Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Message De Sécurité Win7

Bonjour,


je viens d'installer Bitdefender Internet Security 2012 et Windows m'affiche des alertes de sécurité qui me prévient que bitdefender Antivirus ainsi que Bitdefender Pare-feu sont désactivés.


Lorsque je clic sur l'icone Bitdefender dans la barre des tache en bas à droite il me dit : Vous êtes actuellement protégé.


Lequel des 2 dit vrai ?

Réponses

  • Bonjour,


    je viens d'installer Bitdefender Internet Security 2012 et Windows m'affiche des alertes de sécurité qui me prévient que bitdefender Antivirus ainsi que Bitdefender Pare-feu sont désactivés.


    Lorsque je clic sur l'icone Bitdefender dans la barre des tache en bas à droite il me dit : Vous êtes actuellement protégé.


    Lequel des 2 dit vrai ?


    En redémarrant votre ordi le problème devrait être résolu, mais c'est vrai que sur cette version cela arrive souvent d'avoir ces messages d'alertes

  • j'ai essayé de redémarrer mais j'avais le même message.


    J'ai les 6 mises à jour mineurs que me demandé windows update et le problème est résolu, pour le moment.