Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Erreur De Mise à Jour Bd Internet Securit V10

Options
tapator
tapator ✭✭
Modifié (octobre 2007) dans Demandes d39aide

Depuis le 26 Nov 2007 13:57, j'obtiens, à chaque tentative de mise à jour, le message suivant:


Erreur de mise à jour.


Impossible d'enregistrer les nouveaux fichiers sur le disque.


Assurer-vous qu'il y a suffisamment d'espace libre sur le disque.


Ce n'est pas un problème d'espace, puisque j'ai plus de 34 Go de libre.


À noter que j'obtiens la même erreur sur mon second home-pc, où se trouve également installé BD Internet Security v.10.


La configuration de BitDefender est identique sur les 2 machines. C.à.d. une majorité d'options par défaut, le pare-feu de BitDefender n'a pas été chargé, pas plus que le module de contrôle parental.


Q.q.'un a-t-il une idée d'une éventuelle manips, ou autres qu'il conviendrait d'effectuer pour que ça marche...?


cordialement,


michelcr

Réponses

  • tapator
    tapator ✭✭
    Modifié (octobre 2007)
    Options
    ...


    Erreur de mise à jour.


    Impossible d'enregistrer les nouveaux fichiers sur le disque.


    Assurer-vous qu'il y a suffisamment d'espace libre sur le disque.


    Q.q.'un a-t-il une idée d'une éventuelle manips, ou autres qu'il conviendrait d'effectuer pour que ça marche...?


    cordialement,


    michelcr


    PS - J'ai effectué une mise à jour manuelle (appliation du fichier weekly.exe), mais cela ne change rien à l'erreur de mise à jour automatique qui reste toujours impossible ...

  • tapator
    tapator ✭✭
    Modifié (octobre 2007)
    Options
    PS - J'ai effectué une mise à jour manuelle (appliation du fichier weekly.exe), mais cela ne change rien à l'erreur de mise à jour automatique qui reste toujours impossible ...


    PROBLÈME RÉSOLU ...


    ... en chargeant les modules de BitDefender Internet Security 10, qui n'avaient pas été chargés au début de l'installation [le contrôle parental et le pare-feux]. À noter que pour ce faire, il n'est pas nécessaire de tout réinstaller, mais simplement d'aller dans "Ajout/Suppression de programmes" et de choisir l'option "modifier".


    Voilà, à tout hasard, si ça peut dépanner un utilisateur de BD


    Étrange quand même qu'il soit possible de ne pas charger ces 2 modules [le parental et le pare feux, pour ceux qui préfèrent utiliser celui d'XP...] et d'obtenir ensuite des erreurs de MAJ. ... il me semble, mais je n'en suis pas certains, que la version 2008 n'autorise pas le non chargement de ces modules.


    Cela dit, ce blème est peut être documenté dans les FAQ de BitDefender et/ou des éditions Profil, mais perso je n'ai pas trouvé...


    cordialement,


    michel cr