Perte Mot De Passe Bdis 2010 Contrôle Parental

Bonjour,


Je cherche à protéger mes enfants de certains contenus internet et j'ai donc essayé d'installer le contrôle parental (à la base, j'avais acheté BDIS pour les virus).


Or, il semble que mes jeunes ados y aient peut-être déjà jeté un oeil car on me demande un mot de passe que je n'ai pas et dont, bien sûr, personne à la maison n'a jamais entendu parler.


J'ai donc désinstallé BDIS pour le réinstaller et configurer un nouveau mot de passe... Et rien à faire, la même fenêtre me demandant un mot de passe apparaît, pas moyen de le reconfigurer.


En lisant le PDF d'utilisation, je vois qu'un mail est censé me parvenir pour me permettre de confirmer mon enregistrement ; je me dis qu'il contiendra peut-être le mot de passe de départ. Mais rien n'arrive et comme ces choses-là sont d'ordinaire automatiques, je me dis qu'il doit y avoir un bug quelque part.


Pouvez-vous m'indiquer un moyen de ré initialiser le mot de passe ?


Merci et bon courage !

Réponses

  • Bonjour kemykat,


    Non l'email confirmant l'enregistrement en ligne ne vous communiquera pas votre mot de passe.


    C'est normal que le mot de passe reste après réinstallation, pour le supprimer suivez les manipulations que je vous envoie par Message Privé.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    j'ai un problème vaguement similaire: j'ai mis un mis un mot de passe pour accéder au contrôle parental de la version bdis 2010 sur le pc de ma fille, mais la bougresse le connait donc je voudrais le changer et je ne trouve pas comment.


    Qui peut me dire dans quelles options aller pour le changer svp ?

  • Bonjour gromf,


    Je vous envoie une manipulation par message privé.


    Cordialement,


    Yann

  • merci Yann, je m'en vais faire ça derechef ^^

  • Bonjour,


    j'ai le même probleme chez ma grand mère, Bitdefebder 2010 qui lui demande un mot de passe qu'elle n'a pas.


    Pour couronner le tout elle jetée la boite avec le code d'activation, mais elle a garder le Cd original d'installe.


    merci de me transmettre la procedure pour réinitialiser le mot de passe.


    Salutations Alain

  • Bonjour,


    j'ai le même probleme chez ma grand mère, Bitdefebder 2010 qui lui demande un mot de passe qu'elle n'a pas.


    Pour couronner le tout elle jetée la boite avec le code d'activation, mais elle a garder le Cd original d'installe.


    merci de me transmettre la procedure pour réinitialiser le mot de passe.


    Salutations Alain


    Bonjour,


    Je vous ai envoyé la procédure en message privé.


    Cordialement,


    -Max-

  • Merci max, pour l'info.


    A bientot Alain

  • Bonjour,


    J'ai le même type de problème, je voudrais mettre en œuvre le contrôle parental, mais BD me demande un mot de passe, je ne me rappelle pas en avoir défini un.


    Merci par avance de votre aide. B)


    Cordialement

  • Bonjour,


    je rencontre le même souci. Il y a longtemps j'ai changé mon mot de passe de contrôle parental sur mon Bitdefender Internet Security 2010 et désormais je l'ai totalement oublié!!!


    Je ne peut plus modifier le contrôle parental.


    Pouvez vous m'aider?


    Merci

  • Bonjour Juju2316,


    je vous ai envoyé un message privé.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour j'ai aussi perdu mon mot de passe

  • Bonjour hostyle,


    Je vous envoie un message privé.


    Cordialement,


    Yann

  • J'ai le meme probleme impossible de me souvenir de mon mot de passe.

  • Bonjour Philipe64,


    Je vous envoie un message privé.


    Cordialement,


    Yann