Google Chrome, Ralentissement Important Et Impossible D'afficher Certaine Page Sans Actualiser Plusi
Bonjour. Alors voilà je note plusieurs problèmes avec Google Chrome (et mes deux autre navigateurs IE et Fox) depuis que j'ai installé la dernière version de BitDefender dur mon PC.
- Il est souvent nécessaire que j'actualise une à deux fois les pages internet que je veux consulter avant quel ne s'affiche, je rencontre notamment le phénomène avec ma page d’accueil.
- De plus toutes mes actions sur internet semblent ralenties.
- Pour finir les modules flash ou les lecteurs vidéos ont se ferme parfois sans raison.
Je suis convaincus que mon problème viens bien de l'antivirus en effet après l'avoir désinstallé une foi tous mes problème était résolu, mais ils sont revenus dès que je l'ai réinstallé.
(D’autre part n'est-il pas possible de désactiver TOTALEMENT TrafficLight apparemment intégré à la version 2012, que je trouve franchement inutile et que je soupçon d'être responsable de mes problèmes).
Merci de votre réponse.
Réponses
-
Bonjour,
Pour vérifier si vos soucis de navigation pourraient venir de TrafficLight, suivez les manipulations ci-dessous dans un premier temps :
- ouvrez Bitdefender, désactivez complètement la mise à jour automatique (choisissez en permanence, le temps des tests)
- redémarrez Windows en mode sans échec
- renommez le fichier bdt.dll en bdt_old.dll qui se trouve dans c:\programmes\bitdefender\bidefender 2012
- redémarrez Windows normalement
- testez la navigation sur vos trois navigateurs
Indiquez-moi le résutat de ces tests et faites moi parvenir pour analyse les fichiers demandés ci-dessous :
Captures d'écran
- cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :
ncpa.cpl
- validez par la touche Entrée
- faites une première copie d'écran de ce qui apparait
- cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'
- puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'
- faites une autre copie d'écran
- ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système
- cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques
- cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés
- agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'
- faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.
Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:
http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html
Rapports du système
1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :
Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.
Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.
2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe
- Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".
- Cliquez en bas sur "Start full computer scan".
- Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes
Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme megaupload, rapidshare ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour merci pour votre aide cela semble bien marcher maintenant.
Pour les fichier demander voir http://www.megaupload.com/?d=8P18F9Z90 -
Bonjour,
J'ai également eu les mêmes problèmes de ralentissements lors de la navigation de pages web. J'ai alors renommé le fichier bdtl.dll et tout est revenu en ordre. Par contre lorsque je remets les mises à jour, le fichier est recréé. Comment assurer la mise à jour du logiciel tout en ayant plus de difficultés à naviguer sur internet?
Merci d'avance
Sébastien0 -
Bonjour sebseb,
Vous pouvez activer l'option 'demander avant de télécharger' dans la configuration de la mise à jour.
Vous pourrez ainsi dans la fenêtre qui apparaîtra quand une mise à jour sera sur le point de se lancer, des options cochables, 'Mise à jour des signatures' et 'Mise à jour produit'. Il faudra alors toujours décocher 'Mise à jour produit'. Seulement en agissant ainsi vous ne disposerez pas des dernières mises à jour de Bitdefender et des correctifs mis en place pour régler les problèmes en cours.
Cordialement,
Yann0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 603 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 227 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité