Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Erreur Du Parefeu (navigation Sur Le Net Impossible)+ Bouton Configuration Inactif

Bonjour,


j'ai bitdefender Total Security 2010 v13.0.13 installé depuis 2009.


Mon PC est sous W7 pack 1.


Tout fonctionnait à merveille mais depuis peu :


- le bouton configuration en haut à droite n'est plus fonctionnel, cad quand je clique dessus, il n'ouvre pas la fenêtre permettant de choisir le mode le mieux adapté à l'utilisateur (par chance je suis en mode expert).


- 2ème problème : j'ai réinitialisé mes règles de parefeu (comme je le fais souvent) or maintenant, il m'est impossible de naviguer sur le net (mes navigateurs sont firefox et IE).


Quand je désactive le parefeu BD, je surfe sans problème par les 2 navigateurs donc ce n'est pas un problème de connexion Wifi.


J'ai réinitialisé de nouveau les règles et quand j'ai cliqué pour ouvrir firefox, l'alerte parefeu s'est déclenchée m'indiquant que firefox tentait de se connecter à un serveur distant mais tout de suite après j'ai eu le message d'erreur suivant :


"Bitdefender Alerte du Pare-feu : bdagent.exe - Erreur d'application


L'exception unknown software exception (0xc0000409) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x0389ba07.cliquer sur OK pour terminer le programme."


cf fichier joint


Suite à ce message, j'ai ouvert IE et là aucune alerte parefeu mais navigation impossible.


- la minifenêtre d'analyse des fichiers et du réseau se ferme également quand je surfe


Pour précision, j'ai été infectée récemment par un malware (exploit de site) que j'ai réussi à désinfecter. Depuis, je pouvais surfer sur le net sans problème jusqu'à la réinitialisation de mes règles de parefeu et depuis impossible.