La Version 2012 Contre La 2011

Bonsoir,


J'ai utilisé la v 2011 pendant 18 mois et tres satisfait au point de vouloir la renouveller au bout des 24 mois mais j'ai eu la malheureuse idée de vouloir mettre la 2012, quelle idée j'ai eu, une véritable catastrophe cette version.


Cette 2012 est anti-conviviale, en rapport à la 2011, la 2011 était vraiment chouette, la 2012 on ne peut pas faire ce que l'on veut on est bridé dans les réglages.


De ce fait il me reste QUATRE mois pour ma licence mais j'en ai tellement eu marre de cette 2012 que je m'en suis débarrassé et c'est malheureux car j'aurais bien voulu continuer avec BDIS mais si la 2013 est encore pire, je préfére baisser les bras maintenant et j'ai donc pris une suite concurente.


Désolé mais quand on fait une version supérieure il faut aussi qu'elle soit supérieure en tout point.


Cordialement

Réponses

  • Bonjour BDIS,


    Je prends note de vos remarques, sachez que vous pouvez avec la clé d'activation que vous avez reçu, continuer à utiliser la version 2011. Enfin n'oubliez pas qu'il n'y a pas que l'aspect et l'ergonomie qui comptent, l'efficacité de la détection et de la désinfection sont importants aussi, et Bitdefender est très loin d'être mal placé en la matière.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour BDIS,


    Je prends note de vos remarques, sachez que vous pouvez avec la clé d'activation que vous avez reçu, continuer à utiliser la version 2011. Enfin n'oubliez pas qu'il n'y a pas que l'aspect et l'ergonomie qui comptent, l'efficacité de la détection et de la désinfection sont importants aussi, et Bitdefender est très loin d'être mal placé en la matière.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Je ne parle pas de sa capacité aux détections, je ne reproche rien sur ses qualités technique mais c'est d'une lourdeur des que l'on veut faire des réglages pointus, là il y a du boulot à faire.


    A vouloir faire TOUT automatiquement pour tout le monde on perd tout les avantages de la finesse des réglages, c'est une maladie de la modernité.


    Dans le domaine de la photo que je connais a merveille c'est pareil, tout automatique mais des qu'on veut jouer sur un réglage c'est impossible, un programme pense pour nous, si vous saviez que je regrette parfois le DOS en informatique car là on arriver a se sortir de situation complexe alors que maintenant c'est l'automatisme qui fait pour nous, et Bit Defender avec sa version 2012 est tombé dans le panneau.


    Cordialement

  • Bonjour BDIS,


    Je comprends votre point de vue.


    Cordialement,


    Yann

  • Je prends note de vos remarques, sachez que vous pouvez avec la clé d'activation que vous avez reçu, continuer à utiliser la version 2011.


    Et on fait ca comment ???


    Merci

  • Et on fait ca comment ???


    Merci


    Bonjour,


    Tu peut réinstaller la version 2011 et mettre la clé que tu as reçu lorsque bitdefender demande la clé. Même si les clés sont plus courte avec la 2012 elles fonctionnent quand même sous 2011 mais pas sur les versions antérieur à 2011 (par exemple sur la 2010 ça marche pas).

  • bonjour,


    je ne connais que la version 2012 de bd av , je viens de la ré-installer après un formatage, j'espérais qu'elle serait, à cette époque de l'année, stabilisée, eh bien aujourd'hui, hop, l'auto-pilote s'est de lui- mm mis sur off (mais sinon, je n'ai rien à reprocher au tt automatique de bd, qd on maitrise pas ... )

  • so_not_a_geek
    Modifié (juin 2012)
    Bonjour,


    Tu peut réinstaller la version 2011 et mettre la clé que tu as reçu lorsque bitdefender demande la clé. Même si les clés sont plus courte avec la 2012 elles fonctionnent quand même sous 2011 mais pas sur les versions antérieur à 2011 (par exemple sur la 2010 ça marche pas).


    Merci pour la réponse mais je ne sais pas où trouver la version 2011!


    Petite explication: j'ai Vista et j'avais la 2011, j'ai acheté la 2012, j'ai planté mon ordi en voulant l'installer, j'ai restauré l'ordi à une version avant l'installation échouée de la 2012. Maintenant j'ai une icone Bd 2011 sur mon bureau mais elle ne marche pas, rien ne s'ouvre. Evidemment, j'y connais pas grand chose à tout ca, mais jusqu'ici j'avais réussi à utiliser Bd sans aucune connaissance en informatique...


    Des idées ?


    Merci encore


    PS Je ne veux pas changer de sujet mais est-ce que vous les experts qui fréquentez ce forum vous trouvez normal que ces problèmes Vista-Bd 2012 soient connus apparemment depuis fin 2011 et que Bitdefender n'ait pas changé le produit ni fait une petite note pour alerter les pov'utilisateurs de Vista que ca n'allait pas etre si simple de passer à la 2012 ????? Moi j'y connais rien mais je trouve ca très, comment dire.... bizarre? Bon bref, si qqun pouvait au moins me dire comment utiliser ma clef 2012 sur une version 2011 que je n'ai plus, ce serait super sympa !

  • rem38
    Modifié (juin 2012)
    Merci pour la réponse mais je ne sais pas où trouver la version 2011!


