Pc Qui Ralentit Et Bug Bd [Résolu]

Bonsoir,


j'utilise BD 2010 depuis plus d'un an sans souci, mais depuis quelques jours je constate des problèmes.


En effet, il y a 3-4 jours, l'icone BD est rouge puis grise puis rouge etc etc(vsserv.exe disait que les services BD est indisponibles) et mon pc devenait très lent... Je redémarre et tout remarchait (parfois!).


Mais maintenant BD ne se lance même plus au démarrage! Mon pc est toujours aussi lent... Je regarde dans les processus, je vois bien bdagent.exe mais vsserv.exe n'apparaît pas!


Cela devient vite agaçant lorsqu'on utilise le pc, il y a un lag toutes les 2 minutes !!!


J'utilise BD 2010, je suis sous Windows Vista familiale premium 32 bits.


Merci de votre aide d'avance


PS: J'ai fait l'acquisition d'un pc portable il y a quelques jours, il se connecte a ma box par wifi et il est actuellement protégé par Trend Micro (periode d'essai). Cela peut-il avoir un rôle ?


A bientot , Nocturne

Réponses

  • Bonjour Nocturne,


    Avez-vous tenté une réparation de BitDefender voire une réinstallation en utilisant pour la réinstallation le dernier kit à jour (comme indiqué dans ce topic : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=18923 ) ?


    Cordialemnet,


    Yann

  • Bonsoir Yann,


    J'ai tenté de réparer BD 2010, mais cela n'a pas fonctionné. J'ai désinstallé/réinstallé avec le lien donné et la ça a fonctionné ! (Du moins pour l'instant :rolleyes: ! )


    Merci beaucoup de votre aide