Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Imprimante Bitdefender Total Security

Bonjour,


Depuis la version 2010 mon imprimante HP connectée par wifi est reconnue 1 fois sur 2 j'ai désinstallé bdts 2012 et installer un concurrent (K.....) pendant 1 mois et la surprise plus de problème??? Donc je désinstalle K…. et réinstalle bdts 2012 et op c’est reparti mon pc ne voit plus mon imprimante par wifi ! Que faut-il faire pour résoudre se problème car je vais arriver bientôt à la fin de ma License et je me pose des questions…


Pour ce qui est de la version j’ai un portable 64 bits la version bitdefender 64 est plus stable que la 32 bits ou pas ?


Merci pour votre aide

Réponses

  • Bonjour philalover,


    Tout d'abord, vous n'avez pas le choix, sur système 64 bits il faut installer la version 64 bits de Bitdefender.


    Ensuite concernant votre imprimante, je ne sais pas quel type d'imprimante vous avez et si votre modem/routeur sert ou pas de serveur d'impression. Avez-vous ce topic et ce post précisément pour suivre les manipulations conseillées par ce contributeur :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...st&p=142812


    Sinon vérifiez les points suivants :


    Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous. Egalement vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé qui pourrait entre en conflit avec le parefeu de BitDefender..


    Vérifiez que vous disposez bien des dernières versions de pilotes pour vos périphériques comme la carte graphique et la carte réseau (carte ethernet, wifi). Vous pouvez rendre sur le site du fabriquant de votre pc ou bien sur le site du fabriquant des diffétents matériels concernés, pour vérifier la disponibilité des derniers pilotes à jour.


    - Ouvrez BitDefender, puis sur l'onglet 'Parefeu', cliquez sur 'Informations sur le réseau',


    - Au niveau de 'Type de Réseau' sélectionnez 'Domicile/Bureau', au niveau de 'Mode furtif' sélectionnez 'Désactivé' et choississez 'Oui' après Générique


    - Cliquez sur 'Fermer'


    - Ensuite toujours depuis l'onglet 'Parefeu', cliquez le symbole qui représente le parefeu (le petit mur)


    - Une fois sur l'onglet 'Configuration' du parefeu, vérifiez bien que le Système de détection d'intrusion est sur 'Off'.


    - Passez également le commutateur de 'Bloguer les analyses de ports' sur 'Off'


    - Ensuite cliquez sur l'onglet 'Avancé', vérifiez que le 'Mode paranoiaque' est bien sur 'Off'


    - Puis sur l'onglet 'Parefeu', cliquez le symbole qui représente le parefeu (le petit mur)


    - Ensuite cliquez sur l'onglet 'Avancé' puis cliquez sur 'Règles d'adaptateurs'


    - Sous 'Adaptateurs/Zones' sélectionnez la connexion principale (généralement 'Connexion au réseau local') et cliquez sur le bouton 'Ajouter Zone' qui se trouve en haut à droite


    - sélectionnez dans la liste des adresses ip, l'adresse ip qui correspond à votre imprimante réseau (ou si l'adresse ip n'apparait pas, tapez l'adresse ip)


    - Sélectionnez Autoriser et validez en cliquant sur le bouton 'Ok'


    Cordialement,


    Yann