Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mises à Jour

Salut à tous,


j'ai été hospitalisé 15 jours et n'ai donc pas utilisé mon ordi pendant ce temps, quand je suis revenu, BitDefender m'a signifié qu'aucune mise à jour n'a été faite depuis 14 jours, j'ai lancé une mise à jour manuelle et il n'a rien trouvé, 0 KB de trouvé et toujours le même message .


J'ai alors désinstallé et réinstallé BitDefender, mais s'il a bien réinstallé, j'ai maintenant deux messages, deux erreurs critique, aucune analyse jamais faite ni aucune mise à jour, si je lance "mise à jour"; il tourne 10 minutes et ne trouve rien, si je veux lancer une analyse, il ne veux pas la faire car une tâche programmée serait en cours, qui pourrait m'aider, je suis loin d'être un expert donc tout aide avec des mots simples serait la bienvenue.


Merci d'avance et belle journée !!! :D

Réponses

  • Bonjour eric tilliet,


    Vous n'avez pas indiqué quelle était la version de Bitdefender 2010 installée ni quel était votre système d'exploitation !


    Il y a eu un problème similaire mais dans la version 2011, c'est curieux que cela vous arrive à la 2010.


    Ouvrez Bitdefender, vérifiez dans Paramètres, puis Analyse puis dans Tâches planifiées, qu'il n'y ait aucune analyse planifiée de programmée (désactivez les toutes et redémarrez Windows).


    Si le problème persiste au redémarrage, il est possible que Bitdefender soit endommagé ou que votre système soit infecté. Il faudrait réinstaller Bitdefender dans un premier temps, mais il serait préférable de passer à la version 2011 ou 2012. Pour vous donner la procédure, j'attends que vous me donniez votre version de Windows ainsi que votre configuration (processeur, mémoire vive, etc...).


    Cordialement,


    Yann