blanche et ne laisse entrevoir qu'une phrase en bas de page " bitdefender a détecte et bloquer des virus sur votre ordinateur ! Voici la liste des menaces. cliquez sur le nom du virus pour consulter la liste des éléments infectés correspondante"


    Et comme vous vous douter ABSOLUMENT RIEN n'est cliquable (même pas les traditionnelles croix de fermetures etc de Windows) Tout est blanc....


    J'ai chercher sur le net et rien n'en est ressortit j'espère trouver une réponse a mon problème ici.


    Salut,


    Essaye le redémarrage en mode sans échec (tapote F8 dès le redémarrage), et tente un scan...

  • Bonjour andarios,


    Vérifiez bien tout d'abord que vous êtes à jour au niveau système mais aussi au niveau du pilote de votre carte graphique. Vérifiez aussi qu'Internet Explorer installé sur votre poste, fonctionne correctement et s'il est à jour également.


    Si tout est ok, il est possible qu'une bibliothèque appartenant à Windows soit mal enregistré.


    Pour corriger cela veuillez suivre les manipulations ci-dessous :


    Sur Windows XP :


    - Cliquez sur "Démarrer" puis sur "Exécuter"


    - Tapez la commande suivante :


    regsvr32 jscript.dll


    - Validez par Entrée


    Sur Windows Vista :


    - Cliquez sur le menu Démarrer puis "Programmes" (ou tous les programmes)


    - Allez dans "Accessoires"


    - Cliquez avec le bouton droit de la souris sur "Invité de commande"


    - Cliquez sur "Exécutez en tant qu'administrateur"


    - Une fois dans la fenêtre noire de l'invité de commande, tapez la commande suivante :


    regsvr32 jscript.dll


    - Validez par Entrée


    Cliquez sur Ok dans la fenêtre qui vous indique le succès de la commande.


    Ensuite redémarrez Windows.


    Cordialement,


    Yann