Soucis Avec Le Contrôl D'identité.

Bonjour à tous,


depuis quelques temps BitDefender m'indique que le contrôle d'identité requière mon attention :


mini_0709110827401205834.jpg


Et donc quand je clic dessus puis sur corriger je me retrouve sur cette fenêtre où je ne sais absolument pas quoi faire :


mini_0709110828411205840.jpg


Il y a autre chose qui me dérange quand à ce soucis de contrôle d'identité, en effet avant rien ne m'indiquai qu'il y avait un soucis alors pourquoi maintenant j'ai ce message ?

Réponses

  • depuis quelques temps BitDefender m'indique que le contrôle d'identité requière mon attention


    Bonjour, comme je me suis répondu à un post,


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=1912


    il suffit de rentrer n'importe quelle règle : un mot comme password pour ne plus avoir l'affichage


    A+


    papayes

  • papayes
    Modifié (septembre 2007)

    Un peu rapide, mais j'étais en train de réinstaller V2008, nouveau bogue ce matin !


    Paramètres> bandeau de gauche:Contrôle de vie privée> Etat>


    En dessous du paragraphe"Le contrôle de vie privée est configuré > Bouton "Paramètres avancés"


    Dans la fenêtre "Paramètres avancés du Contrôle d'Identité"


    Cliquez sur le bouton marque d'un +


    Assistant de Bitdefender


    Nom de la règle : nommez comme vous le désirer


    Type de règle: par la liste déroulante : choisir par exemple Mot de passe


    Données de la règle : taper n'importe quoi, trois lettres suffisent par exemple ici truc


    >Suivant > laisser les options cochées, Suivant> description de le règle , passer . Terminer, OK


    Voila.


    A+

  • Enfin , un ptit visuel,


    je reprends où en était esprit ardent


    Dans la fenêtre "Paramètres avancés du Contrôle d'Identité"


    070911021619134991207479.jpg


    Assistant de Bitdefender


    Nom de la règle : nommez comme vous le désirer ici truc


    Type de règle: par la liste déroulante : choisir par exemple Mot de passe


    Données de la rèles : n'importe quoi ici 3 lettres


    070911021835134991207501.jpg


    >Suivant > laisser les options cochées, Suivant> description de le règle , passer . Terminer, OKVoila.


    070911022034134991207520.jpg


    A+


    papayes

  • Bonjour


    Pour ne plus avoir de message, si vous n'avez pas de règle à créer, il suffit de décocher la case " moniteur" à gauche, pas besoin de s'embêter à faire une règle bidon.


    post-3799-1189567167_thumb.jpg


    ;)

  • Merci pour vos réponses, cependant en faisant comme vous me l'indiquer j'ai l'impression de contourner le problème plus que je ne le résouts. A quoi sert exactement le contrôle d'identité comment est-ce qu'il agi ?


    Merci.

  • Merci pour vos réponses, cependant en faisant comme vous me l'indiquer j'ai l'impression de contourner le problème plus que je ne le résouts. A quoi sert exactement le contrôle d'identité comment est-ce qu'il agi ?Merci.


    Bonjour,


    Voir l'aide:


    Je vous donne l'adresse du serveur en deux parties, il suffira de copier-coller après l'indication http://


    download.bitdefender.com/windows/desktop/internet_security/final/fr/


    choisir le fichier


    bitdefender_internetsecurity_manual.pdf 16-Aug-2007 10:42 6.8M


    Vie privée: pages 127 et suivantes...


    Bonne lecture

  • esprit_ardent
    Modifié (septembre 2007)

    Merci bien, je m'en vais potasser ça sur le champs !