    Petite explication: j'ai Vista et j'avais la 2011, j'ai acheté la 2012, j'ai planté mon ordi en voulant l'installer, j'ai restauré l'ordi à une version avant l'installation échouée de la 2012. Maintenant j'ai une icone Bd 2011 sur mon bureau mais elle ne marche pas, rien ne s'ouvre. Evidemment, j'y connais pas grand chose à tout ca, mais jusqu'ici j'avais réussi à utiliser Bd sans aucune connaissance en informatique...


    Des idées ?


    Merci encore


    PS Je ne veux pas changer de sujet mais est-ce que vous les experts qui fréquentez ce forum vous trouvez normal que ces problèmes Vista-Bd 2012 soient connus apparemment depuis fin 2011 et que Bitdefender n'ait pas changé le produit ni fait une petite note pour alerter les pov'utilisateurs de Vista que ca n'allait pas etre si simple de passer à la 2012 ????? Moi j'y connais rien mais je trouve ca très, comment dire.... bizarre? Bon bref, si qqun pouvait au moins me dire comment utiliser ma clef 2012 sur une version 2011 que je n'ai plus, ce serait super sympa !


    Bonjour,


    Voila des copié collé de plusieurs topic j'espère que ça t'aidera:


    Téléchargez le dernier kit d'installation correspondant à votre licence de BitDefender disponible depuis les liens ci-dessous. Choisissez par exemple de l'enregistre sur votre bureau :


    Pour les versions 32 bits de Windows : dans l'ordre version Total Security, internet security et juste antivirus:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...2b_purchase.exe


    http://download.bitdefender.com/windows/de...2b_purchase.exe


    http://download.bitdefender.com/windows/de...2b_purchase.exe


    Pour les version 64 bits de Windows :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...4b_purchase.exe


    http://download.bitdefender.com/windows/de...4b_purchase.exe


    http://download.bitdefender.com/windows/de...4b_purchase.exe


    Ce qui suit permet d'enlever complètement bitdefender du système:


    Ensuite téléchargez à destination de votre bureau le fichier disponible via le lien:


    http://kb.supportbd.com/files/Patch-SetID-Cleaner.exe


    - Ensuite téléchargez l'utilitaire de nettoyage des traces de BitDefender, BitDefender Uninstall Tool depuis le lien ci-dessous et sauvegardez le sur votre bureau également : http://bitdefender.com/uninstall


    - Ensuite procédez à la désinstallation de BitDefender. (ce qui correspond à ajout et suppression de programmes mais sur vista je ne sais pas si ça s'appel comme sa) si bitdefender n'y est pas continu avec les étapes suivantes.


    Une fois désinstallé, redémarrez Windows.


    - Lancez ensuite le programme 'uninstall_tool.exe' qui se trouve sur votre bureau.


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'.


    - Ensuite double cliquez sur le fichier "Patch-SetID-Cleaner.exe" téléchargé précédemment et sauvegardé sur votre bureau


    - Sur cet outil, cliquez sur le bouton "Lancer", ceci fait fermez le par la croix en haut à droite.


    - Une fois les opérations de nettoyage terminée, redémarrez Windows normalement et installez BitDefender 2011 en exécutant le kit téléchargé précédemment.


    Voila n'hésite pas si t'as des questions sur la procédure.


    Concernant bitdefender 2012 et Vista j'ai pas trop suivi l'affaire je peux pas trop t'en dire sur le sujet.

  • Bonjour, j'ai eu aussi beaucoup de problèmes, mais maintenant chaque semaine, je télécharge sur le liens pour la version BDISx64 et chaque vendredi je télécharge aussi Weekly, que je ne connaissait pas et depuis plus de problèmes, si je dois formater ou désinstaller et réinstaller Bitdefender, je suis à jour et certain que sa fonctionnera dès le début.


    Bonne chance ;)

  • Bonjour,


    Je ne parle pas de sa capacité aux détections, je ne reproche rien sur ses qualités technique mais c'est d'une lourdeur des que l'on veut faire des réglages pointus, là il y a du boulot à faire.


    A vouloir faire TOUT automatiquement pour tout le monde on perd tout les avantages de la finesse des réglages, c'est une maladie de la modernité.


    Dans le domaine de la photo que je connais a merveille c'est pareil, tout automatique mais des qu'on veut jouer sur un réglage c'est impossible, un programme pense pour nous, si vous saviez que je regrette parfois le DOS en informatique car là on arriver a se sortir de situation complexe alors que maintenant c'est l'automatisme qui fait pour nous, et Bit Defender avec sa version 2012 est tombé dans le panneau.


    Cordialement


    Bonjour,


    Je partage ce commentaire, on pouvait régler comme on voulait notre pare-feu, les évènements s'affichaient correctement...(ex: J'ai jamais réussi à afficher l'évènement détection de nouveau périphérique sur un réseau wifi). La version 2011 était bien plus pratique, j'espère que la version 2013 sera à l'image de la version 2011. Virer vos designers et concentrez vous sur la protection et les choses simples. A force de chercher à faire compliquer, on y arrive...


    Merci Yann pour ton aide et si tu pouvais encore une fois relancer le sujet du problème de vlc ça serait bien.

  • Bonjour dieuthegod,


    Nous avons fait le forcing pour demander les mises à jour correctives attendues telles que celle qui concerne Vlc, mais il y a des impondérables techniques à priori qui retardent encore cette mise à jour. J'espère qu'elle sera déployée courant juillet.


    Cordialement,


    Yann